La fumette d'hier a aujourd'hui.

Publié par ,
40312 vues, 65 réponses
avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Salut salut.

Ça vous branche de vous plonger un peu dans le passé.
J'ai un petit délire. J ai u l'idée en allant pecho un bout de shit..
Deux jeune comptait la recette.:
- " moi je compte les rouges et les bleu toi les autre." Donc logique bleu pour 20e rouge pour 10 ainsi de suite.

Perso je connaissais pas, je me suis souvenu du pascal, du 5000,...etc.
Voilà l'idée était la.

Ça vous dit alors..
Souvenir souvenir.

Attention pas de classe des âges !
Les jeunes explique aux vieux et vis et versa.

Je voulais commencer mais finalement c'est bien ça .
Sinon je v repartir pour un pavé.

Juste un petit truc.
Aujourd'hui la mode c le "jaune " a mon époque on disait plutôt du popo.( Ça se dit aussi maintenant je sais)
Bref en ts cas moi j'ai commencé par du marocco. La savonette 250 g pour environ 2500 franc. La barrette 3g 100 balles le 10 g a 500 et la demi a 5000. Ah ah c'est quoi cette demi à 5000.

Tiens g un trou le 10 g c'était pas 300 fr.
Bref échangeons.

Ps: petite dedicasse a mon tonton et au forum " mes chillum "

Aucun HS n'est possible je pense...
On peut dévier aussi " la fumette a l'étranger?" Ou autres.

Donc techniques, modes, ou acheter, comment ça poussait avt...etc

Bon stop je vais me faire un collage filtre à gauche pour ma frappe qui m'a coûté un bleu.

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben ça dépend du prix auquel on touchait la savonnette ?

Pour les prix en détail, la barrette ( 1,8 ou 2 grammes ), c'était 100 francs , pour un 5 grammes 200 francs, pour le 12 = 450 francs, pour le 25 = 900 francs, pour le 50 = 1600 francs, pour le 100 grammes 2000 francs et pour la savonnette 3500 francs et le kilo était à 11.000 francs.

A cett époque, y'avait pas de 10 grammes... C'était 2 fois 5 grammes ou un 12.

Valable pour du marocain, du pollen ou de la beuh ( avec des graines ).

Ensuite, les prix ont un peu baissé puis se sont écroulés avec l'arrivée " du sum " ou du " tamien ".

Pour le marocain, toujours.

Aujourd'hui, plus de marocain et les savonnettes sont remplacées par des plaquettes ( 250 grammes pour 200 grammes aujourd'hui ) mais je suis complètement largué sur les prix qui se pratiquent à l'heure actuelle.

C'est ça de vieillir, de décrocher et de se désintéresser wink


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,



Ensuite, les prix ont un peu baissé puis se sont écroulés avec l'arrivée " du sum " ou du " tamien ".




Reck.

Connais pas ces 2 thermes cool j'apprend déjà. Quand je me souviens le marocain a été remplacé par ce qu'on appelait l'aya.
Conditionné comme maintenant plaquette 200 gr.

Dans ma région sud est, a mon époque 10 gr ça existait me prix euh j'ai du trop en fumer mqt des neurones .500 balles ou 300. On s'en fou.
Merci reck.  Et toi alors filtre à gauche ou à droite?

Dernière modification par Papaseul (30 juillet 2017 à  02:08)


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
A droite quand je roulais...

J'ai toujours trouvé ça plus pratique... Peut-être parce que je suis droitier ?

L'aya... J'avais oublié ce terme... En fait, c'est le même shit sauf que le nom change suivant les régions wink
Il doit y n avoir d'autres, j'en ai un au bout de la langue mais pas moyen de mettre la main dessus ( zut ).

Avis aux amateurs !!!


Reck.
Reputation de ce post
 
Merci pour ta relance (avis aux amateurs). Papa

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Intéressant comme sujet !
Je n'ai par contre acheté aucune drogue en Franc de ma vie

Mais de ce que j'ai vu je trouve que depuis ces 4 dernières années la qualité et la diversité du shit a complètement baissé chez moi à Marseille..

Il y a 4 ans j'avais la chance de pouvoir fumer vraiment des shit très varié du Paki noir solide qui tape trés fort,du noir mou collant du "spé" comme on disait à cette époque, des shits au goût sucrée ou du shit à l'herbe , j'ai vu du shit jaune couleur sable à la texture de l'afghan,etc..

Chaque réseau  avait un peu sa spécialité et les quantités étaient énormes , et il y a un nombre incalculable de point de vente dans cette ville meme en centre ville

Aujourd'hui j'ai l'impression que tous les réseaux proposes le meme shit : marron mi cassant/mou genre sableux humidifié je sais pas trop comment expliquer , mauvais goût donne mal au coeur mal de tete.. 

Heuresement il y en a toujours qui ont un peu de la qualité ou qui servent au moins des doses a l'ancienne !mais c'est plus une généralité comme avant

Et même niveau beuh ça a régressé pour moi il y a qu'un réseau valable aujourdjui pour l'herbe à Marseille qualité et quantité correcte
Sinon c'est 1 grosses têtes = 20euros (pour moi à ca C un 10euro de beuh)
C'était plus diversifié , meme à Aubagne , une petite ville pas loin il y avait un réseau excellent de beuh réputé jusqu'à Marseille on faisais le déplacement..

Je sais pas ce qu'il en est pour vous si c'est la même chose dans vos villes ? Ou au contraire c'est de mieux en mieux vu que la delinquance est montante chez vous genre je pense à Lille/Roubaix ?

C'était mon petit coup de gueule
rasta

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Papa

Un dix de shit de l'époque où l'on appelait ça savonnette de vert noir dans les 90s c'était 300fr puis 250fr et j'ai même vu 200fr lorsqu'un petit nouveau commençait et qu'il voulait se faire une clientèle

Aujourd'hui c'est plus que du gras ou du pollen en plaquette, mais je ne fume plus depuis bien longtemps salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Sur paris (plans de banlieux proche/paris sud)

10€ entre 1g5 et2g5
20 € entre 3g et 5g

Plaquette prix du client, 350-400€

Plaquette prix du vendeur, 250€ maxxi

25g entre 80 et 120€

Bien evidement ça depend des plans, je trouve que les " equipes" de tailles moyenne sonts les meilleures . La qualité a augmentée sur paris, pour arriver a ce qu'a décrit jacobson, un skuff un peu pressé, coupé au hénné ou a la cire. D'ailleurs j'essayerai d'en faire analyser un bout.


Apres si on s'eloigne en banlieue, ou qu'on va au nord, c'est plus pareil non plus. Je sais pas ce que ça donne mais le produit differe.



[EDIT] je parle bien evidement d'une moyenne sur des plans réel, les carottes sont nombreuses, et un peu partout. Apres la beuh j'en fume pas mais pour du detail, ce serait entre 7,50€ et 11€ le gramme.

Dernière modification par CrappyJunky (30 juillet 2017 à  11:36)


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Terpaine homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
50 messages
Bonjour les gens

Je viens d arriver a cotés demarseille il y as 2 mois (premier jour arriver accidents 2 roues fracture.... 18 vis et 4 plaques de fer )
Je demande a la famille un 100 gr il me dit ici ces pas la côte d azur a 300 euros tu as du tres bon produit je lui donne 150 euros motier chacun
La plaque arrive je pèses comme d ab 90 gr de nos jour sur 1 kilos ils grattent 100 gr faites le calcul

Le shit ne ma pas convincu alors je decides d aller dans les quartier nords mon pote me depose en béquille je rentres normal les gens tres accueillant ils voulait même m aider aller jusqu' as une "cabane de fortune"ou ils vendaient 
J avais poster les shits que j'ai trouver
Après plusieur jours je trouve ces shit bizarre ils sont tres beau sentes vachement bon
Une fois fumer le gout est casi nul l effet et etrange aussi ca tape le coeur et un peux la tête peut être a cause de la chaleur ?
Depuis 3 jours je tousses et crache noir ca faisait longtemp...
Sur Marseille le cannabis est quand même moins chère que sur la côte d azur mais la qualiter de leur patates est bizarre

Aujourd'hui ou demain je vais a dans un quartier c******* e****** connus pour la weed et le shit j espère avoir de la bonne herbe mon autoproduction s arrete aujourd'hui jusqu' a fin septembre hmm

Je vous en dirais plus sur les prix la qualiter les variétés ect....  shit est herbe ci ça vous intéresse smile

En roulant ma bosse je trouverais et je l'aurais un jour:lol:

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Ha tu as finis par le trouver ce quartier wink

Dernière modification par Jacobson (30 juillet 2017 à  11:57)

Reputation de ce post
 
Et vouiiii

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages

Jacobson a écrit

Intéressant comme sujet !

et il y a un nombre incalculable de point de vente dans cette ville meme en centre ville
rasta

Jaco a bien raison même celui qui ne trouverai pas d eau dans la mer, il trouverai du shit a Marseille. Ça devient culturel.
Et oui J avais oublié le spé.. il y avait l'olive aussi..  très bon shit très doux comme j'aime. 2o e la petite 40 la grosse
.

Reputation de ce post
 
Oui l'olive! Méfiez vous des olives de Saint Charles par contre Mdr/Jacobson

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Je suis né dans les 90's donc je vais témoigner que de ce que je connais d'expérience, c'est à dire la Suisse dans les 10's (déjà la fin de la décennie bientôt !) :)

Déjà ici on consomme plus d'herbe que de shit. Les prix ça varie, 15 francs suisse le gramme en ville si t'as pas de plan, après ça dépend des villes des autres ça peut descendre à 12fcs, 10 des fois. Chez des privés tu peux trouver pour 8 francs le gramme de la bonne herbe, 6 francs quand tu prends en gros. Ici on a aussi les jaunes, les rouges, les verts et les bleux mais c'est des autres valeurs que vous (dans l'ordre que j'ai cité: 10, 20 , 50, 100).

Le shit, vu qu'on est dans un pays de transit y a vraiment de tout, mais y a des périodes ou ça peut être rare (de trouver de la bonne qualité j'entends). L'herbe en général est très bonne même si assez forte (pas tellement de plantation outdoor sauf si tu t'éloignes dans les montagnes).

Je roule à gauche perso, et sans tabac ce qui est très rare ici (je dirais 9 personnes sur 10 minimum)

Ici, on dit "qui roule bamboule, qui fournit suit" pour l'ordre de tournage d'un pet. Après dans mon groupe on est pas soucieux là dessus mais c'est "la politesse" ici.

Des fois, même si c'est pas mon kiff perso, le mec qui a roulé le spliff dit "4 lattes" (ou 3, ou 6 etc.) et tout le monde qui a le joint tire ce nombre de lattes. Jpréfère laisser le pet en liberté, et au pire en re-relourer un perso mais après je comprends ^^

Pour se le faire passer, des fois y a des concours ou des énigmes posées: "Capital du népal ? *4 fonsdés qui se lèvent du coma et gueule la réponse*" et celui qui répond en premier juste à le pet. Pareil je trouve ça trop compétitif perso mais ça se fait ^^
Reputation de ce post
 
Katmandou nom de diou!Cimer,J'avai oublié ça le coup du "4 lattes"chacun.La lie
 
Mdr le coup des énigmes ! Énorme/janis

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
CoachMiguy: Je crois que c'est international la règle du qui roule bamboule et qui fournit suit ici aussi on le fait :p

Et pareil les énigmes : Qui dit Istanbul ? ( Ist en boule) mdrr ou tout simplement qui dit pet yen a toujours un à l'affût qui répond sec

Dernière modification par Jacobson (30 juillet 2017 à  15:40)


0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Roooh les gars vous m'avez vendu du rêve avec le qui roule bamboule, qui dit pet et les énigmes ça me fout 20 ans en arriere ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
CM a dit ça

"Je roule à gauche perso, et sans tabac ce qui est très rare ici (je dirais 9 personnes sur 10 minimum)"

Super témoignage, qui roule bamboule j'aimais bien l'annoncer qd je fournissait.drugs
Par contre on allait pas plus loin. A part le qui dit pet.

Mais donc en suisse on les fumes pure.
Tu px juste nous expliquer comment vous les rouler.
Je connais très bien un pays d'Europe ou l'on fume pure. Énormément a la pipe a opium (la bas ça sert au deux d'ailleurs ).
Sinon les pet c'est feuille très épaisse filtre carton serrés (manière particulière je v essayer une tof ).
Roulés très tassé, car de l'allumer, ils le gobe littéralement pour le tremper. Après indienne intense pour éviter toutes pertes. Qd le pet se consume mal, jamais de flamme , in petit coup de langue sur la partie allumée. J ai appris cette technique là-bas.
Voilà niveau RDR je pense pas être terrible mais niveau expérience ouahou. Qualités différentes nouvelles drogues arrivés tard. Notamment ttes les drogues de synthèse a a leur arrivées.il n'y avait que de la bombe!!!
Après lsd et speed étaient très prisés .J en parlerai plus tard.
Je commence à avoir une crampe .

Petite dédicace HS à CrappyJunky.
Bien l'idée du forum sur les pseudos.. t'on titre en dessous c'est donc toi qui la choisi.mdr ça me paraissait  un peu ouf.

Dernière modification par Papaseul (30 juillet 2017 à  19:55)


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
De quel pays tu parles papa ?

Sinon pour ce qui est en dessous du blaze soit tu choisis un truc qui te plait soit ça change avec le nb de post ou si tu es animateur ou modérateur normal ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
BanlieueTriste homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
47 messages
Je rajoutte mon experience

J'ai pas mal trainé dans le nord de Paris et ses banlieues (wut wut Val D'Oise ) du debut 2010 a 2014

Quand j'étais dans les fours parisiens (Gambetta pour ceux qui voient) en mode travail a la chaine, le shit etait fait en barettes de 1,5g un peu a l'arrache pour les 10balles a partir de 20e c'etait dans les pochons entre 3,5g et 4g. 50e 7/8g 70e pour le 10g.
C'etait du teuteu de qualte moyenne, de celui qu'on retrouve dans le nord, pas du tcherno mais pas la sinecure non plus.
La bas pour la beuh c'etait 9e voir 10e le g, minimum 20e (pochtards a 2,3g environs), 50e donnait 6,5g/7g. Pas de 10g c aurait ete moins rentable tout partait vite.
La beuh en general etait autoprod dans des placards (ou rachettee a des autoproducteurs du quartier)
Quand ca arrivait en livraison de pays plus au nord ou completement au sud fallait connaitre les bonnes personnes pour pas payer le prix fort.

Bon apres c'etait surtout un hall qui brassait avant tout avec toutes les galeres qui vont avec (par exemple un jour les bleus sont venus, ils ont arraches les portes du bat qui etaient bien fermees evidement et depuis ben il y a plus de porte du tout... j'suis parti de la il y a bien 5ans et de passage en debut d'anne par nostalgie j y suis alle faire un tour il y avait toujours pas de portes neutral )

Ensuite les quartiers plus au nord que Paname c'etait plus calme et sympa niveau prix.
250 a 300e la plaquette de 100 de shit.
J etais passe a une conso personnelle avec mon sos et on trouvait facilement du shit a 5 le g l herbe a 7 le g en general et ce dans la plupart des endroits ou on allait (Cergy et ses environs).

Maintenant j'ai demennage au sud (Midi Pyrenees) et tout c'que j'peux dire c'est que ca fait bien plaisir de consommer moins cher, ca doit etre l'autoprod plus repandue mais toucher de la beuh a 5/6e le g c'cool mvoyez (au particulier evidement, meme si les prix des quartiers restent moins cher que dans la capitale il y a tout de meme une majoration)

C'est tout pour moi
Peace fume_une_joint

Ps j'suis droitier et j'ai toujours roule a gauche, c'est grave docteur? big_smile

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Je serais curieux de voir comment ca se passe dans les réseaux à Paris

Ça doit être un sacré périple pour ceux qui habitent Paris meme de partir dans vos banlieues éloigné je m'imagine bien à 16 ans prendre le Rer pour aller toucher lol

Bon j'imagine que dans le 18ème et 19eme doit y avoir des réseaux aussi

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages

BanlieueTriste a écrit

Je rajoutte mon experience

Ps j'suis droitier et j'ai toujours roule a gauche, c'est grave docteur? big_smile

Je suis droitier je roule filtre à gauche Moi aussi. Je me suis svt  posé cette question.
En général les gens roulé filtre a droite..

L'époque c'était important.. voir photos. Des qlq collages Les plus courant de l'époque.

Moi je roulais pas comme un dieux.
Un pote adorait ça lui. Son préféré la tulipe.
Je ne connais plus le collage.
J'aimerais revoir une belle tulipe prête à éclore. Qui peut nous joindre une photo.
Jaco je sens qu'il peu m aider...


D'où l'importance du cotè lol

/forum/uploads/images/1501/1501669654.jpg


Ciao a tous

Dernière modification par Papaseul (02 août 2017 à  12:36)


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Nop je n'ai pas de photo de tulipe ça fais des années que je n'en ai pas fumé ou meme vu ! Ca se fait plus trop j'ai l'impression j'ai jamais essayé d'en rouler

Par contre j'ai envie de t'offrir un paquet de feuille longue lol

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Jaco, j'avoue les collages ça fait azbine. En plus j'sais pas kel heure il était mais ils sont moche...mdr...

Ça tombe bien pour les longues demain j ai un peu d'herbe..
Bon la tulipe c'est quand même plus romantique.
A plus

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Salut.
J'ai pas eu d'herbe mais regarde,
On parlait de l'augmentation des prix sur Marseille, y'a tjrs des Jolis bouts.
/forum/uploads/images/1501/1501836109.jpg


Le prix 10 euros. ( odeur d'herbe)

Dernière modification par Papaseul (04 août 2017 à  10:46)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky)

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Oui ya toujours des gros morceaux c'est sur ca !

Puis ya tellement d'endroit mais je trouve que par rapport à avant la qualité est plus difficile à trouver c'est surtout ca

Des buchasses ça se trouve mais faut voir le shit que c'est quoi
Moi à la base je suis fumeur d'herbe mais j'aime quand le shit est bon j'en profite c'est beaucoup plus pratique et économique

0o0o0

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
J'aime bien ce fil, il me rappelle plein de trucs!
Perso j'étais un dingue du roulage, avec des techniques différentes selon le but recherché, maroc' ou toncar, collage quand pas le choix mais je préfère les feuilles longues pour pouvoir rouler sans collant pour le shit ou à l'envers (à la Hollandaise j'ai déjà entendu aussi) pour la weed.
D'ailleurs je suis étonné que personne ait parlé de roulage sans collant ou à l'envers jusqu'ici, c'est vraiment un truc qui le faisait grave quand j'étais gamin lol

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Un droitier de plus qui roule à gauche ! ( Ambidextre pour ce qui est utile, rouler, toucher.. fume_une_joint )

Venant d'Alsace quand j'ai commencé à fumer c'était du 2,5g la 10 balles et 3,5/4g la 20 balles.. fume_une_joint

Pour ce qui est du 10g c'est plutôt du 40/50 euros et 25 120/130..

La plaquette à 100 je peux la trouver pour 250 drogue-peace ( Le plus rentable ça me fait tenir le mois bong_hit )

/forum/uploads/images/1501/1501933134.jpg


Une belle tulipe pour toi mon ami.. fume_une_joint

Chez nous c'est souvent le mélange 8,6/goudale/3 monts avec du bon teuteu...

Maintenant la qualité a énormément baissé même si on peut toujours trouver chaussure à son pied..
Reputation de ce post
 
Je viens de montrer ta belle tulipe a un pote merci encore

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Merci pour cette tulipe que de beaux souvenir....
En plus la goudale c'était la même époque.
A plus
drogue-peace

Et merci à filousky pour l'intérêt porté à ma photo. Ça t'as donné envie de l'allumer pas  vrai ?lol

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je viens de choper réssament un bon tamien, niveau geule il ressemble à la 1 er tofs sur ce topic: https://www.psychoactif.org/forum/t2599 … .html#divx

il est de bonne facture je trouve du bon jaune, mais pas le meilleurs shit marocain que j'ai toper, ça change des 2 denier bouts qui sentait le plastoc à chaque bouffé!

avant quand j'ai commencer c'était savonnette/Tchernobyl (shit coupé, au plastique, ou plutôt savonnete de hénné coupé à tout et entre autre au shit) et rien d'autre, dans les années 1990....


mais c'était mes meilleurs défonce au canna bizarement, apres j'ai connue, bien plus tard l'ak maison, rien à voir niveau qualité

et maintenant c'est du shit fort mais coupé au lmieux au henne, au pire à la poudre de pneu ou simplement du plastique, ça se sent au gout!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (05 août 2017 à  15:41)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
C'est quoi " la goudale " ?

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages

Jacobson a écrit

C'est quoi " la goudale " ?

Une biere je crois, j'ai des amis qui en boivent ^^

CraJun'


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Hello. La goudale c'est de la bière.
C'est les bière a bouchon de liège.
super

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Goudale

c'est une bonne bièrre française!

vieux collage, le 3 feuilles avec seulement deux feuilles:




/forum/uploads/images/1502/1502002900.jpg



ça fais moins de papier!

je sais c'est fais à l'arrache mais en même temps je tremble légèrement.....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (06 août 2017 à  09:05)

Reputation de ce post
 
Méthode toujours d'actualité perso quand pas de slim

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabis 22 ans de fumette
par Mamsou, dernier post 11 janvier 2019 par linec13
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Etre athlète et fumer du cannabis, mieux de privilégier un bang ?
par mojorisin75, dernier post 10 août 2022 par mojorisin75
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10414 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums