TR Psylocibe Cubensis - Connexion avec la Nature

Publié par ,
4139 vues, 1 réponses
avatar
Glouglou homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2017
11 messages
TRIP REPORT 3G DE PSYLOCIBE CUBENSIS

Je peux vous dire que ça m'a mis une baffe yikes
J'en sors changé à jamais je pense. Ca m'a fait voir des choses sur moi et sur le monde.

15h: je prend les 3g sec. J'avais déjà expérimenté le trip à 1,5g avec des potes et on a vécu un très bon trip. Loin de ce qu'on attendait: on pensait avoir des visus mais tout était dans le ressenti.
Du coup je prend tout ce qu'il reste. 3 grammes. Vu comment s'est passé le premier trip, cela pouvait être qu'une bonne expérience à prendre le double ! Mais là j'allais triper solo.

15h30: je me pose dans un spot au Parc Buttes Chaumont (énorme parc à Paris). Dans un endroit isolé, au dessus il y avait enormement de feuillages. Je me suis dit spot parfait pour des visus si jamais. La 1ere fois on avait kiffé tout simplement regarder les arbres danser au vent, je voulais juste renouveller l'expérience.

16h: BAM je sens que ça monte, je ressent des choses de partout, comme promis j'ai des visus, rien de concret, juste des kaléidoscopes mais d'une beauté, tellement simples mais beau, les feuillages et la lumière qui passait a travers se deformaient pour former des structures géométriques cohérentes. Mais tout ça, je le contrôlais, ça arrivait uniquement quand je fixais profondément (regard ds le vide) un point. Sinon tout était normal. Je provoquais les visus quand j'en avais envie.

16h10: et là une sensation bizarre m'envahit, je tremblotte un peu et je sens que c'est un sentiment négatif, j'essaie de lutter donc je ferme les yeux et j'essaie d'etre dans le ressenti et plus je me laisse aller, plus je sens comme une entité qui me dévore de l'intérieur. Difficile à expliquer, c'était vraiment un ressenti, c'était pas dans la tete. Je suis tout de même impressioné par ce que je ressens mais je sens que c'est pas du positif. Je dois ouvrir les yeux et me relever.

16h30: je bade 20min en ayant que des reflexions sur tous les blocages que j'ai etc... en me disant je suis faible, qqn me dévore, je maitrise plus rien... je sens comme une dépression profonde m'envahit, j'ai jamais vécu un tel mal-être.. je me perd dans mes pensées, j'essaie de positiver, ca marche pas bien sur, je sens que je ne controle plus, je m'enfonce dans ce sentiment de mal-être pourtant j'étais très content à l'idée d'avoir pris les champi... aucune crainte, spot parfait, je ne sais pas ce qu'il m'arrive...

16h35: je me lève, j'avais lu qu'il fallait changer de lieux lors des bads. Je marche et ça va un peu mieux, mais je suis trop dans les pensées.

16h45: je m'installe sur une coline dans le parc, vue magnfique sur plein d'arbres + tout le ciel. Bcp de personnes aux alentours, c'est un spot habituel ou les gens viennent squatter car la vue est juste ouf.

16h50: très vite, je vais bcp mieux, je me concentre à nouveau sur les arbres, le ciel etc.. pour obtenir des visus et j'en ai des magnifiques. Soit des trucs abstraits géométriques, soit des visages de partout que je peux isoler avec ma pensée. Mais tout se produit devant moi, c'est ouf yikes

En fait, les visus n'étaient pas créés de nulle part comme peut l'etre un elephant rose. Mais elles étaient créer à partir des feuilles des arbres, en jouant sur les ombres notamment. Sous champi tout avait bcp plus de relief, c'est dur a expliquer mais ça m'a débloqué trop de choses. J'étais pas passif, mais acteur des visus qui prenaient forme devant moi en me laissant aller. J'y mettais fin quand je voulais.

Je sentais déjà qu'on pouvait communiquer avec la nature mais là j'en suis encore plus convaincu. La nature nous offre des pistes à explorer, et nous par notre imagination dans le laisser-aller on arrive à voir des choses qu'on ne pouvait pas auparavant. Tout est ouf, je me laisse aller, je suis émerveillé par la nature, je viens de percer un secret que je venais chercher, j'avais cette intuition, je m'amuse de partout, je prend tous les arbres et j'observe leur spectacle. Pendant 1h, je me suis occupé à ça, j'étais tellement dans le bonheur. Rien d'autre ne me préoccupait.

Je commençais à sentir une chaleur dans le corps, surtout au niveau de la poitrine, tellement agréable, je me sentais vivre comme jamais, rien qu'en observant. Tout le contraire du bad. J'étais dans le moment présent comme jamais.

Puis vient, une réflexion sur toute la vie en général: on se crée tout notre réalité, là j'en étais convaincu, tout devenait clair. Je comprenais tous mes blocages dans ma vie, mes masques, mes carapaces et là j'ouvrais tout. J'étais tellement heureux. Je comprenais que tout est énergie. Une pensée négative c'est une énergie négative qu'on se projette sur soi. Une remarque négative à qqn, c'est une énergie négative qu'on envoie à quelqu'un. La jalousie, la fierté, la colère ce ne sont que des rejets de nous-même qu'on projette sur les autres pcq on n'ose pas se les avouer. Et du coup, on vampirise les autres personnes, on a besoin de leur prendre leur energie à eux, on a besoin de leur attention. Tout était clair et net. J'étais tellement heureux de comprendre ça avec tellement de netteté, ça me soulageait d'un poids, je suis devenu tellement léger !! Je pesais 2x moins lourd physiquement.

Je kiffais n'importe quel moment: deux personnes qui ne se connaissaient pas et qui promenaient leur chien se sont croisés -> leurs chiens jouaient entre eux, j'voyais tellement de malaise chez les deux personnes mais tellement de joie chez les deux chiens, j'arrivais limite à ressentir leur joie en eux, j'avais envie de jouer avec eux !

19h: je me lève, je sens que l'effet disparait un peu : les visus étaient moins presents et je devais deployer plus de forces pour les voir. Je continue de kiffer pour autant, j'observe tout ce qu'il y a avec un sourire béat sur mon visage. Je me demande pourquoi tous les gens sont si tristes autour de moi? Je voyais tous les gens emprisonnés dans leur peine, dans leurs blocages, dans du jugement. J'avais de la peine pour eux, mais pas de la peine en mode 'je suis supérieur je viens de tout comprendre à la vie et pas vous' mais j'avais de la réelle empathie de les voir comme ça. Mais je gardais pourtant cette joie sur mon visage, ça ne me perturbait pas. J'étais prêt à parler à n'importe qui mais tant que je ne recevais pas un appel : un sourire ou qqch, je détournais le regard mais pas dans un esprit de "gène ou de honte" mais tout simplement pcq je voyais clairement qu'ils était pas prêt à me parler, j'allais pas les déranger. Si je devais déployer trop d'énergie à leur parler en brisant leur carapace, j'allais pas le faire.

J'ai marché comme ça 2h dans tout le parc (il est grand), parfois je m’arrêtais et fixais un arbre et je revoyais des choses se déployer en kaléidoscope. Toute la nature m'émerveillait, je pouvais la regarder pendant des heures. L'effet commençait à partir mais je savais qu'intérieurement cette joie n'allait pas partir pcq ce n'était pas un truc artificiel que je venais de vivre
mais un réelle perception de la vie que j'ai débloqué.

Tjrs avec cette démarche "j'me balade j'observe la nature, je reste ouvert, si je vois qqn d'ouvert ou l'opportunité se présnte pr parler je le fais mais sans aucune attente, je suis dans le moment présent de tte facon" et là je croise des enfants: ils ont aperçu un ballon dans une cascade d'eau et voilà l'opportunité!

Je vais les voir, ils me montrent la balle et je leur dis que je vais aller la chercher en mode aventurier. Et là l'extase des enfants! "Non il va pas faire çaaaa!"
J'enleve mon tshirt, torse nu, je rentre dans l'eau, je vais sous la cascade et je prend la balle et leur donne. J'étais completement trempé, aucune serviette, aucun tshirt de rechange. Ils étaient tellement content et moi encore plus, de leur procurer cette joie!!!

Puis je décide de jouer avec eux 30min, je me sentais enfant, j'étais tellement dans le kiffe.

21h: je continue à errer dans le parc jusqu'à la fermeture du parc, j'avais aucune envie de partir. La nature continuait à m'offrir un spectacle, je sens que l'effet est redescendu mais je me sens transformé, c'est concret. La redescente n'est pas désagréable, bien au contraire.

Je prend le métro pour rentrer. J'essaie de rester sur cette vibes là mais c'est pas évident, tt le monde tire la tronche, y'a moyen de parler a personne sans qu'on te juge donc je me construis une bulle imaginative, met mes ecouteurs et kiffe la musique dans le metro jusqu'à mon arret.

FIN

Je verrai demain pour les visus mais je sens que je peux encore les avoir quand je veux en me concentrant sur un point fixe, j'ai débloqué un truc. Pour ceux qui s'interesse à la spiritualité, on parle du 3e oeil ou de clairvoyance.

On verra si je kiffe tout autant demain ou si tout était illusion mais je crois avoir la réponse big_smile

Une vraie claque comme il fallait. Ma vision du monde a changé : bcp plus en mode hyppie mais je crois que le bonheur est véritablement là. Enfin pour ma part en tout cas :) On se prend bcp trop au sérieu dans notre société, on laisse trop la place à notre mental, à vouloir tout controler, tout juger. On est pas assez dans le moment présent et le lacher prise. C'est mon avis.

Ce que j'ai vécu sous champi, je sais que je peux le revivre aussi fort voire même plus fort au quotidien si je m'en donne les moyens, c'était un état naturel, pas du tout artificiel.

Si vous êtes prêt à accepter ce que les champi veulent vous faire voire, je vous conseille cette dose mais faut être prêt, si j'avais lutté contre "ce bad" du début, j'aurai probablement vécu la pire journée de ma vie et j'aurai eu des sequelles je pense pdt des jours voire des mois. -> Je peux comprendre ce que certains vivent après un bad si ils y luttent pendant des heures.

Mais j'ai accepté les choses. Si j'avais pas eu ce bad, je m'aurai pas autant remis en question, il a été nécessaire sinon j'aurai vécu l'expérience comme 'juste un truc sous champi' mais c'est bien plus profond, ça m'a révélé ma réelle nature avec tous les blocages et les masques que je me suis construit.

Dernière modification par Glouglou (08 août 2017 à  02:23)

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Super TR, merci!

C'est souvent le cas (au moins pour ma part) avec les champis: une épreuve difficile au début, qui peut te montrer des choses à modifier, à ajuster... Ce passage fait partie du trip, tu as eu raison de ne pas lutter contre. Une fois l'épreuve passée, c'est la récompense!

Et tout à fait d'accord avec toi pour les questions d'énergies, positives ou négatives, projetées sur soi ou les autres! J'ai déjà eu des expériences similaires qui permettent de vraiment rendre concret le fait que tout ce que tu envoies dans le monde extérieur te reviens en miroir. ça aide à calmer son agressivité, sa méfiance, etc... au quotidien une fois que tu as intégré cette donnée!

Profite bien des jours à venir!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Prise de champi dans un parc ou en pleine nature, seul ou pas ?
par PsylocibinD, dernier post 11 août 2023 par Doo-J
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Avis variété psylocibe cubensis
par RobZer, dernier post 20 févier 2018 par Chaman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Psylocibe Cubensis , quel sont les raison de une pousse non homogène ?
par J.F.K, dernier post 18 mars 2019 par Daane-El
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums