Speed, sommeil et bouffe

Publié par ,
8260 vues, 3 réponses
Apocalypses
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
2 messages
Bonjour,

Alors voilà ma conso ne me pose pas de réel problème à ce jour, mais quelque chose m'intrigue tout  de même et c'est pourquoi je poste ce sujet pour avoir quelques avis et éviter si possible que ça me cause du soucis à l'avenir

Je consomme du speed en teuf (et seulement en teuf), c'est à dire tous les week end en ce moment (depuis le début des vacances donc environ 2 mois), couplé à la MD, à des doses faibles (enfin du moins par rapport à la moyenne en teuf j'ai envie de dire eek ) c'est à dire un demi ou un taz et deux-trois traces de speed à peu près pour toute la nuit. (en passant je compte arrêter les taz pour plus me tourner vers l'association des psychédéliques et du speed)

J'ai l'impression depuis quelques semaines et ça va en s'empirant que je ne ressens plus de fatigue ni de faim, mais pas seulement durant la redescente, plutôt toute la semaine ! J'ai un rythme de vie assez décalé de type, je vis la nuit, sors tous les soirs à peu près avec mes potes, mais en rentrant chez moi après une nuit blanche, au lieu d'être KO je suis d'attaque pour une nouvelle journée, ce qui fait qu'ensuite je suis parfois crevée en pleine journée, mais sans pour autant réussir à dormir....C'est un peu comme si mon corps s'était habitué à dormir une fois tous les 2-3 jours, j'ai  des cernes de grosse ravagée, les pétards m'aident pas a m'endormir non plus ni les somnifères d'ailleurs
J'ai également perdu tout appétit (j'ai perdu 7kg en deux mois alors que j'avais un poids très stable depuis avoir vaincu les troubles du comportement alimentaires que j'avais avant), c'est un truc de fou j'ai jamais faim, manger deux bouts de pastèque par jour ça me suffit, même quand j'ai la fonsdalle j'arrive pas à manger

Pourtant les effets d'une trace de speed peuvent pas avoir des effets aussi longs comme ça! C'est en tout cas ce que je me suis dit mais le truc c'est que je vois rien d'autre qui pourrait expliquer ça


Du coup voilà, est-ce que vous pensez que le speed est en cause ou si ça n'a rien à voir, et si c'est en rapport, à quelle fréquence de consommation je devrais me restreindre pour éviter ces effets (qui risquent d'être plutôt gênant quand je ne serais plus en vacances et que je devrais avoir un rythme "normal" disons) ?

Merci d'avance!
coke-sniff

Pour nous choquer il nous faut plus de traces de ké il faut se satisfaire du nécessaire
Un peu de rhum et de ganja, écoute le son et tu verras
Bienvenue dans la...tawa

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

À te lire, j'ai tendance à penser que c'est bien le speed qui est la cause de tout cela.

Les amphétamines sont connues pour leur effet coupe faim et pour l'action contre le sommeil qu'elle engendre.

Au vu de ce que tunecris, il serait surement bien de faire une petite pause au niveau de la consommation.

Je n'ose pas te conseiller de consommer des benzo lors des descentes car certes, tu réussiras à dormir plus facilement et peut-être retrouver un peu d'appétit, mais la dépendance de cette molécule est importante.

Tu peux néanmoins demander conseil à ton médecin traitant pour qu'il se prononce sur le bénéfice/risque de la prise de benzodiazepines.

Je me permets de te rappeler que la MDMA n'est pas une drogue de " tous les week-end " en raison de l'action qu'elle a sur la libération de serotonine.

Même si les doses ne sont pas importantes, il est important de laisser 6 semaines à minima entre chaque prise.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
DJINS
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Sans vouloir t'offenser, tu es dans le déni en affirmant que ta conso ne te pose pas de réel problème.

Tout ce que tu décris plus bas prouve exactement le contraire.

Je pense qu'il serait sain de faire une abstinence au moins un week end pour voir si ton corps se réadapte à un rythme de vie plus normal.

Si tu n'en ressens pour l'instant que des conséquence limitées, tu risques pourtant d'avoir un sacré effet boomerang si tu continues sur ce rythme.

Take care

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Oui Apocalypses fait attention parce-que tu va crocheter au produit tu commences à t'en rendre compte, seul remède un break.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums