Tr : 4-fma

Publié par ,
14267 vues, 2 réponses
avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut tout le monde ! salut

Bon mon précédant TR a eu des remarques sur son fonctionnement. Je vous remercie de vos conseils.Toutefois j'aime faire mes TR's comme cela me semble être le mieux.

Pour commencer je souhaite vous parlez d'un produit, qui est le 4-FMA, un produit qui est... spécial, que je n'ai jamais connu avant à vrai dire.

4-FMA qui est-tu ?

Salut tout le monde nous sommes aujourd'hui le 04/08/2017 et il est 21h14 quand j'écris ces lignes sachez que je suis déjà sous 4-FMA en ce moment. Je vais commencer mon TR à partir de la prochaine ligne que je vais prendre, lets-go ! bravo

21h20 : Je sniff mon 1er rail de 4-FMA ! coke-sniff

Ca pique le nez assez qu'au même je dois l'admettre ! Et en plus j’éternue là. Quelques secondes après le sniff je ressens comme une brûlure dans la narine gauche vous voyez ? Vous ressentez ce que je veux dire ? Donc pour le moment je ressens toujours les effets du 4-FMA, là ca va juste accentuer et rendre les effets plus puissant, j'imagine. Je me sens plutôt bien à vrai dire dire, j'ai une pensée qui tend vers l'introspection avec ce produit, vous voyez ? Sinon ah oui une chose à dire c'est que le produit sent quelque chose de pas possible je vous jure ! C'est vraiment ahurissant comme surprenant en même temps. Quand j'ai reçu le colis, je pouvais sentir l'odeur du produit pochon fermer à environ 1 mètre de distance et cela sentait bien fort, quand j'ai senti dans le pochon vous imaginez bien l'odeur de dingue que j'ai ressentie, si vous sentez cette odeur de produit chimique, vous voyez de quoi je parle ? Un truc  de dingue et l'odeur et encore si je n'en restait que là... Mais non, quand on sniff par le nez le 4-FMA l'odeur du produit ressort par le nez, l'odeur bien dégueulasse et chimique et qui sort du nez et avec le nez je sens l'odeur sortir du nez, pas bon du tout... Le 4-FMA est de couleur blanche et pique bien le nez qu'au même, bien fort de mon avis. Voilà deux points négatifs au produit pour le moment, soit l'odeur et le piquage de nez.

Actuellement je me sens bien, en forme, j'ai l'impression d'avoir les yeux ouverts mais sans plus. Je ressens un certaine chaleur corporelle qui est surtout au niveau de la tête et du front. Je ne me sens pas particulièrement stimuler, et je n'ai pas vraiment envie d'entreprendre des actions, de bouger, marcher, courir, faire du sport (bon en même temps il est 21h35) pas envie de faire des choses quoi, mais plus l'envie de rester assis écouter de la musique et ressentir les effets. La chaleur n'est pas spécialement forte en soi et le produit semble comme bloqué, c'est à dire que je ressens bien les effets mais ça semble se stop à certain seuil et après les effets,'évolue pas, pour le moment, j'en suis déçu de se produit. Au tout début, lors de mes toutes première prises je pensais que le bien être et la chaleur corporelle était plus puissante, plus forte que le 3-MMC par exemple (après tout dépend de la qualité de la 3-MMC que je me fasse bien comprendre) mais après j'ai vite compris la limite de ce produit, alors en plus apparemment il est neurotoxique, 3ème point négatif... Au début le produit est sympa, je dirais à partir de prendre 5 lignes pour la découverte quoi mais après je pense qu'il devient inutile, et sans vraiment étant un produit puissant. Donc je suis actuellement particulièrement déçu de se produit, je n'en recommanderais pas, cela est sûr !

Sinon que dire, je n'ai pas spécialement mes sens en alerte, plus activé ou plus fort, plus développé que la normal, mais semble être les mêmes. Je ne crois pas à une amélioration cognitive de ce produit. De plus, en en prenant le soir, parfois je me retrouvais à bailler. Donc comme anti fatigue, mwoué, j'y crois pas.

Franchement je sais quoi trop dire sur ce produit... En gros, il apporte une chaleur corporelle non stimulante qui est de force faible, n'est pas utile en tant qu'anti fatigue, pique fort le nez, sent à des km et sent pas bon du tout, n'apporte pas d'euphorie, de bien être, de plaisir immense, il n'endort pas pour autant.

Selon moi c'est un produit qui ne sert pas vraiment et qui a plus de points négatifs que positifs.

Donc voilà je n'ai pas spécialement énormément de choses à dire sur ce produit, mon TR est court, j'en convient, mais parfois bon l'inspiration ne vient pas et les effets semble tellement peu ressenti en terme d'effets que il y a peu de choses à dire.

Et désolé pour la longueur du TR,mais je n'ai que peu de choses à dire sur ce produit sans intérêt, à part une chose peut-être, je ne perçois pas son utilité et sa qualité est faible, les points négatifs étant, semble t-il, plus important que les points positifs, voilà ce que j'en retiens.

Voilà, prenez soin de vous, portez vous bien.

Bien à vous,

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai l'impression que lorsque l'usager consomme ce produit, il doit être le seul à pas voir qu'il est défoncé...

Parce que quand je lis ton retour d'expérience, je m'aperçois direct que tu es sous l'effet d'un prod.

Donc l'effet de la 4- FMA n'est peut-être pas aussi désuet qu'il n'y paraît ?

Tu as consommé à peu près combien de milligramme avec tes diffèrents rails ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Mersi disso pour tes TR et le reste :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - 4-fma
par Duncanthc, dernier post 02 juillet 2018 par Duncanthc
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Question 4-FMA
par Tiboxx125364, dernier post 30 mars 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 4-FMA (4-fluoromethamphétamine)
par ectatrip, dernier post 29 janvier 2021 par ectatrip
  2

Pied de page des forums