Drogue, Sexe et ... Dépistage

Publié par ,
9890 vues, 5 réponses
avatar
TacOTac homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2017
11 messages
Étant plus lecteur que rédacteur sur ce forum je l'excuse d'avance si ce sujet n'est pas la ou il doit être.

Pour essayer de faire simple 2 personnes A & B de sexes différents ou non.
B & A ne se sont jamais frequenter et ce rencontre a une soirée.
B a consommée de la drogue dans la soirée
A n'a rien consommer.

Dans le cas d'un despistage ou test salivaire Si B & A ont eu des relations sexuelles, le simple fait de s'embrasser "et donc mélangé sa salive" peut-il rendre A positif a des produits type alcool, THC , amphétamines et Opiacés ?
Et pour un test sanguin ?
Et quand est-il des autres muqueuses du corps humain ?

Ensuite pour tout les risques du aux organes personnes fragile du foie par exemple B pourrait indirectement causé des "dégâts" au fois de A si A avait déjà ce type de problèmes pour une consommation de type amphétamines(+/)alcool ?

Merci pour vôtre lecture et vos réponses.

PS: je ne suis pas trop à fond dans l'orthographe, désolé si certains y perdent leur vue
tongue

"Un pied sur terre, un pied chéper"

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je ne sais pas du tout, très bonne question! Tu devrais avoir des réponses d'ici peut ne t'en fait pas :p

Je vais suivre l'évolution de ce thread !


Et no soucy niveau orthographe c'est carrément lisible/compréhensible, c'est l'essentiel :)

À plus tard !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Non il ni a aucun risque, sauf si lorsque la personne t'embrasse elle a un cachet ou buvards sur sa langue.
Pareil pour les maladie, à part te refiler une grippe, il y a très peu de maladie qui se transmettent ainsi, par contre il faut bien se méfier des MST et pour ça il n'existe rien de plus efficace que les capotes.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Hypothétiquement, s'il reste de la,salive de B dans la bouche de À ( ou le contraire suivant la personne qui a consommée ), il devrait être possible que le test salivaire donne un faux positif.

Sauf pour l'alcool qui a une dose qui ne pourrait être atteinte.

Les nouveaux appareils détectent des taux extrêmement faibles, cela pourrait fonctionner avec les autres produits classés comme stupéfiants ( et dont la recherche est effectuée ).

Qui sera immédiatement démenti par le test sanguin demandé par À ( ou B ) puisqu'aucun produit ne sera présent dans le sang, vu qu'aucune consommation n'a été effectuée.

Mais pour que le test soit positif, il faudrait une sacré dose de salive... Donc concrètement, je me range au côté de Miky et je pense que le risque tends vers 0.

Je remets une petite couche sur les MST ( Maladies Sexuellement Transmissibles ) et les IST ( Infections Sexuellement Transmissibles ) qui sont en nettes augmentation en France.
Seul l'utilisation du préservatif ( masculin ou féminin, voir les deux ensemble ) permet de se protéger efficacement et de protéger le ( ou les ) partenaires.

Quand à une éventuelle contamination d'un organe par la drogue consommée par le partenaire, c'est totalement exclu.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Hypothétiquement, s'il reste de la,salive de B dans la bouche de À ( ou le contraire suivant la personne qui a consommée ), il devrait être possible que le test salivaire donne un faux positif.

Sauf pour l'alcool qui a une dose qui ne pourrait être atteinte.

Les nouveaux appareils détectent des taux extrêmement faibles, cela pourrait fonctionner avec les autres produits classés comme stupéfiants ( et dont la recherche est effectuée ).

Qui sera immédiatement démenti par le test sanguin demandé par À ( ou B ) puisqu'aucun produit ne sera présent dans le sang, vu qu'aucune consommation n'a été effectuée.

Mais pour que le test soit positif, il faudrait une sacré dose de salive... Donc concrètement, je me range au côté de Miky et je pense que le risque tends vers 0.

Je remets une petite couche sur les MST ( Maladies Sexuellement Transmissibles ) et les IST ( Infections Sexuellement Transmissibles ) qui sont en nettes augmentation en France.
Seul l'utilisation du préservatif ( masculin ou féminin, voir les deux ensemble ) permet de se protéger efficacement et de protéger le ( ou les ) partenaires.

Quand à une éventuelle contamination d'un organe par la drogue consommée par le partenaire, c'est totalement exclu.

@ +


Reck.

Salut Reck' wink !

Il me semble que l'utilisation de deux préservatifs en même temps (féminin+masculin) car le risque de rupture/déchirement de celles-ci sont augmentés hmm...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Aucun risque pour etre positif au dépistage à moins que tu bois un litre et que tu sois contrôlé dans la foulée..

Il ne faut effectivement pas mettre 2 préservatifs, H et F en même temps, comme le dit white le frottement entre 2 latex provoque une rupture..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le Sexe Et La Drogue Pour Une Femme
par kurtcobain1994, dernier post 13 avril 2023 par Morning Glory
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleure drogue pour le sexe ?
par epsilon777, dernier post 15 octobre 2021 par Morning Glory
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je n’ose, n’imagine plus faire du sexe sans drogue
par Ryze, dernier post 24 avril 2020 par SillyCone
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel

Pied de page des forums