Effet d'une goutte contre la peau

Publié par ,
7281 vues, 3 réponses
iodasx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Bonsoir tout le monde,

voilà récemment j'ai revue une amie avec qui on avait été au festival Psymind à Marseille en Janvier. Mon amie avait sur elle 10 para de md. Vers 23H00, après un bon apéro costaud mais raisonnable c'est -à-dire pas non plus ivre , on perd ma collègue pendant plus de deux heures et demi. On la recroise, elle est déjà complètement perchée. Cependant elle n'avait selon elle rien pris et le pochon des paras était encore complet.

Bon après cet épisode je ne sais comment elle a pris 0,3 de md comme d'habitude. Je crois que j'ai jamais vu quelqu'un aussi perché, démarche de zombie, tete déglingué, les yeux qui partent à droite à gauche tout ça en arrivant quand même à marcher et danser.  Même la voix était rauque.
Après lui avoir fait faire un tour aux toilettes etc, elle a un peu pris l'air mais elle ressemble vraiment à alice aux pays des merveilles qui gigote dans tous les sens en ayant la gueule défractée. Après j'ai croisé un autre groupe de potes odnc j'ai quitté la soirée

On en a du coup reparlé. Et selon elle on lui aurait donné du LSD. En gros elle me racontait que pendant les deux heures où nous l'avions perdue, elle faisait qu'avoir des hallus du genre elle croyait qu'on dansait tous à côté d'elle et des qu'elle touchait quelqu'un en pensant que c'était l'un de nous elle disait ah désolé je croyais c'était mon/ma pote. Une phase comme ça de cinq minutes je veux bien, mais une phase de deux heures, même la md ca provoque pas des confusions pareils.

Selon elle , le LSD lui aurait été administré par une goutte dans la nuque. Est ce que c'est possible qu'une goutte de LSD versé à cet endroit puisse engendré des effets ? J'ai toujours lu qu'il fallait jamais touché un carton avec les doigts, pour je ne sais quelle raison, des réponses ici ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

le LSD peut passer par les muqueuses, mais pas par la peau directement pour avoir un effet (a moins d'en prendre une douche wink ). Donc soit elle a pris quelque chose et elle l'a oublié ou veut pas le dire. soit elle a prit la bouteille de quelqu'un où il y avait un truc de dilué mais généralement ça se sent au gout...

Dernière chose 0.3g de MD est une très grosse dose et peut suffire emplement à donner des des hallucination...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout comme Sphax, la théorie de la goutte dans le dos pour une défonce involontaire au LSD n'est pas une théorie valable et je pense qu'effectivement les 300mg de 3-4 méthylènedioxy methamphetamine sont amplement suffisant pour expliquer les effets de ta copine.

Il suffit que les cristaux soient d'excellentes qualités pour que les effets aient été amplifiés par rapport à " d'habitude ".

Vous avez pensé à tester votre MDMA ? J'imagine que ce n'était pas des ecstasy ?

A titre personnel, JE pense que ne pas toucher un buvard de LSD25 tient plus de la légende urbaine qu'autre chose. Du même style que toucher un animal va le défoncer quand la personne qui le caresse est perché.

Les jours d'après ont été difficile ? La descente a duré combien de temps ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Haha une goutte sur la nuque.

On n'est pas dans "Arrow", on dirait les épisodes avec la drogue de "Count Vertigo" ^^

Non y'a zero chance que la goutte ait traversé sa nuque, 0. Elle en a peut-être pris autrement mais...

Enfin l'essentiel c'est qu'elle ne se soit pas faite agressée, et qu'elle ait passé un bon moment au final.
Y a pas pas eu une histoire genre il ne lui restait qu'un buvard, et elle a préféré le prendre en entier en vous disant qu'avait que la md pour pas que vous fassiez la gueule, pis c'était + balèze que prévu et/ou elle a rejoint d'autres potes par hasard? ^^
Ca pue l'embrouille cette histoire thinking

C'est déjà plus plausible qu'une goutte de LSD sur la nuque remarque...

MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effet avec une goutte
par Nom d'utilisateur, dernier post 27 juillet 2013 par ZombyWoof
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Goutte d'eau?
par Onlymoi, dernier post 06 janvier 2019 par Onlymoi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La première goutte ! :o:o
par Skiff, dernier post 10 févier 2018 par thecheshirecat
  2

Pied de page des forums