Vidéo d'une fille qui se met des cartons dans les yeux

Publié par ,
11180 vues, 2 réponses
iodasx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Salut,

bon je suis toujours un peu méfiant avec internet. Mais je suis tombé sur Facebook ( ce nid à merde ) la vidéo d'une jeune femme qui après avoir posé un ou deux cartons ( je ne sais pas si elle l'a coupé en deux ou pas ) et elle se les calle entre sa paupière et son globe occulaire.

Mais WTF je savais pas que ça existait.

Bon bien sûr une seconde vidéo l'a montre quelques temps après ( je sais pas si c'est en minutes ou en heures ) complètement perchée, après j'ai jamais trop vu de gens sous LSD ou en tout cas j'ai pas forcément vu que c'était ce qu'ils avaient pris, mais alors la fille elle est plus là.

Désolé si ce post, en soit, ne soulève pas de questions particulière mais quand même ça m'a un peu choqué.

https://www.facebook.com/Teufeurs.eu2/? … YjeS0RliDI

la page où je suis tombé sur la vidéo

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
J'ai vu cette vidéo aussi, ça m'a... Comment dis t'on ? Troublé...

Je pense que quelqu'un a du lui dire "Eh tu savais qu'on pouvait prendre du lsd par l'oeil ?" ce qui est vrai, mais sans préciser évidemment que c'est stratosphériquement moins douloureux, dangereux, difficile, et toxique avec une goutte qu'un buvard...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

wow , les ophtalmo seront ravis de savoir qu'une personne essaye de se mettre des produits inadaptés, non stériles, dans ses globes oculaires. De plus des bouts de papiers... bref, pourquoi pas du gravier?
et en quoi le lsd est adapté a ces parties si fragiles??

déjà la vidéo est ultra douteuse :


si il s'agit de celle là..
on dirait un gros fake pour buzzer
et si cela n'en est pas un , on en parle de ses "amis" qui sont entrain de l'étouffer par terre?
là faudrait appeler les urgence, et la foutre en position latérale de sécurité




ça date de 2001 mais voici ce que dit  erowid :

https://www.erowid.org/ask/ask.php?ID=1769

Q:     Is it possible to take liquid LSD through the eyes? I have heard this gives an intense effect in a matter of minutes, but I am scared to put something as strong as acid in my eyes without knowing what it will do.



A:     You are wise to be scared of this. While LSD probably would work if taken in this way, you have to keep in mind that LSD is a black market drug. There are no quality controls on illegal drugs, and you have no way of knowing what else is in the liquid other than LSD. While it could be just harmless water, it could also contain solvents or various impurities that might damage your eyes.



I'm also skeptical that taking it in this way would practically be any faster than taking it the usual way. One of the fastest ways of taking any drug is to put it under the tongue, an area which is also rich in blood vessels. Compared to this, it is not clear that putting the chemical in your eye would actually increase the rate of absorption enough to be of interest, even if putting LSD on the eye will probably cause it to be absorbed quickly.



Further, Erowid has seen people who put LSD drops in their eye and experienced unpleasant itching, tears, and discoloration for 6-24 hours after. Although not everyone who tries dropping LSD into their eyes those symptoms, it sounds pretty awful to have eye problems during a trip.



Please also note that some people hear about dosing in their eye and actually place blotter on their eye, this is something to avoid. The hard fibers of the blotter paper can scratch the sclera (white) of the eye, causing redness and swelling, and if it moved onto the lens, it could do damage to one's eyesight.



Putting it in your eye doesn't seem to offer any significant benefit, but is definately much riskier. Your eyesight is nothing to play around with.

tldr :
les buvards dans les yeux, c'est non
du lsd non pharmaceutique, non stérile, probablement totalement inadapté aux yeux c'est une idée stupide , qui n'a aucun intérêt face à d'autres méthodes (ex: sublingual, même si avec la présence des NBOMEs a l'époque actuel je conseillerais plutôt d'avaler le produit vu que ces RC sont inefficace par voie orale)

franchement je doute de la véracité de la vidéo  car 0 source sérieuse


a+


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Vidéo d'une fille qui se met des cartons dans les yeux

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet les yeux fermé mais très très peu les yeux ouverts
par BerniEeEeE, dernier post 16 août 2021 par BerniEeEeE
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Referencement des cartons
par plata, dernier post 05 septembre 2021 par Acid75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Microdosing avec cartons une technique ?
par Junky, dernier post 09 juillet 2021 par Alexd034
  4

Pied de page des forums