et c'est exactement ce que je pense réellement de tout ça....Sur ce, Vous emmerde....Maison
 et c'est exactement ce que je pense réellement de tout ça....Sur ce, Vous emmerde....Maison  

) certains episode biens cyniques m ont rappellé a quel point Trey Parker et Matt Stone sont trop forts.
 ) certains episode biens cyniques m ont rappellé a quel point Trey Parker et Matt Stone sont trop forts. l'univers est genial et le show a le merite de meller des thematiques adultes voir philosophiques (cf un episode sur la realite virtuelle dans une civilisation humaine avancee, jveux pas spoil j en dirais pas plus) avec une imagination libre digne de l enfant reveur qu on a tous un peu ete.
 l'univers est genial et le show a le merite de meller des thematiques adultes voir philosophiques (cf un episode sur la realite virtuelle dans une civilisation humaine avancee, jveux pas spoil j en dirais pas plus) avec une imagination libre digne de l enfant reveur qu on a tous un peu ete. et son esthetique jettez un oeil a Mr Pickles, un ovni de l'animation une perle j'vous jure.
 et son esthetique jettez un oeil a Mr Pickles, un ovni de l'animation une perle j'vous jure.

Dernière modification par BanlieueTriste (10 août 2017 à 15:38)
 Flux RSS
 Flux RSS