Trip report : Salvia en teinture mère

Publié par ,
11649 vues, 3 réponses
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Bonjour.

Comme je l'avais posté il y a quelques semaines, j'ai essayé de fumer de la salvia en joint. Ça m'a donné un effet vraiment très très light, et en plus, comme je n'ai jamais fumé de ma vie, j'ai cru que j'allais cracher mes poumons.

Bref.

Du coup, j'ai eu l'idée de me faire une teinture mère. Je vais donc me procurer de l'alcool à 90°. J'ai eu de la chance parce que l'alcool vendu en pharmacie pour désinfecter contient un vomitif pour éviter l'ingestion. Les pharmaciens n'ont normalement pas le droit de vendre de l'alcool à 90° sans vomitif. Du coup je leur dit que je veux faire une teinture mère et qu'il me faut de l'alcool « propre à la consomation » et j'ai réussi à me le faire vendre sous le manteau.

Donc, je met 1 volume de Salvia x40 dans un volume d'alcool non dilué et j'attend à peu près 3 semaines.

À l'aide d'une pipette, je prélève quelques gouttes d'alcool de ma teinture qui a prit une teinte vert-noirâtre, et je la dépose sous ma langue sans la diluer. Je m'assois et j'attend que ça pénètre.

j'ai attendu comme ça pendant bien 20 minutes. Au bout de 20 minutes, je suis toujours conscient de ce qui se passe autour de moi, mais j'ai l'impression que les formes autour de moi commencent à se déformer. Je ferme les yeux et je commence à avoir des hallucinations. Ça vient super progressivement, et je continue toujours d'être conscient de mon environnement.

Puis d'un seul coup, j'ai une hallucination très brève, mais très forte. Je me retrouve dans le désert, et je vois un moine assis en tailleur quimédite. Je m'approche, mais d'un seul coup, je me revient à moi. En fait, ça a fait comme si je m'étais endormi et que j'étais plongé dans un rêve : sur le coup, vous ne savez pas que vous rêvez, mais ça devient évident quand vous vous réveillez.

J'ai continué à me laisser aller, mais sans me laisser absorber par mes hallucinations. À un moment, je me suis retrouvé à voler au milieu de milliers de personnes profondément endormies et je pouvais voir leurs rêves et ce qui se passait à l'intérieur d'eux, mais tout en restant conscient et ancré dans la pièce où je me trouvait réeellement.

Ensuite, j'ai recraché ma teinture et j'ai continué à avoir quelques hallucinations les yeux fermés pendant quelques minutes.

Moralité, j'ai eu un trip plus faible que ce à quoi je m'attendais. Mais j'ai quand même eu une expérience sympe. Il faudra que je recommence. J'aimerais bien quand même avoir un trip plus fort la prochaîne fois, parceque celui ci avait un petit côté frustrant.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
yo
merci pour le TR :)


je passe en 2spee' : si tu veux augmenter la puissance de ta teinture, pense bien a augmenter la quantité de feuilles broyées/séchés pour absorber le maximum de salvinorine

autre que l'alcool, l'acétone était couramment utilisé et si le solvant est pur+ évaporé , c'est safe; il faut bien faire secher le produit.

sinon tu as franchis les premiers plateaux, l'apéritif! :)
méfie toi, le dessert casse les dents.
amicalement

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

VIsioman
Banni
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages


J'usqu'à la prochaine....

“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

avatar
ObiOne Kenobi
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2021
15 messages
Salut.

est il possible d'en savoir plus sur ta recette de teinture stp? big_smile

tu dis "1 volume de salvia x40 pour 1 volume d'alcool" :
   
   - comment tu t'y prends ?

            - tu mets ta salvia dans un verre et tu la recouvre d'alcool?

Et pensez vous que ça marche aussi avec de l'alcool blanc type vodka ou rhum?

salut
Peace...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Salvia x20
par RaveOn, dernier post 13 juillet 2021 par Kitsune
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report Salvia ×10
par Vilkas_93, dernier post 29 févier 2020 par Vilkas_93
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report Salvia .
par Master Bates, dernier post 01 juin 2018 par Oona
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums