Prise d'acide non volontaire, besoin de conseils

Publié par ,
8819 vues, 34 réponses
avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut!
Je suis allé en teuf pour la première fois avec des potes hier soir. Là bas un gars nous a vendu des trips qu'il a appelé DOB et nous as dis que c'est comme de la MDMA mais en mieux.
Seuls soucis c'était des acides et plutôt violent au vu des hallus qu'on a eu avec un pote (un demi trop chacun sur les conseils du vendeur).
Je vous ferais un tr plus tard, le trip c'est treeees bien passé malgré tout, on a eu de la chance.
Seulement voilà on s'est réfugié chez lui, on a plus d'Hallu mais on est toujours bien perché (surtout moi je tappe des énormes ascenseur émotionnelle) et ses parents sont en bas (on a 19 ans). Donc est ce que vous avez des conseils pour "redescendre plus vite" ou quoi.
Je sais qu'on a été des gros inconscient de faire ça, je m'en rend compte maintenant mais la j'ai besoin de votre aide je sens que je peut péter un câble ou je ne sais quoi c'est bizarre.
Reputation de ce post
 
Les DO-X durent 20-24h et c'est normal, ça va aller mieux très vite :) -groovie

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Je précise que selon un teufeurs qui nous as aidé pendant la monté le truc doit durer au moins 24h

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut,

Le seul moyen de redescendre d un trip comme ça serait de prendre un benzo... je sais pas si vous avez ça sous la main !? Ca ne va pas le stopper mais l amoindrir, vous poser un peu !

Le DOB est un rc, c est un psychédélique qui peut durer longtemps en effet, mais de la à le comparer à de la Mdma !!! Le vendeur est un sacré con désolé de le dire

Sinon vous n avez pas la possibilité de partir et d aller vous poser dans la nature dans un coin bien tranquille ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Un petit xanax, ou une autre benzodiazepine à demie vie courte ?
C'est censé calmer un peu les trips. Par contre, n'étant aucunement expérimenté sur le domaine (jamais pris d'acide), attends un avis complémentaire.

Foutu citron.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Le DOB peut faire effet jusqu'à une trentaines d'heure, bon courage

Bonne idée le benzo mais ne pas abuser sur les doses

Et le DOB est systématiquement vendu pour du LSD ou de la MDMA même si il n'as pas grand choses en commun surtout avec de la MDMA...

Mais non, je ne dirais pas que son vendeur était un con, car il a quand même préciser le vraie nom du produit ce que je n'ai quasi jamais vu ou presque... Donc un minimum honnête le gar.

Et puis il préviens bien que ça peut duré 24h (c'est pas vraiment le cas de la D hein..), il aurait suffit d'aller se renseigner sur le produit en question avant de le prendre

Édit: ce n'est pas parce que c'etait des "trips" , des buvards quoi , que c'est forcément du LSD , on peut mettre un peu ce qu'on veux dans ces buvards , DOB c'était pas le nom du carton, mais le nom du produit hein ? Je sais pas si vous avez tilté

Dernière modification par Fenouil2 (06 août 2017 à  12:55)

Hors ligne

 

Crapulax homme
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
Thecheshirecat a raison le seul moyen d'accélérer la descente c'est de prendre du Xanax. Mais vu qu'il y a les parents en bas il faut éviter d'appeler SOS médecins pour qu'ils t'en prescrivent.

Dis toi juste qu'on est tous passé par là. Vous avez vécu le sommet du produit donc maintenant il faut laisser tout redescendre doucement.

Il n'y a aucune inquiétude à avoir puisque le LSD ne travaille pas le cœur. Vous pouvez avoir un sentiment de malaise et des toutes petites déformations visuelles mais le plus dur est dernier vous.

Pour faire passer le trip je me collais parfois devant la tv pendant 20h sans rien comprendre, juste pour faire passer le truc.

Pour dormir plus facilement il y a un médoc en vente libre dans les pharmacies qui s'appelle Donormyl

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

Crapulax a écrit

Thecheshirecat a raison le seul moyen d'accélérer la descente c'est de prendre du Xanax. Mais vu qu'il y a les parents en bas il faut éviter d'appeler SOS médecins pour qu'ils t'en prescrivent.

Dis toi juste qu'on est tous passé par là. Vous avez vécu le sommet du produit donc maintenant il faut laisser tout redescendre doucement.

Il n'y a aucune inquiétude à avoir puisque le LSD ne travaille pas le cœur. Vous pouvez avoir un sentiment de malaise et des toutes petites déformations visuelles mais le plus dur est dernier vous.

Pour faire passer le trip je me collais parfois devant la tv pendant 20h sans rien comprendre, juste pour faire passer le truc.

Pour dormir plus facilement il y a un médoc en vente libre dans les pharmacies qui s'appelle Donormyl

Ce n'est pas du LSD qu'ils ont pris !

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Alors non ce n'est pas le vendeur qui m'a dit pour les 24h mais un teufeurs, le vendeur m'a dit 6h max.
On a pas de benzo et il habite en pleine ville donc c'est chaud pour la nature, c'est un pote qui nous as posé chez lui.
On as surtout le côté amphétamines qui ressors là en fait

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

Crapulax homme
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
Et si c'était du LSD dosé t'inquiète pas que tu ne serais pas en mesure d'écrire un mail

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ok, c'est un enfoirés le dealer alors ^^

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages

Crapulax a écrit

Et si c'était du LSD dosé t'inquiète pas que tu ne serais pas en mesure d'écrire un mail

Ha mais il y a 4h je voyais des dragons dans le ciel t'inquiète pas là ça c'est calmé


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

Crapulax homme
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
Le mieux c'est d'être clean mais si on prend quelque chose il faut toujours prendre d'abord une quantité minuscule et attendre 30 mn.

Le LSD c'est selon moi une drogue qui est tout sauf récréative. Si on doit en prendre il ne faut pas en prendre en soirée.

Je vous conseille de rester à distance des autres substances mais si un jour un type vous vend de la poudre blanche en disant que c'est de la C il faut d'abord en tester un tut petit peu. Parce que ça peut ête un RC hyper violent ou de l'héro et une grosse ligne d'héro pure ça peut te sécher pendant des heures.

Mais on est tous passé par là et dans 2 jours tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir.

La vie est longue.

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages

Crapulax a écrit

Le mieux c'est d'être clean mais si on prend quelque chose il faut toujours prendre d'abord une quantité minuscule et attendre 30 mn.

Le LSD c'est selon moi une drogue qui est tout sauf récréative. Si on doit en prendre il ne faut pas en prendre en soirée.

Je vous conseille de rester à distance des autres substances mais si un jour un type vous vend de la poudre blanche en disant que c'est de la C il faut d'abord en tester un tut petit peu. Parce que ça peut ête un RC hyper violent ou de l'héro et une grosse ligne d'héro pure ça peut te sécher pendant des heures.

Mais on est tous passé par là et dans 2 jours tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir.

La vie est longue.

Effectivement je ne comprends pas comment en prendre en milieu festif, si ça c'est bien passé c'est par ce qu'un pote nous as conduit loin de la teuf, dans un champ et est resté s'occuper de nous pendant tout le trip.
Quand je vois les réactions qu'on avait avec les musiques qu'on écoutait dans la voiture j'ose pas imaginer ce que ça donne entouré d'inconnu en teuf avec du tribecore.

Je ne pense pas retenter l'expérience ou alors pas avant longtemps.


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages

Crapulax a écrit

Le mieux c'est d'être clean

Salut !
Pour quoi faire ?

Crapulax a écrit

Le LSD c'est selon moi une drogue qui est tout sauf récréative. Si on doit en prendre il ne faut pas en prendre en soirée.

J'suis pas vraiment d'accord, ça peut être très chouette au contraire (cf mon texte de blog) mais faut pas à devoir rentrer chez papa-maman dans la fouler ou aller au boulot.


Crapulax a écrit

La vie est longue.

Pas assez !

Pour en revenir au sujet,

Je ne sais pas si les benzo contrent les effets du RC consommé (manque de connaissance) puisqu'il ne s'agit pas de lsd. mais perso les fois où j'ai du rentrer chez papa-maman déchirée, je pretextais une grosse cuite et m'enfermais dans ma piaule.
Au pire vous sortez en ville, il y a moyen que ça soit sympa de profiter du reste des effets à regarder la vie se dérouler.

Dès que ça commence à redescendre vraiment, vous rentrez et au dodo. Une bonne nuit de récupération et ça devrait aller mieux.

Dernière modification par Gentle Iron (06 août 2017 à  13:37)


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Ba j'ai pas trouvé des masses d'info sur ce RC j'ai fouillé sur le net depuis que je suis rentré. En gros la on est dans une phase emphetaminique donc le soucis c'est surtout les pupilles en soucoupes volantes

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages

Manuel_Marshall a écrit

Ba j'ai pas trouvé des masses d'info sur ce RC j'ai fouillé sur le net depuis que je suis rentré. En gros la on est dans une phase emphetaminique donc le soucis c'est surtout les pupilles en soucoupes volantes

Lunettes de soleil: "coucou papa-maman, on va se balader, il fait beau, à plus dans l'bus !"


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/2,5-Dim … mphétamine

C'est très simple de trouver des infos sur cette molécule et il y a mieux que wikipedia mais si ça peut t'aider déjà...

Ça n'as rien à voir avec le LSD.
Donc j'ai du mal à comprendre pourquoi Crapulax et d'autres parle de LSD.....
Totalement hors sujet

Dernière modification par Fenouil2 (06 août 2017 à  14:17)

Hors ligne

 

Crapulax homme
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
Crapulax a écrit

Le LSD c'est selon moi une drogue qui est tout sauf récréative. Si on doit en prendre il ne faut pas en prendre en soirée.

J'suis pas vraiment d'accord, ça peut être très chouette au contraire (cf mon texte de blog) mais faut pas à devoir rentrer chez papa-maman dans la fouler ou aller au boulot.

Je ne sais pas quels acides tu prends mais à moins de les fabriquer soi même on ne connaît pas le dosage. Si c'est un acide extra light qui se contente de déformer les objets avec des éclats orange et verts il n'y a pas de soucis. Mais j'ai hélas testé un dosage qui m'a plongé dans une sorte de coma ou de rêve éveillé pendant plusieurs heures.

Un de mes amis de l'époque a dû tomber sur un truc un peu similaire et a sauté du 20 ème étage de son immeuble pour voler dans le ciel. C'est sûr qu'il l'a rejoint le ciel mais définitivement.

Aller en soirée avec du LSD??? En tout cas tous les acides que j'ai pris m'ont plutôt mené vers une expérience intérieure qui aurait pu être difficilement gérable en soirée. Je me souviens une fois avoir éclaté de rire devant une bande de Hells Angels et mes potes ont dû m'exfiltrer pour que j'évite le lynchage.

Il y a un petit livre du type qui a synthétisé le LSD (Hoffman) et qui est édifiant à cet égard. Je te le conseille.

(La légende urbaine Ducon elle s'appelait Pierre-Christophe, elle avait 23 ans, et au cours de  l'été 1988 elle a sauté d'une tour dans la banlieue de Grenoble)

Dernière modification par Crapulax (06 août 2017 à  17:06)

Reputation de ce post
 
Attention aux légendes urbaines!
 
Reste poli, sinon tu vas te faire jeter du forum. Fil
 
foutez le a la porte

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Entièrement d'accord je me vois pas du tout en soirée défoncé comme ça, on restait rationnel par ce qu'on était deux perché et un sobre pour nous rassurer mais je voyais vraiment des trucs de dingues hein, du style des îles qui "flottaient" au dessus des champs avec des cascades, mon pote a vu un dragon dans le ciel ect...
Donc clairement en soirée tu dois péter un câble dans cet état je pense, c'est un truc que je tenterai jamais

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages

Un de mes amis de l'époque a dû tomber sur un truc un peu similaire et a sauté du 20 ème étage de son immeuble pour voler dans le ciel. C'est sûr qu'il l'a rejoint le ciel mais définitivement.

Il s'est pas épluché les bras en se prenant pour un Citron? Ca faisait bien longtemps que j'avais pas lu un truc comme ça.
Ce serait pas mal d'éviter de répandre ce genre d'inepties sur un forum d'entraide.

Dernière modification par Psilosophia (06 août 2017 à  15:37)

Reputation de ce post
 
C(est hélas la pure vérité. Mais je parlais du LSD. Pour moi trip =LSD

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
On réagit tous différemment au produit aussi :) et vu que chaque trip changent, des fois le millieu festif est adapté... Après c'est clair que pour une première fois je le conseillerais pas, il faut déjà un peu connaître le produit et savoir comment on réagit !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages

Crapulax a écrit

Crapulax a écrit


Il y a un petit livre du type qui a synthétisé le LSD (Hoffman) et qui est édifiant à cet égard. Je te le conseille.

Merci du conseil l'ami mais ça fait bien longtemps (20 ans) que j'ai lu "lsd mon enfant terrible"  si c'est de celui là que tu parles.

L'époque où je prenais du lsd en somme.


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

Crapulax homme
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages

Psilosophia a écrit

Un de mes amis de l'époque a dû tomber sur un truc un peu similaire et a sauté du 20 ème étage de son immeuble pour voler dans le ciel. C'est sûr qu'il l'a rejoint le ciel mais définitivement.

Il s'est pas épluché les bras en se prenant pour un Citron? Ca faisait bien longtemps que j'avais pas lu un truc comme ça.
Ce serait pas mal d'éviter de répandre ce genre d'inepties sur un forum d'entraide.

Il faudrait peut-être que tu changes de dealer. Mon pote qui a sauté du balcon de son immeuble de la banlieue de Grenoble s'appelait Pierre-Christophe et c'était au cours de l'été 1988. Je ne sais pas ce qu'on trouve aujourd'hui sur le marché mais avec des bonnes connexions il y avait une époque où c'était du costaud. Tu avais même des expériences limite métaphysiques mais tu vas dire que ce sont des légendes urbaines. Personnellement avec ces petits produits inoffensifs je me suis déjà jeté du haut d'un escalier, j'ai essayé de bouffer un gant de toilette  en croyant que c'était une fraise, et j'ai installé la terrasse d'un bar à 4h du mat en pensant qu'on était en plein après-midi. Mon cousin a failli finir en HP après avoir frappé sa femme et jeté les meubles de son appart par la fenêtre. Mais ce ne sont que des légendes urbaines. C'est quand même pas mal de connaître les choses avant d'en parler.

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages

Crapulax a écrit

Il y a un petit livre du type qui a synthétisé le LSD (Hoffman) et qui est édifiant à cet égard. Je te le conseille.

Une bonne partie du forum doit connaitre le livre de Albert HoFmaNN. Qui n'a rien d'édifiant et ne mentionne pas d'actes d'autodestruction sous LSD.
Hofmann en a consommé jusqu'à la fin de sa vie, il est mort à plus de 100 ans.

Crapulax a écrit

La légende urbaine Ducon elle s'appelait Pierre-Christophe, elle avait 23 ans, et au cours de  l'été 1988 elle a sauté d'une tour dans la banlieue de Grenoble

Donc après avoir étalé ton autosatisfaction, tes avis sur tout et n'importe quoi, et tes injonctions, tu passes à l'insulte ? Pour un gars qui arrive juste sur le forum, ça manque de délicatesse, et surtout d'humilité.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages

Je ne sais pas ce qu'on trouve aujourd'hui sur le marché mais avec des bonnes connexions il y avait une époque où c'était du costaud. Tu avais même des expériences limite métaphysiques mais tu vas dire que ce sont des légendes urbaines. Personnellement avec ces petits produits inoffensifs je me suis déjà jeté du haut d'un escalier, j'ai essayé de bouffer un gant de toilette  en croyant que c'était une fraise, et j'ai installé la terrasse d'un bar à 4h du mat en pensant qu'on était en plein après-midi. Mon cousin a failli finir en HP après avoir frappé sa femme et jeté les meubles de son appart par la fenêtre. Mais ce ne sont que des légendes urbaines. C'est quand même pas mal de connaître les choses avant d'en parler.

Écoute moi bien. Des histoires comme les tiennes j'en ai entendu une pelletée, et c'est pas nos vingt ans de différence ou encore Le fait que tu cites Le nom de ton feu "ami" qui va me faire changer d'avis sur ce que j'en pense. Au vu de tes autres posts, je me dis que les membres de ce forum ont autre chose à faire que de rattraper l'inculture et l'indécence de ceux qui se croient tout permis parce qu'ils ont quarante berges et qu'ils viennent de découvrir Hoffmann.
Si Le Lsd t'as posé des problèmes, c'est sûrement pas à cause de sa structure chimique ou parce qu'il était de meilleure qualité avant. Il suffit de se poser les bonnes questions, tu verras c'est bien plus efficace que de ressasser des "on-dit".

Cordialement.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Crapulax homme
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
Je conseille juste d'y aller mollo avec le LSD. Mais après chacun est maître de sa vie.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
En tout cas c'est assez novateur de venir dire ça sur un forum Rdr, merci de ce bon vent de fraîcheur.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Re, Crapulax,

J'ai l'impression que tu as un petit problème de communication. Je suis de nature optimiste et je vais mettre ça sur le compte de la maladresse.

Tu t'exprimes de manière très condescendante (perso je préfère les cons qui montent mais ça c'est tout à fait personnel, s'entend).

PsychoActif est un forum d'entraide et de rdr. S'ils y a bien quelque chose que les jeunes consommateurs ne viennent pas chercher ici c'est le ton moralisateur qui ne leur sera d'aucune utilité une fois le produit dans le pif (le cul, le bras, la bouche ou même les oreilles pour les plus foufou).

Et si il y a bien quelque chose que les UD qui ont un peu de bouteille ne viennent pas non plus chercher c'est un gars qui leur explique la vie avec un ton condescendant.

Tous ceux qui ont une longue histoire avec une ou plusieurs drogues, ont une histoire de pote plus ou moins proche qui s'est flingué. Un mec c'est jeté d'une falaise juste à mes pieds. Et non il ne s'est pas pris pour un deltaplane, il était dépression et voulait se suicider. La défonce l'a juste convaincu que maintenant, devant plein de gens ça serait mythique. Des sales histoires, j'en ai plein les poches et pas que celles que j'ai sous les yeux mais je ne vais pas faire un monument aux morts sur ce thread.

Et puis excuse les psychos mais les histoire racontées par des anonymes sur le net ne sont pas des preuves mais plutôt des on-dit. Et ça vaut aussi pour mon anecdote.

Je pense que tous les points de vue ont leur place sur PA mais lorsque l'on nage à contre-courant dans une communauté, il me paraît plus sage d'y mettre du tacte, d'autant plus quand on est fraîchement débarqué. Mais ça n'est que mon avis et je le partage, pas forcément celui des autres psychos.

Je te souhaite une bonne soirée, puisses-tu trouver ici ce que tu es venu chercher.

Que la force soit avec toi, dude.

«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

Crapulax homme
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
Je suis désolé si je donne une sale impression mais je veux tout sauf ça. Qu'on soit sur ce site depuis une heure ou depuis 10 ans c'est que quelque part notre vie est rythmée par les mêmes trucs, même si ce n'est pas aux mêmes degrés.

Si j'ai déballé ces 2 ou 3 petites anecdotes, alors que comme toi certainement j'ai ma dose d'histoires glauques , je voulais juste réagir à des messages sur ce site expliquant en gros que le LSD était une substance anodine. Je voulais juste dire aux futurs consommateurs qu'il faut faire gaffe avec l'acide. C'est pour ça que j'ai mentionné le saut dans le vide de mon ami. Ce qui m'a fait réagir c'est qu'un habitué de ce site classe ça dans la catégorie mythes urbains. Non c'est du réel. Sans aller jusqu'à crever j'ai vu plein de gens péter un câble avec le LSD et moi même il y a eu des moments où j'ai failli lâcher prise tellement c'était violent. C'est la seule chose que je voulais dire. L'acide ça peut être l'enfer. Mais un enfer qui dure. Un truc atroce. La coke et l'héro c'est différent. Ce n'est pas le produit en lui même qui va t'en faire baver mais toutes ses conséquences: le fric, le déclassement, le fait de  préférer taper qu'être avec sa copine, avoir une tête de momie au boulot. Tout ça...

Si l'acide n'est pas trop dosé ça va peut-être. Mais le LSD ça peut être une expérience très déstabilisante, sans aucune comparaison avec les ecsta (même si pour certains les ecsta peuvent à la longue créer des troubles. Je n'ose plus trop rien dire mais là je pense à des gens proches de moi.


Gentle Iron a écrit

Re, Crapulax,

J'ai l'impression que tu as un petit problème de communication. Je suis de nature optimiste et je vais mettre ça sur le compte de la maladresse.

Tu t'exprimes de manière très condescendante (perso je préfère les cons qui montent mais ça c'est tout à fait personnel, s'entend).

PsychoActif est un forum d'entraide et de rdr. S'ils y a bien quelque chose que les jeunes consommateurs ne viennent pas chercher ici c'est le ton moralisateur qui ne leur sera d'aucune utilité une fois le produit dans le pif (le cul, le bras, la bouche ou même les oreilles pour les plus foufou).

Et si il y a bien quelque chose que les UD qui ont un peu de bouteille ne viennent pas non plus chercher c'est un gars qui leur explique la vie avec un ton condescendant.

Tous ceux qui ont une longue histoire avec une ou plusieurs drogues, ont une histoire de pote plus ou moins proche qui s'est flingué. Un mec c'est jeté d'une falaise juste à mes pieds. Et non il ne s'est pas pris pour un deltaplane, il était dépression et voulait se suicider. La défonce l'a juste convaincu que maintenant, devant plein de gens ça serait mythique. Des sales histoires, j'en ai plein les poches et pas que celles que j'ai sous les yeux mais je ne vais pas faire un monument aux morts sur ce thread.

Et puis excuse les psychos mais les histoire racontées par des anonymes sur le net ne sont pas des preuves mais plutôt des on-dit. Et ça vaut aussi pour mon anecdote.

Je pense que tous les points de vue ont leur place sur PA mais lorsque l'on nage à contre-courant dans une communauté, il me paraît plus sage d'y mettre du tacte, d'autant plus quand on est fraîchement débarqué. Mais ça n'est que mon avis et je le partage, pas forcément celui des autres psychos.

Je te souhaite une bonne soirée, puisses-tu trouver ici ce que tu es venu chercher.

Que la force soit avec toi, dude.

Reputation de ce post
 
"ce site expliquant en gros que le LSD était une substance anodine" Troll, ban!G
 
Propos diffamatoires !!!!! Reck.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Je suis pas sûre que ce thread soit le bon endroit pour ce genre de débat.

L'auteur a bien précisé qu'il n'avait pas pris du LSD mais du DOB (selon le vendeur) donc même si vous connaissez bien l'acide et que vous avez plein d'anecdotes à raconter sur le sujet ben ça va pas arranger ses affaires.

En plus si il est trippé autant lui faciliter la lecture et pas polluer son thread avec des débats stériles qui le concernent même pas ...

Bref.

Ça va mieux depuis ton premier post Manuel_Marshall ? Vous avez réussi à redescendre un peu ? Ou à bouger dans ub endroit moins anxiogène ?
Reputation de ce post
 
tout est dit - groovie

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Prise d'acide non volontaire, besoin de conseils

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Tremblements et ressenti d'acide sans prise récente
par kétaflip, dernier post 07 févier 2021 par kétaflip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Hospitalisation psychiatrique volontaire
par Nitupzar, dernier post 19 juillet 2023 par Nitupzar
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Acide et folie
par petitcon, dernier post 15 mars 2008 par m77
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums