Bad-trip MDMA?

Publié par ,
8835 vues, 4 réponses
avatar
FrenchCore-Man homme
Banni
Inscrit le 02 Jul 2017
25 messages
Bonjour a tous,

Je viens vers vous, car depuis ma dernière perche sous MDMA ( qui c'est très mal passé ) je me pose pas mal de questions.. auquel je ne trouve aucune réponses auprès de mes amis et sur Internet.

J'ai 18 ans et environ 20 perche sous MD derrière moi qui ce sont toujours très bien passé.

Tout a commencé Mardi dernier,
je chope ma md vers 20h00 a mon dealer ( je lui en ai déjà pris une fois auparavant, et elle était plutôt pas mal, ma perche c'était bien passé ).
je prépare mes para vers 22h, j'en fait 5 de 0.2, j'ai l'habitude avec les para de cette quantité, et tout c'est toujours trés bien passé.

de 22h a 00h je prépare ma playlist, ma bouteille d'eau, mon pull a capuche, je me prend un bon repas énergétique ect..

00h vient l'heure de la prise de mon premier para, je le drop sans problème et je commence à me mettre dans l'ambiance, je me concentre sur la musique et essaie d'oublier le monde autour de moi.

30 minutes plus tard je sens la monté qui n'es franchement pas exeptionel, je ressent un sentiments d'euphorie, mais qui reste vraiment très faible pour un para de 0.2!
je suis éveillé, le para m'a réveillé, mais je sens une gêne au niveau du ventre!
une gêne qui est très faible alors j'en fait abstraction, je me concentre de plus belle pour vraiment ne faire qu'un avec la musique comme j'en ai l'habitude avec la md.

Et la.. un nouveau problème surgit, un problème qui ne peut pas arriver à une soirée md logiquement : je n'apprécie pas plus que ça la musique que j'écoute!!

je passe les musiques, je ne fait que changer, j'en devient fou!

( alors qu'habituellement je n'en passe aucune et même parfois j'écoute la même en boucle )

C'était un mélange de tech, de pop et d'électro, pour moi c'est le mélange parfait, le mélange sur lequel je trip le plus!

vers 2h30 je ne comprend pas ma perche, je me force éperdument a retrouver les sensations dans lequel j'ai toujours était, mon esprit me chuchote à l'oreille de redropé un para, je me dit que ça va sûrement mieux se passer après, alors je redrop.

je ne me souvient plus de la monté, je ne me souvient clairement plus de rien, c'est le gros trou noir jusqu'à ce que je reprenne mes esprit vers 4h30.
c'est comme si je m'était endormi lors de la monté et que je me réveillait que maintenant, et en y réfléchissant bien, je comprend ce qu'il c'est passé : j'ai fazé pendant 2h30, mais j'ai l'impression que ça n'a duré que quelques minutes voir quelques secondes.

Ma perche est un cauchemar, je me sens sale, je me sens bête, je me déteste et je déteste le monde dehors! je vais au toilettes et la : impossible de pissé, j'y suis resté une bonne heure, sans arriver à faire sortir une goutte! alors j'abandonne, et j'ai la sensation d'avoir le ventre plein, une sensation qui me dérange horriblement et qui occupe toute ma concentration.

vers 5h30, je ne sais pour quelle raison je redrop un para, pour essayer de sortir de ce cauchemar, je mobstine a redrop cette merde car au fond de moi je garde une petite miette d'espoir que tout se passera mieux après, et la nuit n'es pas fini.

30 minutes plus tard (6h00),  je vomi deux fois. À quelques minutes d'intervalles, je n'ai jamais ressenti un si gros tiraillements au niveau du ventre en vomissant.

je me pose et me demande pourquoi tout se passe comme ça, je suis complètement foncedé, mais rien à voir avec la mdma!
mal de tête, mal de ventre, mal partout et surtout moral a 0, je déteste tout le monde et ce n'es même pas la peine de me faire écouter une note de musique!!

ensuite je ne me souvient pas de grand chose, après la monté la mdma m'a fait oublier absolument tout le reste de la soirée, je sais que je n'ai pas dormi mais que j'ai simplement fazé tout le reste de la soirée.
j'ai aussi remarqué que j'avais dropé les 2 derniers para sur ma table de nuit, mais bordel je ne m'en souvient pas!

le lendemain, a la première lueur du jour, malgré le splendide soleil dehors ma journée à était très sombre.

toute la journée, je me sens horriblement vaseux et je me sens encore terriblement sale!! Je n'ai absolument pas faim, manger devient la dernière chose dont j'ai envie. j'ai aussi vraiment mal au ventre, une douleur atroce.
pour essayer de vous décrire ma douleur au ventre en image : j'ai l'impression que dans mon ventre se cache un montre au grande griffe qui est en train de me bouffer l'intérieur et qui griffe absolument tout les cotés de mon estomac lentement.. pas joli hein ?
je n'arrive toujours pas à pisser, je regarde sur Internet pour essayer de trouver une solution et la bingo! je trouve ENFIN cette putain de solution!
( d'ailleurs je vais vous la partager au cas où certaine personne sont dans le même cas que moi : il suffit de mettre de l'eau chaude dans un verre, tremper votre gland dedans et la hop vous êtes libéré comme par magie! )

Donc bref, je vais à la pharmacie car je ne supporte plus mon état!
je décrit mon état a la pharmacienne sans dire que j'ai pris de la mdma et elle me donne un médicament destinée à réparer la flore intestinale et des vitamines C.

et je subit les deux jours les plus sombres de ma vie jusqu'à retrouver un état normal.

pour l'anecdote : j'ai une petite addiction a la md, ça fait 4 mois que j'en consomme sans avoir fait de pause de 6 semaines  ( mon max a était 2 semaines ).
j'en consomme en général 1 fois par semaines mais depuis 2 mois j'ai un peu mieux éspacés.
j'ai aussi toujours adoré les lendemain de soirées md, je suis toujours dans un petit état d'euphorie et j'apprécie le monde et la musique. ( c'est la première fois que je connaît une redescente aussi terrible et violente!! )

j'arrive à la fin, excusez-moi pour le pavé!

J'aimerai savoir ce que vous en pensez, si cela vous est déjà arrivé ou simplement me partager vos expériences si vous en avez des similaires.. si vous avez des conseil a me donner sur cette histoire je suis preneur..

mon pote a réchopé de la md au même dealer un jour après moi et sa perche c'est super bien passé!
pour essayé d'oublier la md je me suis mis au canabis, ça marche un peu.
la md me manque quand même mais j'en ai trop peur pour l'instant..

j'attend vos lumières pour m'éclairer

amicalement

frenchcore-man

L'introspection de la MDMA est de loin la meilleur façon de découvrir sa vrai personnalité.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La première idée qui m'est venu à l'esprit en lisant ta mésaventure est que ton produit etait coupé, ou simplement qu'il ne s'agissait pas de MDMA mais d'un autre produit.

Et j'allais te demander si tu avais penser à investir dans des tests pour connaître la composition de ton produit ainsi que sa concentration.

Mais... En lisant la fin du thread, je pense désormais que... Tu viens d'épuiser totalement ton stock de serotonine.

La règle des 6 semaines n'a pas été créé pour brider les désirs de consommation des usagers mais bien pour permettre au cerveau de refaire tranquillement son stock de serotonine jusqu'à la prochaine libération de masse ( c'est l'action de la 3-4 méthylènedioxy methamphetamine ).

Au rythme de ta consommation, cet état devait arriver à plus ou moins long terme.

Il est temps de faire une pause... Que j'estimerais à 90 jours, pour que ton cerveau puisse restocker.

Il est important de ne plus consommer de MDMA pendant au moins 2 mois ( si tu n'arrives pas à tenir les 3 mois ), sous peine de prendre le risque de faire des bad trip et de détruire tes connexions serotoninergiques ( ce qui serait une catastrophe ).

Pendant ce laps de temps, il sera bon d'envisager d'investir dans des graines de griffonia afin de les réduire en poudre et de les consommer sous forme d'infusions ou de gélules ( tu peux en acheter des vides à la pharmacie ).

La griffonia contien beaucoup de 5- HTP qui vont te permettre d'accélérer la réformation de serotonine.

Pour le dosage, commence à 400mg en deux prises ( maton et soir ) et tu peux augmenter régulièrement le dosage pour qu'il atteigne 1,2 grammes quotidien ( ne pas depasser cette dose ).

Il est possible d'acheter directement des gélules de griffonia mais j'ai tendance à préfèrer le DIY ( fais le toi même Do It Yourself ).

Envisagé également un régime alimentaire " sain " avec de nombreux fruits et légumes de saisons pour l'apport en vitamines et mange beaucoup d'aliments riche en vitamine B6 comme le saumon, la banane, la pomme de terre,...

La vitamine B6 va entrer en contact avec le 5- HTP pour booster un peu plus la réformation de serotonine.

Essaie de pratiquer un peu de sport ( comme la marche par exemple ) pour la fabrication d'endorphines et ne te gêne pas pour profiter des rayons du soleil.

Si tu as un(e) petit(e) ami(e), n'hésite pas à te faire masser.

Ces techniques ne sont pas magiques mais te permettront d'accélérer la formation de serotonine.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
FrenchCore-Man homme
Banni
Inscrit le 02 Jul 2017
25 messages
Salut!

Merci beaucoup pour ta réponse et t'es conseil, je compte bien effectuer tout ce que tu m'a dit pour booster la formation de sérotonine et niveau alimentaire je me suis mis au fruits après ma mésaventure, notamment à la banane.

malgré ça quand je lit 3 mois d'arrêt.. ça me pique le coeur.
étant donné que j'ai un problème d'addiction avec cette drogue, que j'en ai dans ma chambre et que mon cercle d'amis en consomme souvent.. j'ai peur de craqué!

Si je fais une pause de 3 semaines, ce n'es pas assez pour au moins passer une bonne soirée ?
J'ai vraiment peur de péter un câble sinon, je ne peut pas arrêter cette drogue d'un coup comme ça..

il n'y a aucun moyen ?

Merci de ta réponses..

bonne soirée à toi!

L'introspection de la MDMA est de loin la meilleur façon de découvrir sa vrai personnalité.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

3 semaines n'est déjà pas un espacement suffisant dans le cadre général... Alors apres un abus !!!

Le mieux est de faire profiter tes potes de tes restes pour ne plus être tenté et etre sur de ne pas craquer.

Au point où tu en es, non seulement le trip risque de ne pas être agréable du tout mais en plus, il présente potentiellement un gros risque sur ta santé.

Le bénéfice/risque ne penche pas en la faveur d'une nouvelle consommation.

Le grand minimum au niveau de la durée, c'est 2 mois.

Il faudra vraiment réussir à ne pas craquer avant la,fin du mois de septembre. C'est très important.

Tu peux éventuellement consulter ton toubib pour un traitement à base de benzodiazepines sur un très court terme ou éventuellement te rabattre sur le cannabis si tu voulais vraiment avoir un effet psycho actif.

Je sais bien que les effets n'ont aucun rapport avec ceux de la MDMA mais sa consommation me parait vraiment trop dangereuse pour le moment au vu des ressentis lors de ta dernière prise.

Prends soin de toi et... Bon courage pour la patience.


Reck.

PS : J'oubliais, essaie de ne pas depasser 100mg lors de tes prochains trip de dans quelques mois. Éventuellement 150mg avec un redrop de 50mg environ deux heures après avoir gobé les 0,1 gramme.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
FrenchCore-Man homme
Banni
Inscrit le 02 Jul 2017
25 messages
Salut reck merci de ta réponse,

de toute façon je le savait bien que ce jour allait arriver..
mais quelle claque quand même!
ça fait maintenant 1 semaines et 2 jours que je n'ai pas consommé et bordel qu'est ce que c'est dur!

je me suis fait plusieurs infusion a base de grifonia comme tu m'a dit, et je compte aller voir mon médecin bientôt histoire d'en parler, je me nourrit également beaucoup de fruits. ( d'ailleurs encore merci pour tout tes conseils )

Si je tiens la pause de 2 mois que j'envisage, jamais je ne recommencerai les para de 0.2, j'ai compris la leçon et si je faisait des 0.2 c'est parce que j'avais développé une trop forte tolérance..

c'est vraiment compliqué mais plus les jours passe, plus je me dit que mon corps et en train de se réparer et c'est vraiment apaisant quand même.

en tout cas merci à toi, merci beaucoup du temps que tu a accordé à mon post car je suis tout tes conseils a la ligne et je sens une grande amélioration notamment dans ma vie.

maintenant il ne me reste plus qu'à passer le stade de l'addiction

amicalement

frenchcore-man

L'introspection de la MDMA est de loin la meilleur façon de découvrir sa vrai personnalité.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA best trip ever !
par Théo Jasmin, dernier post 25 mai 2021 par Théo Jasmin
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bas trip Mdma
par Jeff, dernier post 15 septembre 2017 par Jeff
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums