Taffes qui brûle ?

Publié par ,
3424 vues, 9 réponses
Un jour
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2017
8 messages
Hello la communauté !
Sans être complètement novice , je découvre ceci dit les flashes de la C basée et inhalée  en ce moment ... alors j'ai tâtonné , je me suis un peu loupée parfois .. MAis je pense m'en sortir pas trop mal maintenant .
Je base à l'amo et prends bien soin de rincer au moins 3 fois .
J'utilise une bouteille plastique fabrication artisanale , que j'ai aussi perfectionné au fil du temps .
MAis j'ai une question : parfois , certaines taffes brûlent la gorge , et Pas d'autres ...
Une idée ??? Trop de matos ? Caillou moins bien rincé ? Pb de céndre ? D'allu ???
Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut

Trop de matos je pense pas, pareil pour le rinçage., et les cendres non plus.
Je pencherais plutôt pour l'alu qui a " cramé " et qui du coup dégagerait plus de merdes. Mais sans certitudes ..
Essaie de te procurer celui qu'ils donnent pour fumer l'héro si tu peux ou change le plus souvent à la limite.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Un jour
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2017
8 messages
Ok .
Je change mon allu de suite et je te dis ça . Cela dit , j'ai du faire que 5 ou 6 taffes dessus ... MAis vu que je brûle avec des allumettes maison , genre très long bout de cagette , pour éviter de me brûler les doigts avec Le briquet , je Le crame peut être plus vite ?? T'en penses quoi ?  Merci pour ta réponse  en tous cas;)

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Je sais pas, j'ai jamais pratiqué à l'allumette .. :). Mais quand je fumais l'héroïne ça m'arrivait des fois et c'était souvent dû a ça, un alu noir cramé quoi et plus fin, presque transpercé. En gros je devais fumer de l'aluminium de temps à autres !!, pas génial niveau rdr ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Un jour
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2017
8 messages
J'ai changé l'alu ... un peu moins , MAis toujours un peu .. et Pas à to S les coups en revanche... zarbi !

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Ta flamme alors (?) vu que c'est un bout de cagette .., elle doit être irrégulière et par moment cramer plus ou moins (??) Bizarre. Le rinçage je pense pas tu as tout rincé de la même façon non ?

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Sinon tu peux aussi prendre un briquet et pencher ton bang, ça permet d'éviter les éventuelles brûlures et d'avoir une flamme constante.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Ou tu peux prendre quelques kits-base dans un CAARUD, et tu t'emmerderas pas la vie, avec les cendres, les alumettes etc ...  wink

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
J'ai toujours entendu que le bois des cagettes et des palettes était traité et que ça pouvait dégager des trucs pas cools à la combustion, je suis pas sûr que ça soit le truc le plus rdr.
Par contre la manière de chauffer peut jouer, ça j'en suis sûr. Flamme trop grosse, irrégulière... J'espère aussi que le goulot ne chauffe pas parfois? Il y a sûrement une explication, est ce que tes potes ont le même problème en utilisant ta pipe? Ou ceux qui consomment le même produit?

Hors ligne

 

Un jour
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2017
8 messages
Zut boilingblood !
J'avais pas vu ta réponse !!
Pour répondre à ta question , ça ne le faisait qu'à moi ...
Qui deviens de plus en plus sensible et difficile Avec l'accoutumance ...
Je me dis de plus en plus souvent qu'il est temps d'arrêter ... vu que alléger , j'y arrive pas des que je commence ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - NEZ QUI BRÛLE
par James1994, dernier post 19 septembre 2022 par Mikalion
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Éclats qui volent partout et brûle
par Incognito3556, dernier post 26 octobre 2023 par meumeuh
  7

Pied de page des forums