Forum présentation - remerciements

Publié par ,
4003 vues, 4 réponses
groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

j'ai remarqué que de plus en plus de membres souhaitent la bienvenue aux nouveaux membres, parfois les présentations sont courtes, parfois on est pas très inspirés mais au moins on essaye de faire un petit geste chaleureux pour accueillir comme il se doit les nouveaux/nouvelles.

alors un petit merci à tous ceux qui viennent dans le forum présentation, lâcher un petit bienvenu aux nouvelles psychoheads

cordialement
groovie

merci-1
Reputation de ce post
 
J'approuve mais seulement si sont cynophiles LOL

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je suis on ne peut plus d'accord avec le message de Groovie et je joint mes remerciements aux siens.
En effet, entre nos vies privées et le nombre grandissant de message, il nous est de plus en plus difficile de tout lire, au détriment bien souvent de l'accueil. Hors l'accueil mets de suite à l'aise ou au contraire peut faire fuir. Et nous (l'équipe) oublions trop souvent de passer saluer les nouveaux-elles arrivants-es, donc un immense Merci à toutes les personnes qui prennent le temps de nous épauler, c'est aussi grâce à vous que psychoactif vie et s’épanouit de jour en jour.

smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
Hello
Comment se presenter justement?je galère un peu ^^

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

rootdjack a écrit

Hello
Comment se presenter justement?je galère un peu ^^

Salut, par ici

https://www.psychoactif.org/forum/f18-p … ation.html


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Salut wink !

Pour ma part j'essaye de penser à aller dans la rubrique présentation et d'y souhaiter la bienvenue à un maximum de personnes quand ceux-ci font une présentation :).

Je remarque que beaucoup ne l'ont pas fait, mais ça n'est pas une obligation wink...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Remerciements aux forum(ers)
par bighorsse, dernier post 12 avril 2011 par Shaolin
  24
logo Psychoactif   62
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau forum
par Choupette, dernier post 18 févier 2012 par Alain Will
  10

Pied de page des forums