Coup de chaleur

Publié par ,
4253 vues, 4 réponses
avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Bonjour tout le monde, comme vous le savez cela fait plusieurs mois que je tourne au speed h24 à l'heure où je vous parle sa fait 2nuits et 2jours que je n'ai pas dormi je tiens débout grâce au speed mais je crois que je vais tirer jusqu'à ce soir ou je stopperai ma consommation pour faire un break de plusieurs jours minimum voir plusieurs semaines car depuis une bonne semaine je suis victime du dit :
Coup de chaleur du à ma consommation excessive de speed.
Je m'explique :
Depuis une semaine je ressens des crampes brûlante au niveau des bras et surtout des jambes en particulier des mollets.
Ces crampes sont devenus insoutenable.
Même allongé sa me brûle c'est horrible
Je viens de me masser à l'arnica se qui m'a soulagé 5 minutes tout au plus.
Je crois qu'il est tant pour moi de faire une pose de cette consommation excessive.
J'ai du mal à marcher tant j'ai mal.
Je pense que 3 jours de récupération ne seront pas de trop et je pense même à consulter si dans 3 jours les crampes persiste.
Je vous conseille de ne pas attendre ces symptômes pour lever le pied.
Jusqu'à présent je ne voyais pas l'intérêt de faire un break se rythme me convenait et je n'avais pas envie d'arrêté ma conso.
Forcer de constater aujourd'hui que j'ai tiré sur la corde et que je n'ai pas le choix.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut je te conseille de t hydrater abondamment
Car la déshydratation provoque des crampes entre autres
Et 3jours pour récupérer t es optimiste refais toi une santé bois et dors et manges  si tu peux
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Merci Babaji pour ta réponse, je vais suivre ton conseil car je ne bois pas assez c'est sur, alors hier j'ai stopper ma conso à 18h15 et je me suis endormi vers 23h mais ce matin à 5h je suis réveillé et j'ai fait ma nuit j'ai craqué j'ai pris au réveil mais je vais faire comme hier soir stopper à 18h et me coucher, le problème c'est que 6h de sommeil me suffise, ce matin j'ai toujours super mal au bras et au jambes

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
yo moi je taper du spped comme la coke (- faut pas ) les amphetamine inclus des psychose et surtout tu va t’épuiser et ton corps va se mètre en veille j'ai finie au urgence as cause de ça repose toi 2 semaine l'ami mange tu as du maigrir la !!
prend un valium ou 2 si tu as et tchill tranquille pendent 2 semaine il va bien te faloir une semaine la pour redescandre le speed si il et bon c'est long sa peux durée 48 h les effet avanc que la descente ne commence .prend soin de toi et comme dit plus haut il faux que tu boivent pas trod non plus car c'est dur de pisser avec les amphet mes bois par petite dose mange un truc finis ton trip surtout et quand sa descend pose toi tranquille ne reprend pas j’espère t’avoir aider
les descente de speed son super salle surement les plus salle que j'ai connue de ma vie

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
OK Psylolil, merci pour tes conseils, oui sa va m'aider j'étais parti pour faire le tour du cadran à toc mais maintenant que je t'es lu je vais aller me coucher, enfin j'espère.
On va essayer. Je vous dis sa demain.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums