Soulager les effets secondaires des amphets

Publié par ,
6945 vues, 1 réponses
avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut !

Le speed est mon pêché mignon, mais même à petite dose, les lendemains font mal ...

J'arrive à peu près à dormir et le moral va nickel, mais les cheveux et le système digestif c'est pas ça ...

Le pire c'est les nausées, j'ai l'impression que mon pauvre estomac est si vide et acide qu'il s'autodigère, je crache de la bile radioactive et ça m'arrache la tronche ... Je passe la journée allongée parce que le moindre mouvement me fait gerber. La weed aide sur le moment mais ça revient direct.

Et cet effet secondaire est plutôt compliqué à gérer compte tenu de l'effet aphrodisiaque que me provoque la redescente lol

Bref, avez-vous des astuces pour moins souffrir physiquement lors des descentes de speed ? Je mange bien avant mais ça ne suffit pas, et impossible d'avaler le moindre médoc évidemment ...

L'HE de menthe poivrée marche pas mal mais c'est pas fifou non plus.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

En voilà un joli post tout glamour pour un matin wink

J'aurais tendance à penser que dans un premier temps, un inhibiteur de la pompe à proton du style omeprazole, ezomeprazole ou autres, post consommation pourrait être une bonne solution.

Ses effets durent environ 24 heures, du coup cela limiterait la production d'acide au niveau de l'estomac.

Le principal soucis éventuel étant que tu vas t'abimer ton œsophage.

En gros ( je n'ai pas les connaissances pour utiliser des termes médicaux ), à force que la bile passe dans ton œsophage, celui-ci va tenter de se défendre de l'agression en transformant sa paroi en paroi comme celle de l'estomac.

Et ceci entraîne une augmentation de 10% par an de se choper un cancer de l'oesophage, qui n'est pas encore soignable ( tout du moins, la médecine ne sait pas comment le guérir ) et c'est le décès dans les 6 mois - 1 an.

C'est pour cela qu'il est important de limiter un maximum les reflux gastro œsophagien.

Une autre petite astuce qui me vient de ma grand mère, c'est le bicarbonate de sodium ( alimentaire ). Une cuillère à café dans un petit verre d'eau limitera les reflux ( si tu le bois bien entendu ).
Le goût est pas terrible mais le résultat est là.

Comme tu connaîs la menthe poivrée, je ne développe pas.

Tu peux également aller en pharmacie pour y acheter de la lavande officinale. Mettre une goutte en sublingual 3-4 fois dans la journée.

De la même manière, tu peux également utilisé de l'huile essentielle de camomille à raison de la même posologie et de la même ROA ( en déposant 1 goutte 3-4 fois par jour sous la langue ).

Tant que tu y es, vu que tu es à la pharmacie, si jamais tu es réceptive à l'homéopathie, je te conseille : Nux Vomica en 9CH.

Et pour terminer, tu peux passer dans une herboristerie ( ou acheter des gélules à la pharmacie vu que tu y fais tes courses mais j'ai tendance à préfèrer le naturel ) pour y acheter de la marjolaine.
En plus d'aider ton système digestif, les infusions de cette fleur favorisera l'élimination du speed en stimulant l'élimination rénale.
Une grosse cuillère à soupe pour une tasse d'infusion, 3 fois par jour ( matin - midi - soir ).

Voilà quelques trucs, dont la majorité sont naturels, pour que les lendemains de soirées amphetaminiques deviennent moins difficile à subir.

Tu peux bien évidemment associer plusieurs méthode, mais sans les consommer en même temps.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Effets secondaires étranges
par Oropoo, dernier post 27 avril 2020 par Anonyme607
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mauvais effets secondaires
par Quentaura33, dernier post 30 juin 2018 par thegreatoutsiders
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je subis que des effets secondaires avec les amphetamines
par Stefstef92, dernier post 28 août 2015 par BedBug
  4

Pied de page des forums