1
Passiflore, Molène, Eucalyptus, Lotus Bleu ou encore Nepeta Cataria… Non seulement ces plantes sont inoffensives pour la santé, mais ont même parfois des effets secondaires plutôt appréciables. Réduction du stress et de l’anxiété, sensation de flottement ou d’euphorie, elles peuvent même apaiser une gorge sèche. Les feuilles de framboisier peuvent soulager les crampes menstruelles et celles de cassis sont anti-oxydantes, anti-allergiques et anti-inflammatoires. Les feuilles de Damiana, quant à elles, sont connues pour leurs propriétés aphrodisiaques.
Feuilles de framboisier
Donc, non seulement on décroche du tabac, mais en plus on se fait du bien. Et pour moins de 5 euros les 30 grammes en moyenne, ça commence à sentir bon tout ça !
En ce qui concerne le goût justement, il y en a pour tout le monde et si on est pas fan de l’ambiance feuilles de noisetier, il en existe également au goût neutre. Alors plus d’excuse, on passe au substitut !
Feuilles de noisetier
Pour trouver toutes ces alternatives au tabac, il faut se rendre par exemple au Musée du fumeur mais on devrait pouvoir trouver ses ingrédients sur le net sans aucune difficulté, à noter tout de même que contrairement à la vaporisation, il y a toujours combustion donc moins nocif que le tabac mais pas complètement inoffensif non plus.
-------------------------
Source : openminded
-------------------------
Donc, non seulement on décroche du tabac, mais en plus on se fait du bien. Et pour moins de 5 euros les 30 grammes en moyenne, ça commence à sentir bon tout ça !
j'ai tester des substitue comme ntb et knaster jaune rouge et vert, je decrocherais jamais du tabac avec ce genre de truc!
cette article est menssonger et joue sur les mots.
Dernière modification par PSYCHOCRACK (02 août 2017 à 17:51)
Psycho a écrit
toute fumer est toxique pour les poumons, c'est pas par ce que ces plantes sont innofenssive en infusion qu'elle ne sont pas toxique à fumer.
C'est ce que je dis en bas de l'article mais tu as raison de le répéter.
Bien amicalement.
Dernière modification par ElSabio (02 août 2017 à 17:53)
j'ai bien compris.
pour fumer le nepeta cataria faut en vouloire, j'ai essayer en vapo j'ai vite laisser tomber en fume ça arrache à mort, et bonjours les branche et nervure qi sont infumable et troue le joint!
Dernière modification par PSYCHOCRACK (02 août 2017 à 17:59)
Dernière modification par L'Apoticaire (02 août 2017 à 19:06)
Kanna
j'en fais pousser mais j'en conssomme pas car je suis sous abilify et pense qu'il y à une tres mauvaise interaction (j'en suis pas sur).
du coup ça m’intéresse, se sont des extrait ou des feuilles sèche (sécher sur pied??? sécher après avoir été coupé) que tu fume???
Feuilles de noisetier/menthe poivrée/cassis/vanille en gousses : Pas psychoactif mais bon goût si on prend des feuilles fraiches et qu'on les fume juste après séchage pour conserver les arômes.
il existe des sèchoir à plantes, normalement je pensse que ça doit sècher rapidement pour consserver les arrome des plantes résineuse tel le nepeta cataria (j'ai tester le sèchage normal tout le bon gout s'en vas....), mais ça coute asser cher, au alentour de 180 euros le 1er prix sur mon shop, dois y avoir moyen de le faire soit même.
j'ai pas d'étude pour prouver mais d'éxperience en me basant sur mes senssation, j'ai trouver une plante medicinal pour dormir comme le scutelaire de virginie (scutelaria lateriflora), qui est non toxique si on respecte les dosage et si on l'ingère, par contre en vapo j'ai comparé 2 temperature de vape, à 190°C avec du bon shit ça passe, mieux que du tabac, mais tout seul sans shit à 230° C, ça passe pas du tout, en fume pure en stick même avec un filtre ça passe pas, sensation de fumer toxique sans parler de l'arachage de gorge, même au vapo à 230 c'est hardcore.
par contre l'hortensia faut surtout pas le fumer ,l'ortenssia paniculata est toxique contien un proche dériver du cyannure je crois.
1
![]() |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Malheureux depuis que j'ai arrêté les joints
|
22 |
![]() |
[ Forum ] Joint - Tabac pour vos joints
|
17 |
10 | ||
![]() |
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | |
![]() |
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11640 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4383 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
Psychoactif | Le réseau Harene : deuxieme séminaire |
12 novembre 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Légendes urbaines sur les drogues |
Il y a 18h | Commentaire de PSYCHOCRACK (54 réponses) |
Appel à témoignage | Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ? |
09 novembre 2023 | Commentaire de Pikazepam (22 réponses) |
Appel à témoignage | Participer à une etude Psychoactif sur l'injection et les "poussières" |
12 novembre 2023 | Commentaire de Sufenta (21 réponses) |
Forum UP ! | Usage récréatif - Combien de temps la tolérance au sub dure-elle après l'arrêt de co... |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Addiction - Addiction et volonté de sevrage kéta |
Il y a 18h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Première fois - Empreinte de spores Copelandia |
Il y a 33mn | ![]() (75 réponses) |
Forum | Actualité - 5 informations peu connues sur le LSD |
Il y a 1h | ![]() (41 réponses) |
Forum | Médecin en demande de conseils |
Il y a 2h | ![]() (7 réponses) |
Forum | RdR en vidéo avec le CAARUD 88 La Croisée |
Il y a 2h | ![]() (4 réponses) |
Forum | Expériences - Quels sont les avantages et les inconvénients de partager son expé... |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de Cristal-univers dans [Echanges entre profes...] |
Forum | Arrêt & Sevrage - Ma relation toxique avec le canna. |
Il y a 2h | Commentaire de Chest_Shire dans [Cannabis...] (8 réponses) |
Forum | Réduction des risques - Techno+ : Permanence d'analyse de drogues à Paris les 1er et 3èmes... |
Il y a 3h | ![]() (8 réponses) |
Forum | Truffes et trouble bipolaire |
Il y a 3h | Commentaire de Professeur Ihsan dans [Médicaments psychotro...] (2 réponses) |
Blog | [PSY VLOG #19] premières expériences avec les morphiniques |
Il y a 3h | Nouveau blog de Jail25 dans [Expérimental] |
Blog | Le réseau Harene : deuxieme séminaire |
Il y a 6h | ![]() (7 commentaires) |
Blog | Bon et bien c'est parti ! |
Il y a 1j | ![]() (4 commentaires) |
QuizzZ | Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ? |
Dernier quizzZ à 23:43 |
PsychoWIKI | Ecstasy-MDMA, la première fois |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Erwan37, JBNormandie, Tonio80 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |