Besoin de réponses pleaase !

Publié par ,
3804 vues, 2 réponses
KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Bonsoir tout le monde!
Voilà j'aurais 2 questions : tout d'abord que je commence à me sevrer de la morphine vu que je pars bientôt !
j'ai mis en place une réduction progressive, réaliste et étalée sur la journée et jaurais une question : a la fin je passe de 10mg a 0, est ce que un pallier de 5 serait judicieux ou pas ? Vaut il le coup ou je devrais plutôt faire 2 jours à 10 ou pas ?

Ensuite j'aurais une autre question : si a partir de ma rentrée ma conso redevient un problème, et cette conso étant cachée, existe il un système de cure de jour ? Genre j'y vais le matin et retour le soir ?

Merci de vos réponses les gens prenez soin de vous !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je pense en effet que tu as interet à passer de 10 à 5 et éventuellement de passer de 5 tous les jours à 5 tous les 2 jours puis 3 etc..
Mais je m'interroge, as tu du skenan LP (durée 12 h) ou de l'actiskenan (durée 6heures au max). Il n'y a pas, à ma connaissance de LP moins dosé que 10 donc tu passeras à l'actiskenan et là il vaudra mieux passer par 5 deux fois par jour avant de diminuer ou alors passer directement à skenan LP tous les deux jours puis 3 etc..
Pour ta deuxième question la réponse ne peut pas être donnée généralement, ça dépend de l'organisation locale de l'addicto et de la psy. Donc vois avec ton addicto. Un suivi aussi rapproché n'est pas toujours nécessaire.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Merci de ta réponse !

Je sais pas si je pourrais faire autant d étapes hmm
euh je prends que du sken  ! Des gélules de 100 que je divise  ( donc ca donne un dosage pas vraiment fiable mais ca me réussit pour l instant !) Donc je fais tout avec ! J'ai tout les calcule de proportion et tout ahah

Pour la cure merci du renseignement, je demanderais à un médecin ^^

Bonne soirée!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums