Se slammer pour se faire du bien tout seul... avis?

Publié par ,
7222 vues, 5 réponses
xtatic
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
8 messages
Bonjour,

Il m'arrive depuis peu de m'injecter de la 3mmc seul mais juste dans un contexte de masturbution et autre plaisir solitaire anal.
Normalement je n'utilise cette méthode qu'avec d'autres mecs pour pratiquer le fist qui est beaucoup plus agréable après avoir consommé.
Je me pose la question de savoir si de pratiquer seul est l'évidence d'une dépendance bien installée.
Je précise encore un fois qu'il ne ne vient jamais à l'idée de le faire sans plaisirs sexuels à la suite.
Merci d'avance de vos témoignages

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y ceder.
Tellement con mais tellement vrai

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Injection plug ou iv? Moi je fais comme toi en plug.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A mon humble avis, " une dépendance bien installée " ne dépend pas ni du contexte sexuel, ni d'une consommation en groupe ou en solitaire mais... De la fréquence de consommation.

Tu peux très bien consommer uniquement en groupe et rechercher avidement les soirées où il te sera possible de consommer... Tout comme tu peux en prendre en solitaire de temps à autre en contexte sexuel dans ton cas.

Et du coup, comme tu n'évoques nullement ta fréquence de consommation, il m'est difficile d'apporter un début de réponse précise à ta question.

@ +,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

xtatic
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
8 messages
En IV

Bootspoppers a écrit

Injection plug ou iv? Moi je fais comme toi en plug.


La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y ceder.
Tellement con mais tellement vrai

Hors ligne

 

xtatic
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
8 messages
Oui c'est vrai. Une fois par mois à plusieurs et deux fois par mois seul et la c'est peut-être 7,8 injections dans la soirée (sur 12h).
Jai meme tendance à préférer le faire seul car il n'y a aucun risque de mst/ist.
Je me sens bien et en sécurité.
Qu'en penses-tu ?
Merci de ta réponse

Recklinghausen a écrit

Salut,

A mon humble avis, " une dépendance bien installée " ne dépend pas ni du contexte sexuel, ni d'une consommation en groupe ou en solitaire mais... De la fréquence de consommation.

Tu peux très bien consommer uniquement en groupe et rechercher avidement les soirées où il te sera possible de consommer... Tout comme tu peux en prendre en solitaire de temps à autre en contexte sexuel dans ton cas.

Et du coup, comme tu n'évoques nullement ta fréquence de consommation, il m'est difficile d'apporter un début de réponse précise à ta question.

@ +,

Reck.


La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y ceder.
Tellement con mais tellement vrai

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Pour moi du moment que tu consommes à répétition que ça soit seul ou en groupe ça évoque une dépendance après le tout est de savoir si tu en souffres ou non et si tu arrives à la contrôler pour ne pas que cette consommation a une influence sur ton quotidien..

Soit prudent je ne te juge pas mais ça serai con de choper une ist.. sort couvert :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Difficulté à trouver le grand plaisir que tout le monde semble trouver avec le chemsex
par PsychoAspie, dernier post 14 mars 2022 par ParisSlam
  3

Pied de page des forums