Ma premiere goutte en tuff!!!

Publié par ,
5371 vues, 2 réponses
Tribelife homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2017
1 message
Bonjours à tous,

Je suis nouveau sur PsychoActif, et, voila, je consomme reguliérement differentes drogues en free-party (mdma,speed,extasy,cannabis ou encore khétamine).Depuis quelques temps, le LSD à attirer mon attention,j'avais déja esseiller en buvard hors tuff,mais j'avais etait asser déçu. J'aimerer esseiller la goutte dans une petite bouteille d'eau en tuff, qu'en penser-vous???

Amicalement,moi!!! salut salut salut

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Que le psychédélique soit fixé sur un buvard ou autre, n'est pas le principal soucis.

L'important est de tester le produit que tu vas consommer pour etre sur du produit que tu vas consommer. Et éventuellement à la concentration que contient ton support.

Pour une première fois ( puisque la fois précédente ne compte pas vu que les effets n'étaient pas au rendez vous ), j'aurais tendance à déconseiller une teuf comme set and sitting.

Mieux vaut choisir un endroit isolé accompagné de personnes de confiance, dont au minimu un sitter.

Il se peut que tu ne supportes que difficilement la foule, surtout si une petite,paranoïa faisait son apparition.

N'oublie pas de te munir d'une benzodiazepine à action rapide et à demie vie courte ( comme le Xanax par exemple... 3-4 comprimés de 0,25mg ).

C'est rassurant de posseder l'antidote aux psychédéliques et en cas de bad trip qui ne pourrait pas être réorienter, les gober permettent de casser le trip plutôt que de le subir pendant de nombreuses heures.

Je te conseille de ne pas consommer d'alcool et de faire attention avec le cannabis.

Je dirais même que pour une première fois, mieux vaut ne pas consommer d'autres psychotropes.

Je te conseille pour terminer de ne pas faire fondre sous la la,vue s'il s'agissait d'un buvard au final car s'il s'agit d'une Research Chemical, le fait de l'avaler ne donnera pas d'effet ( pour les RC, c'est la prise sublingual qu'il faut privilégier pour avoir les effets du produit ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
BanlieueTriste homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
47 messages
La gougoute c est vraiment un voyage.
Suis les conseils de Reck et ca devrait aller (le benzo sert vraiment en cas de probleme, c est un bon ptit filet de secours).

Perso je ne saurais que te conseiller de le prendre un peu avant le lever du soleil pour profiter des visus pleinement dans la journee (bon va pas au taf le lendemain hein).
Mes meilleurs souvenirs en teuf c est l acide sous le soleil du matin.

Le LSD faut se laisser emporter pour kiffer
Bon trip!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La première goutte ! :o:o
par Skiff, dernier post 10 févier 2018 par thecheshirecat
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD : Première fois a la goutte !
par Lapty&Titi, dernier post 23 avril 2015 par Trippe ta mine
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Goutte d'eau?
par Onlymoi, dernier post 06 janvier 2019 par Onlymoi
  4

Pied de page des forums