Space Milk ....

Publié par ,
9647 vues, 3 réponses
avatar
Luffydz homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2017
14 messages
Bonjour  à Tous Bon J'ai enfin le moyen d'essayer un space milk pr la premiere conaisan la recette, Effet , dosage (enfin presque) ext...

Pour un debut j'avai entendu qu'il fallai 2g environ pour un bon trip ok
Mais 2g ?! C'est quoi exatemen

Je n'ai pas de balance ni aucune conaisance a peu prez " DES GRAMME"
Un joint 2 joint ? Un 10 ? 
Merci de votre aide

J'aime voyagé ! Dans Ma Tete Surtt #Hallucinogéne

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut,
Je ne sais pas où tu es allé chercher tes info mais fais une recherche sur le forum et tu trouvera les réponses et des informations.

2g pour une première si tu fais biens tout tu risque de finir en blanc couché sur ton canapé ou accroché à tes toilette pendant de très longue heures (entre 6h et plus de 24h) ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
MagicienDose homme
Psycho Junior
Inscrit le 10 Aug 2017
10 messages
Bonsoir Luffydz, je suis d'accord avec les avertissement de sphax, lorqu'il est ingéré le thc contenu dans le cannabis est métabolisé par le foie en une molécule dix fois plus puissante, alors que la combustion classique dans un pétard détruit ou isomèrise environ 70% du thc en une molécule un peu moins puissante, même si tu as l'habitude de fumer l'effet en ingestion est beaucoup plus long a monter mais dure beaucoup plus longtemps, il faut donc bien prévoir où et quand tu prendra ce space milk, et savoir aussi a partir de quoi il aura été préparé, de la beuh ou du shit car en général la beuh contient en général moins de thc que le shit, par contre si il est fait avec du shit de quartier je te déconseille de prendre ce space milk, mais dans tout les cas je te recommande de revoir tes dosages à la baisse, 2 grammes pour une première fois c'es trop de mon avis, la première fois que j'en ai pris, je fumais déja un 10 euros par jour, on m'avais mis en garde que c'était plus puissant que ça montait beaucoup plus lentement et que ça durait beaucoup plus longtemps, j'en ai fait qu'a ma tête, je reprenais des part "ça fait aucun effet", que je disais; LOL ^^ je fumais en même temps et au bout d'une heure et demi je me suis pris çe dont mon pote expérimenté m'avait mis en garde "un coup de batte de base-ball dans la tête" et encore j'ai eu de la chance jamais eu de bad trip ou de vomissement mais ça doit pas être drôle, bref fait attention à toi et renseigne toi bien avant de tenter l'experience, après, enjoy & carefull ! ^^.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Luffydz a écrit

Bonjour  à Tous Bon J'ai enfin le moyen d'essayer un space milk pr la premiere conaisan la recette, Effet , dosage (enfin presque) ext...

Pour un debut j'avai entendu qu'il fallai 2g environ pour un bon trip ok
Mais 2g ?! C'est quoi exatemen

Je n'ai pas de balance ni aucune conaisance a peu prez " DES GRAMME"
Un joint 2 joint ? Un 10 ? 
Merci de votre aide

Un peu décousu et sans maturité ton post. Les recettes des space milks et autres nourritures au cannabis sont légion sur le forum.
Alors, tu commences par acheter une balance au milligramme 1° prix, tu fais l'effort de lire un peu le sujet déjà traité plein de fois sur ce forum et tu trouveras la réponse à tes questions.

Quel âge as-tu ?

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Space milk four ou pas four ?
par Wonderland, dernier post 12 janvier 2019 par Lecoq
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Besoin d'informations sur le space milk
par dixem, dernier post 13 septembre 2016 par sphax
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr space milk fortement dosé
par Beuhd'Afrique, dernier post 25 décembre 2019 par Beuhd'Afrique
  2

Pied de page des forums