Reprendre le cannabis avec un vaporisateur ?

Publié par ,
8383 vues, 7 réponses
Sodam homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2017
7 messages
Bonsoir salut

Pour parler vite fait de moi, j'ai fumé pendant 3 ans, j'ai stoppé il y a environ 6 mois, et pour la clope j'ai commencé en même temps, j'ai stoppé il y a environ 3 mois super

Je compte plus retoucher la clope,aucune utilité à fumer cette merde à part détruire tes poumons, ça n'importe strictement rien de bon, aucun plaisir, juste une satisfaction du au manque de nicotine qu'on peut remplacer par exemple avec la bouffe ou mieux avec le sport

Mais pour le reste, j'ai bien envie de reprendre mais contrôlé, pas tous les jours et devenir une loque, car je taff et je fais pas mal de sport ( même si des personnes arrivent à faire cela en fumant tous les jours) je compterai fumer que le week-end, juste le samedi soir, donc la conso par mois serai minable,à peine 2g par mois soit 1 joint par semaine

Mais du coup revenant en au sujet principale, j'aimerai reprendre cela intelligemment, d'une manière contrôler sans re tomber accro au tabac et à la fumette tous les jours, pour cela que j'ai penser fumer avec un vaporisateur que les week-end, donc une consomation controler, et sainement, la plus saine possive pour les poumons sans toucher à la drogue qui se nome le tabac, avec bien sur vu précedement une consomation controler, très petit conso, juste un plaisir le week-end

des avis des vaporisateurs ? le quel ? meilleur qualité prix ? effet de la vaporisation ? :)

Merci fume_une_joint

Hors ligne

 

Sodam homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2017
7 messages
https://www.xxxxxxxxxx.com/vaporisateur … eme-q.html

j'ai pensé à lui d'après divers topics, c'est peut-être un des meilleurs qualité prix

à la recherche d'avis, bonne soirée salut
Edit modération : les liens avec des sites commerciaux sont interdits

Hors ligne

 

Sodam homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2017
7 messages
ps: j'en ai trouvé un autre qui a l'air sympas et moins cher, c'est celui là : https:/xxxxxxxxxxxxxxxx-focus-vape-vaporisateur-portable-ifocus.html

Il a de bon avis, et l'utilisation à l'air plus simple, il est petit, à vos avis cool

Edit modération : liens de sites commerciaux interdits.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ton choix de vaporisation plutôt que de fumer avec du tabac est louable !

Ne cites plus de sites commerciaux. Dans ce que tu as cité le deuxième est une bonne machine qui m'a été prêté pendant plusieurs mois par un des distributeurs. C'était il y a un an et enfin, un vaporisateur portable et efficace sortait à moins de 150 €.

Je te mets le lien avec l'article que j'ai écrit sur le sujet en conseillant certains vapos : la vaporisation

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Sodam homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2017
7 messages
Salut Fil

Bordel ton article est géniale, il regroupe énormément de vapo tu as fait cela avec passion big_smile

Je pense donc prendre un vapo "mobile" car il est plus petit, discret, même si je compte l'utiliser en générale que le samedi soir de temps en temps à la maison, ou peut-être rarement en soirée

Je pense donc pencher pour le deuxième comme tu m'as conseillé, ou alors celui là, je ne met pas de liens commerciaux mais une simple vidéo youtube,

Il a l'air sympas, de bons avis, et les prix sont abordable, 160 dollars donc un peu moins en euro ça me convient largement super

Donc voilà, je pense réellement que je peut rependre la consommation de cannabis en bonne conditions, très rarement juste le week-end, et avec cet objet magique ça va me permettre de faire attention à mes poumons et surtout de ne pas re tomber accro à la drogue dur qui est le tabac

Merci bien pour ton article, si jamais tu as un avis sur celui utilisé sur le lien youtube, le GAIA, je suis preneur, ses caractéristiques sont en lien dans la description de la vidéo, bonne journée à vous punk1

Dernière modification par Sodam (10 août 2017 à  15:54)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Vidéo :
Le seul problème que tu peux rencontrer est que ce modèle n'est pas présenté pour le marché européen, mes prix étant en dollars. Il n'est pas en vente sur les sites français que je connais. Il faut avoir accès aux pièces détachées qui doivent accompagner la vente d'un vaporisateur (embouts de rechange, filtres de rechange).

Plus ils sont compacts et petits, plus il faut se méfier pour différentes raisons que tu as peut être compris dans l'article que j'ai pondu. Entre autres, la taille de la chambre (qui ne peut être que minuscule au vu de l'appareil).

Le Focus Vape est à mes yeux le bon choix question rapport qualité/prix.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Sodam homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2017
7 messages
Merci à toi pour ton commentaire

c'est vrais qu'il serait plus judicieux de prendre un vaporisateur plus grand en fonction de la chambre,c'est tout à fait logique

Je vais donc partir sur le Focus Vape d’après tes conseils et les avis que j'ai pu voir, et son prix qui à l'air largement correct en fonction de sa qualité, d'après les utilisateurs !

Donc voilà, si je décide de reprendre la consommation de cannabis ça sera contrôlé avec le Focus Vape, juste une soirée le week-end, peut-être que deux fois dans le mois, afin que ça reste simplement un plaisir et donc une addiction dangereuse pour ma santé !

Merci Fil, bonne soirée ! salut

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Profites en au mieux et bravo pour le choix de préserver tes poumons. Ton attitude était très rare il y a encore 10 ans. Depuis le travail de promotion de la vaporisation commence à porter ses fruits.

Il faut savoir que ce travail d'information a été intégralement fait par des associations composées de bénévoles. J'en ai fait une partie en intervenant dans les rassemblements autour de la RDR (les professionnels ne connaissent pas du tout).

Avec Principes Actifs, nous avons imprimé à nos frais (remboursés par le PAF de 2€ par livret) plusieurs milliers de livrets d'information sur la vaporisation. Ils sont distribués auprès des professionnels de la santé lors des ateliers que nous demandent les organisateurs d'évènements (salon Primevères, journées de la Fédération Addiction, journées de l'AFR, ateliers dans les les caaruds et csapas et manifestations culturelles).

Cet effort a été remarqué par la direction générale de la santé qui nous en a remercié.

A la date d'aujourd'hui, Principes Actifs reste la seule association capable d'envoyer de l'information sur la vaporisation du cannabis et d'autres plantes médicinales ... et Psychoactif en est le relai sans retenue.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Reprendre le cannabis, reprendre un danger ou un plaisir ?
par Sodam, dernier post 10 août 2017 par CoachMigui
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporisateur cannabis
par Sharklasers45, dernier post 17 janvier 2020 par Sharklasers45
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Reprendre Le Cannabis
par Léo09, dernier post 05 novembre 2023 par filousky
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums