Crise d'angoise apres avoir fumé du cannabis pour la premiere fois

Publié par ,
6063 vues, 2 réponses
Aminecro
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2017
1 message
Bonjour tt le monde.

Hier c etait la premiere fois que je vais fumer du cannabis et je vais vois raconter mon experience !

Vers le coup de 14:00 on decide avec des potes de partir a Marrakesh pour quelque jours ( je suis marocain de Casablanca). Bref on prend la route au bout de quelque quelque km un pote a sorti un joint et on commence a en consommer. J ai prix presque 9 a 10 taff de facon acharné et exessive. Apres 10 min je rentre dans un crise de panique au point que j arrive plus a respirer avec la sensation que mon corps et tres lord... au bout de 20 min je commence a me calmer et a reprendre mon souffle juste apres je rentre dans une anxiete et une paranoia de fou... c est comme si a l interieur de ma tete y avais un combat: moi qui veux sortir de cet etat mais j y arrive pas ce qui a amplifié mon angoisse. Arriver a Marrakesh je sors de la voiture et je commence a marcher je rentre apres a l hotel et je m endorme. Le matin je me leve avec la sensation d etre dans un reve j arrive pas a me concentrer sur quelque chose et j ai vraiment peur de ne plus jamais me remettre de cet etat. Est ce que ca va passer? Dois je consulté un psy ? Le pire c est que le mardi aprem j ai un entretien de la plus haute importance

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Je pense que tu as fait une grosse crise d'angoisse du au canabis, ce qui est bizzare c'est que le lendemain matin tu sois encore pas top ...

Évite de refumer dans les prochains temps, laisse toi un peu de temps et évite les situations stressantes, si ca ne passe pas avant ton rdv tu peux effectivement consulter afin d'avoir un petit calment type benzo pour quelques jours, mais pas d'abus car ca sedate et ca n'est pas le but pour ton rdv ..

Je pense que ca va passer essaye de le prendre cool, de dire que c'est du au prod et que tout va bien, c'est le temps de l'éliminer..

Si jamais tu venais à retenter la fumette va y molo, mais les prochains temps évite vraiment..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Crapulax
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages

Aminecro a écrit

Bonjour tt le monde.

Hier c etait la premiere fois que je vais fumer du cannabis et je vais vois raconter mon experience !

Vers le coup de 14:00 on decide avec des potes de partir a Marrakesh pour quelque jours ( je suis marocain de Casablanca). Bref on prend la route au bout de quelque quelque km un pote a sorti un joint et on commence a en consommer. J ai prix presque 9 a 10 taff de facon acharné et exessive. Apres 10 min je rentre dans un crise de panique au point que j arrive plus a respirer avec la sensation que mon corps et tres lord... au bout de 20 min je commence a me calmer et a reprendre mon souffle juste apres je rentre dans une anxiete et une paranoia de fou... c est comme si a l interieur de ma tete y avais un combat: moi qui veux sortir de cet etat mais j y arrive pas ce qui a amplifié mon angoisse. Arriver a Marrakesh je sors de la voiture et je commence a marcher je rentre apres a l hotel et je m endorme. Le matin je me leve avec la sensation d etre dans un reve j arrive pas a me concentrer sur quelque chose et j ai vraiment peur de ne plus jamais me remettre de cet etat. Est ce que ca va passer? Dois je consulté un psy ? Le pire c est que le mardi aprem j ai un entretien de la plus haute importance

Les crises d'angoisse sous shit sont souvent minimalisées mais il y a beaucoup de consommateurs qui connaissent ça. Perso, je mangeais du chocolat et ça me faisait un peu redescendre et après tu peux te faire prescrire du Xanax ça sert toujours. Toutes les drogues n'ont pas les mêmes effets chez les consommateurs. Si tu veux vraiment continuer à fumeressaie l'herbe ça peut-être moins anxiogène

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Crise d'angoise apres avoir fumé du cannabis pour la premiere fois

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Spasmes après avoir fumé du cannabis
par Nassi371, dernier post 27 septembre 2023 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Hallucinations intenses après avoir fumé du cannabis
par Calamity Jane, dernier post 29 juin 2018 par Macroscopie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Tension puis etourdissement apres avoir fumé du cannabis
par puffpuff, dernier post 03 mai 2015 par Recklinghausen
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums