Je te conseil pour commencer de mettre une compresse avec de l'alcool dessus durant 5 min et si tu ne voie aucun changement, va aux urgences. Un abcès peut vite viré au très très sale.
Bonjour à tous,
Je suis infirmière dans un csapa et depuis maintenant quelques mois, nous avons à faire à des patients (le plus souvent géorgiens) qui shootent la metha telle quelle avec de grosses seringues de 50cc. Nous avons déjà un décès à cause de ce mode de consommation. La plupart de ces...lire la suite
0, 27225 vues, dernier message : 08 avril 2014par TankGirl
Salut à tous, je suis nouvelle sur le forum que je trouve vraiment très intéressant.
voici la première question que je me pose : Quand je vais chercher ma méthadone au centre qui me suit, il y a toujours des mecs à la sortie du centre qui veulent acheter nos fioles. Seulement ils ne veulent que d...lire la suite
11501 vues, dernier message : 08 mars 2012par moriae
Bonjour a tous,voila je me shoote de temps en temps a la metha en sirop (35 mg avec un gout et une odeur d'orange) c'est MON traitement c'est jour si j'avoue que je m'envoye 2 a 3 shoote par jour c'est pas enorme... le truc c'est que quand je me l'envoye et pourtant je suis bien dans la veinne je fa...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.