mdma et le coeur

Publié par ,
10406 vues, 21 réponses
promix femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
17 messages
bon voila j'ai deja teste la md il y mnt presque 1mois mais le para n'a pas peté ducou j'aimerai retesté mais cette fois ci dans de meilleur condition
je vais prendre un para de 0,1 donc se sera ma premiere fois et je me pose vraiment trop de question fin surtout une
voici mon pd
il arrive des fois quand je suis enerver ou stresser ou parfois lorque je ne fait rien mon coeur s'emballe vraiment fort sa me coupe un tout petit petit peu la respiration mais c'est assez rare que j'en fasse la derniere fois que j'en ai fait une c'etait il y a 2mois a un festival j'avais un tout petit peu fumer et j'avais bu juste une gorgé de redbull vodka la crise a duree 15min maxi jme suis eczrter de la musique me calmer et apres ct reparti et ducou voila j'ai peur pour la md car la ou je vais le prendre c'est une sorte de teuf en petit communauté (je sais pas trop si c'est francais ce que je dit mais brefff)
voila donc j'aimerai savoir se que vous me conseiller par rapport a mon cas sachant que j'aimerai vraiment prendre de la md mais je voudrais pas mourrir ou aller au urgence ^^

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
"La para n'as pas pété " ?
La je comprends pas

Si c'est ce que je crois ce ne sont rien d'autre que des croyances populaire, quand t'avale un para c'est impossible que tu ne le digére pas.. C'est comme ceux qui perse leurs para O.o

Bref, soir tu est tomber sur un mauvais prod , soit ce n'était pas du tout de la MDMA,

Aucune autre raison pour ce qui est de 0,100mg qui ne font pas effet, c'est pas normal.

Pour la prochaine fois que tu voudrais essayer commence déjà par faire un test allergique de ton produit

Commence par 0,1 , attend jusqu'à 1h30 ou un peu plus et si ça ne te fait tjrs pas d'effet tu peu refaire un drop de 0,1 mais evite plus

L'alcool et la MDMA je déconseille, la weed tu peux en fumer mais evite de fumer dans l'excès , avec la MDMA ça peut être angoissant chez certains

Et puis pense à boire un peu d'eau

Dernière modification par Fenouil2 (31 juillet 2017 à  11:31)

Hors ligne

 

promix femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
17 messages

Fenouil2 a écrit

"La para n'as pas pété " ?
La je comprends pas

je voulais dire qu'il n'as pas fait effet

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
J'ai édité mon message, mais du coup deja je te déconseille de reprendre des paras à la même personne si il étais mauvais

Hors ligne

 

promix femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
17 messages
d'accord merci ducou par rapport a mon coeur je n'st pas de soucis a me faire ?

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Non je ne pense pas, parcontre c'est possible que ton petit coeur ne supporte pas très bien redbull/vodka ou Cannabis (?)
Je peux pas vraiment savoir
(Si ça se trouve c'était juste à cause d'un coup de stress/angoisse à cause du lieux)

Mais fait attention si jamais ça commençais à se reproduire il faudrait consulté

Dernière modification par Fenouil2 (31 juillet 2017 à  11:42)

Hors ligne

 

Amboseli femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
Mouais, méfiance quand même... Au vu des symptômes que tu décris alors que tu n'a rien pris, en prenant de la MD ça risque de s'emballer (perso, j'ai remarqué que le combo alcool + MD me faisait m'emballer un peu, alors que la MD seule rien). En plus, si tu y penses déjà (ce qui est normal hein), sous MD tu risques de psychoter 2 fois plus.

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

promix femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
17 messages
ba rapport a mon stress une fois que j'airais avaler mon para je ne m'inquiete une fois avaler je ne stress plus et je fume bon apres peut etre que je reagirais autrement je ne sais pas enfin bon j'espere que tous se passera bien quand meme ^^

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je suis loin d'être sur que le 3-4 méthylènedioxy methamphetamine soit spécialement indiqué pour ta personne Promix.

Elle a une action prononcée sur la,pression artérielle et sur les battements du coeur et quand je lis ce que te procure la consommation d'un peu de Redbull...

Il se peut que la montée soit un moment très pénible à subir et au vu de ton anxiété, déclencher un bad trip des familles qui fera en sorte que tu passes un sale moment plutôt que de l'apprécier.

Moment qui pourrait même finir par te diriger vers les urgences d'un hôpital.

Et si tu veux quand même tenter l'expérience, je te conseillerais deux choses :

X Discuter avec ton médecin traitant d'une mise sous propanolol. C'est un bêta bloquant qui abaisse la pression et les battements cardiaques.

X Te procurer des tests pour vérifier les produits qui te sont vendus. Car apparemment, ton dealos n'était pas de la plus grande dès confiance vu que le dernier para de MDMA ( qui ne devait pas en etre ) n'a pas fait d'effets.

Je te conseille de débuter par une prise de 50mg, qui sera possible de doubler environ 1h45 après la première prise ( car la MDMA peut mettre jusqu'à 90 minutes pour commencer à faire effet ).

Je te conseille de ne pas dépasser la dose de 100mg ( 0,1 gramme ) pour la soirée.

N'oublie pas de beaucoup d'hydrater ( mais pas trop ) et de ne pas consommer d'alcool qui va amplifier le phénomène de déshydratation.

Et d'avoir une personne de confiance qui veillera sur toi pendant ce moment.


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

promix femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
17 messages
il y avait beaucoup de chose lors de la soiree qui m'a fait stresser et apres j'etait pas partante a aller vers la musique jetait posez avec des amis a fumer et on m'as forcer a aller vers la foule donc apres je pense que j'ai fait une crise car il avait beaucoup de raison pour
je pense que si je ne stresse pas ou ne m'enerve pas il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal enfin je pense hmm

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je pense que la sensation à la poitrine/coeur est plus dû au stress que au redbull :p sinon elle aurait déjà fait une od de caféine depuis longtemps je pense :)

Hors ligne

 

promix femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
17 messages
je ne sais plus trop quoi penser
donc je ne vais pas m'inquieté on verra bien je vous raconterais tous apres

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Promix,

Etait ce la seule fois ou tu as senti ton coeur s'emballer ? Etait ce des palpitations ? Ou est ce un problème fréquent ? Car la Mdma est très déconseillée pour les personnes ayant des problèmes cardiaques... épileptiques et hépatiques ! As tu déjà consulté un médecin pour ça ?

Je conseillerais également une toute petite dose pour commencer... 0,05g et attendre les effets. Si après 2h pas d'effet, ça ne sert a rien d'en reprendre, c'est soit que le produit est de mauvaise qualité, soit que le produit est de piètre qualité ;-) Et si tu sens des effets, après 40 min, voir 1h30, en reprendre une légère dose pour augmenter le potentiel, mais je suis d'accord aussi pour ne pas dépasser les 0,1g sur la soirée, ne sachant pas comment tu pourrais réagir. A prendre en compte aussi ta corpulence, car 0.12g est une dose pour une personne de 80 kg environ. Donc si tu fais 50 ou 60 kg, c'est pas le même dosage.

En effet, un para que l'on perce ne sert a rien puisque la feuille de papier se dissout dans les intestins, dans l'estomac,... je ne sais pas très bien à quel moment et endroit le processus d'ingestion se crée...

Fais en tout cas attention a toi

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

promix femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
17 messages
j'ai deja fait des crise mais c tres rare si j'en fait une tous les 5mois c'est beaucoup les crise ne dure pas plus de 20min ce n'est que dans des cas d'enervement ou de stress ou quand je fait du sport mon coeur et normal et d'un coup il se met a battre fort j'ai deja fait un electro il y 4ans je crois j'en avait parler au medecin il m'avait dit que mon coeur etait en tres bonne sante qu'il ne fallait pas s'inquitee que c'etait normal et qu'il fallait que je me pose quand une crise venait apres pour la dose je prendrai un seul para de 0,1 je fait 1m65 pour 50kg

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Tu devrait faire deux paras de 50mg plus tot que 0,1 d'un coup

Dernière modification par Fenouil2 (01 août 2017 à  12:40)

Hors ligne

 

avatar
H-IL69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2017
13 messages
Salut promix! Je te conseille aussi de ne pas prendre un para de 100mg pour ta corpulence, surtout si c'est ta première fois...
Moi perso la première fois que j'ai pris de la MD, ne sachant pas du tout a quoi m'attendre (même après m'être beaucoup renseigner) j'ai décider d'y aller vraiment doucement sachant que je fais 55 kilos pour 1m65.
J'ai donc commencer par un premier para de 45mg et un 2ème de la même dose 2h plus tard.
En espérant t'avoir aidé.

Hors ligne

 

Croco67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2017
42 messages
Je vais être peut être radical mais si tu es sujette à des angoisses plus ou moins fréquentes, je te déconseille la prise de drogue (surtout si tu bloques sur le coeur).

Hors ligne

 

promix femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
17 messages
j'aimerai savoir si la md est un neuroleptique ou si il y a presence de neuroleptique car j'ai mon amie qui voudrai prendre de la md mais qui est alergique a tous les neuroleptique cela lui provoque des rigidité musculaire au niveau du coup tres violente

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Non la Mdma n est pas un neuroleptique, c est une amphétamine qui a par contre à haute dose et fréquence des effets neuro toxiques.

Donc pour ton amie, je ne peux te donner un avis, n étant pas médecin !

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

promix femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
17 messages
merci pour ta reponse j'ai chercher sur internet normalement la md n'a aucun rapport avec les neuroleptiques donc je ne vois aucun danger

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ta copine est " allergique " à tous les neuroleptiques ?

Car la rigidité musculaire, en particulier au niveau du cou est un effet secondaire de certains, mais pas de tous.

C'est juste une gêne ou c'est vraiment handicapant.

Un neuroleptique est un médicament qui a une action sur la dopamine.

Ce qui n'est pas le cas de la 3-4 méthylènedioxy methamphetamine qui elle, a une action sur la serotonine ( elle libère un gros stock de serotonine dans le cerveau ).

Par contre, si ton amie réagit systématiquement défavorablement à la.prise de neuroleptique, il serait surement intéressant de ne pas tester directement la MDMA à une dose psychoactive mais plutôt à une très faible dose, comme une sorte de test allergique.

Au bout de deux essais concluant, je pense qu'elle pourra s'aventurer mais avec un sitter auprès d'elle.

Pour ce qui est de la dose, je conseillerais une de 50mg qui pourra être doublée ( 50mg de plus ) environ 2 heures plus tard ( à minima 1h45 ), si elle en sent le désir.

Par contre, la MDMA pourrait avoir une action neurotoxique. Il serait bien de le rappeler à ton amie afin qu'elle ait toutes les cartes en main avant de prendre sa décision définitive.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

promix femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
17 messages
je ne sais pas si elle est alergique a tous les neuroleptique c'est a cause d'un medacament en presence de celui ci quelle a decouvert qu'elle etait alergique et oui cel est tres handicapent elle est obliger de prendre un autre medicament pour que la crise cesse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - MD, LSD, mal de coeur
par am9dne, dernier post 03 mars 2023 par meh
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Trop de MD en 4 nuits ? Douleur au coeur et apnées nocturnes.
par Kal, dernier post 24 novembre 2015 par Kal
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Coeur rose
par Teslababy, dernier post 08 septembre 2018 par Teslababy
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9258 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums