Mon speed Toujours bon? :-s

Publié par ,
13835 vues, 15 réponses
cmoi
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2009
8 messages
Tout d'abord: bonjour à  tous ;o)


J'ai retrouvé une boulette d'1gr de speed, que j'avais tellement bien cachée que je l'ai...oubliée!!
Elle doit avoir 5 mois je crois....
Elle était bien emballée, à  l'abri de la lumière, chaleur, et humidité.
Je pense connaître la réponse mais....pensez-vous qu'elle est bonne à  jeter ou il y a encore moyen d'en faire quelque chose via une méthode ou autre?
Je tiens à  préciser qu'elle a juste durci un peu mais elle sent tjrs...mais trèsssss peu..

D'avance merci pour vos réponses.

Dernière modification par cmoi (21 novembre 2009 à  20:19)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Salut cetoi smile, tu peux toujour tester 0,25 g en parachute !

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
oya cemoi!
j'ai une poubelle qui ne demande qu'à  faire de la récup wink
mais comment tu as fait pour l'oublier??........ ça me dépasse roll
plus sérieux, il y a tjs moyen de faire quelque chose d'1g de speed, même 5 mois ap!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages
Si elle a durci c'est que la boulette a juste séchée et perdu de l'eau, le produit devrait être consommable.
Si tu as des doutes rien en t'empêches de passer par une séance de testing wink

Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

cmoi
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2009
8 messages
Merci beaucoup pour vos réponses!

Donc pas de manip particulière, soit je le prends direct comme ça en sniffant ou en parachute (mais ça j'aime moins)

Encore merci et bon we!

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
franchement a mon avis, si il a mal vieilli il fera moins d effet, mais tu risques pas de t empoisonner a moins que tu l aies gardé dans un environnement malsain genre sous un evier moisi ou vers une canalisation d air etc...
Mais si il etait au sec et bien fermé, dans ce cas soit il sera comme tu l as laissé, soitr il perdra en qualité defonçative ( wink j invente des mots big_smile ) mais tu vas pas t empoispnner

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Speed un jour , speed toujour ! big_smile

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

cmoi
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2009
8 messages
encore merci pour vos réponse

si il est moins euhhhhhh 'défoncateur' LOL j'en prendrai une plus grde latte.

Bonne fin de we!

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
mouais enfin test un peu pour voir, et, je te dis c sur il ne te defoncera pas plus, peut etre pareil qu avant, mais je pense qu il sera un peu moins bon...
En fait prends le comme quand tu achete un prioduit a quelqu uyn que tu connais peu ou comme un produit dont tu te mefie... Comme quand tu achete un gr a quelqu un en festoche, tu vas pâs t envoyer 0,3gr en parachute ou en taquet sans tester un peit cou avant si tu vois ce que je veux dire...

Dernière modification par synchro (23 novembre 2009 à  13:44)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

cmoi
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2009
8 messages

synchro a écrit

mouais enfin test un peu pour voir, et, je te dis c sur il ne te defoncera pas plus, peut etre pareil qu avant, mais je pense qu il sera un peu moins bon...
En fait prends le comme quand tu achete un prioduit a quelqu uyn que tu connais peu ou comme un produit dont tu te mefie... Comme quand tu achete un gr a quelqu un en festoche, tu vas pâs t envoyer 0,3gr en parachute ou en taquet sans tester un peit cou avant si tu vois ce que je veux dire...

Tout à  fait d"ccord avec toi, c'est beaucoup plus 'sage' de faire comme ça.
Mais je vlais dire, si après avoir testé il fait bcp moins d'effets, je sais que je pourrai prendre plus ;o)
Mais à  tester @ first.

Bonne fin de journée à  tous

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
juste une question, quand on se fait un shoot de skenan,est il normal de trouver , apres filtrage tout un tas de residus au fond de la cuillére ou de la steri-cup ?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Oui ce sont les résidus non solubles dans l'eau (excipients...) Le filtrage sert justement à  éviter de les aspirer et de les injecter.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
d ailleurs on voit bien avec les stericup qu il en reste beaucoup plus qu avec les cotons des steri normaux... ça veux tout dire.. C toujours ça qui finti pas coincé dans les petits vaisseaux capliaires (du cerveau entre autre)

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

cmoi
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2009
8 messages
petit feed back: il est toujours ok ;o)
Ai commencé avec une latte normale mais les effets sont un peu moins forts donc suffit d'en faire une plus grande.
Comme ça je sais quoi.

Encore merci pour les réponses et bonne soirée!

Hors ligne

 

sebastopol homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2014
1 message
boah,moi je le préferes a peine sortis du congel(humide limite) mais pour aller au travail je suis obliger d en prendre du sec!je peut pas trop monopoliser les wc!mais sec il est moins fort,c est clair.

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
salut !!
Alors j'ai une ou deux questions concernant ta "trouvaille",
Il t'as piqué le nez ? est il descendu direct dans la gorge, genre vieille coulé ?

Pour ma part quand j'étale du speed tout frais, sur un support, je le laisse toujours décanté plusieurs heures voir une journée, histoire que les solvants aient eu le temps de s'évaporer, du coup il pique moins le nez mais quand il a vraiment trop sécher il m'arrache la gorge, me donne un genre de toux reflexe que je ne peux retenir en prennant la trace, et après vraiment de suite après j'ai une sale coulé dans la gorge.

voila mes questions sont plutot centré sur le "passage" du produit que sur ces effets sujet sur lequel je pense avoir mon avis,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Speed tout dur est-ce toujours bon?
par nattsooki, dernier post 12 juillet 2023 par Nexus
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Speed (conso sur le long terme) ça fini toujours mal ?
par Juneling, dernier post 31 juillet 2017 par mizrael33
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums