Badtrip après avoir fumé au bang

Publié par ,
6430 vues, 4 réponses
Axelbrbr
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2017
1 message
Salut les gars vraiment j'ai besoin d'aide j'ai très peur, je viens de rentrer en France et avant hier j'étais à hawai en camping des norvégiens m'ont fait fume au bang de la crystal blue ou de la blue dream de Californie je sais plus, j'ai tiré deux énormes taff
C'était pas ma première fois mais la deuxième j'ai joué au con. La première fois j'avais rien senti c'était 2 semaines avant la j'ai force
5 minutes après j'étais hs, couché sur un tronc d'arbre yeux rouges je pensais que j'allai mourir et j'ai eu des flashback de ma vie, j'ai réussi à retourner au camp avec l'aide d'un pote et sur la route ma bouche était si sèche que j'avais l'impression que ma gorge brûlait je sentais plus ma bouche, ma vision avait des bug elle se stoppait mais mon corps continuait à avancer alors que j'avais la même image que tt à l'heure etc
Je me suis posé dans ma tente j'ai dormi et le lendemain matin ça allait mieux
Mais la ça fait 2 jours et j'ai un soucis je me sens bizarre. Pas mal mais je suis mal à l'aise j'ai l'impression d'être dans les vapes je men fous de ce qui m'entoure, j'arrive pas à apprécier ce que d'habitude je kiffe, manque de concentration, triste car très peur de rester bloquer comme ça
J'ai encore les pieds sur terre même si j'ai la tête ailleurs, s'il vous plaît aidez moi je sais que je recommencerai plus jamais j'ai que 17 piges

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Salut Alex.
Bon déjà tu vas être banni vu que tu es mineur...

Mais ça n'empêche pas de te répondre.
Le cannabis est un psychédélique et c'est loin d'être anodin, surtout consommé au bang, ça peut être très violent et déstabilisant pour un (semi) novice.

Et même pour un habitué.
Pour la petite histoire, j'étais un gros (très gros)  fumeur étant jeune.
Quand je suis parti à l'armée j'ai passé deux mois de classe non stop à faire du sport et a ne rien consommer.
À la première perm, fiesta avec mes potes, une bière, une douille = une soirée enfer à bader et gerber. Et tout un week-end pour m'en remettre.

T'inquiètes ça va revenir à la normale wink
(et la drogue c'est mal m'voyez)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Alors quelques truc car t'a l'air d'etre vraiment dans le mal mais

1 ne t'etonne pas d'etre banni ce forum est reservé aux majeurs, tu pourra te reinscrire a ce moment la

2le bang n'est pas un gros joint, le bang est ... Le bang. Je pense que tu a fait une "surdose mentale" je ne sais pas quelle est ta conso, ni d'ou tu sors tes produits, mais le fait que tu "connaisse" la variet' suggere l'autoprod et autoprod estbien souvent synonymes de qualité sup (au marché noir)


J'ai peu de conseils a te donner, car a mon avis ta tête te joue plus de tours que la plante (apres j'ai déja été dans les vapes longtemps, (+d'une semaine, ne faite pas ça chez vous) sur le down d'un space cake, ça pourrait etre un down similaire.)


Apres plus tu t'inquietera et ressasera ces sentations et te focalisera dessus. Plus elle seront presente/moins elle disparaitront.

Repose toi, mange equilibré, depense toi bien dans même pas une semaine tu sera remis

Et surtout, ne reconsomme pas cet été, (enfin du moins pas avec ce mode de conso, et dans des doses respectables, ou qui te respecte du moins, la course a la dose, c'est la course a la déchéance)

J'espere avoir pu t'aider, attend d'autre retours, et porte toi bien


CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

ldv180420n
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
2 messages
quand tu parle de cristal blue tu parle de meth ?
Si c est le cas n y touche plus car ( contrairement au speed) la dependance est tres forte et ces effet nefaste sourtout pour ton age car ton cerveau est encore en plein devellopemnt .

Hors ligne

 

ldv180420n
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
2 messages
HA non je me suis renseigner ces juste de la beuh mais comme dit plus haut le bang c le bang et ses effet ne sont pas ceux d un bon oinj

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur cou après avoir fumé
par Jivaz, dernier post 03 mai 2019 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Spasmes après avoir fumé du cannabis
par Nassi371, dernier post 27 septembre 2023 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Paralysie totale après avoir fumé
par Panse17, dernier post 26 juin 2022 par Panse17
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums