La Première ?

Publié par ,
21794 vues, 45 réponses
HELL-o
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2008
35 messages
Salut à  tous !

-Moi c'est HELL  O  (Je m'étais déjà  présenter par le passé,euh...il me semble) ou Seb pour ce qui
veulent.30 Ans,et 4 ans maintenant de camelote,consommer uniquement en Sniff.Donc depuis le
mois d'avril je suis sous subutex (je stagne à  6mg/J).Depuis quelques mois j'ai pris l'habitude
d'aller voir mon pharmacien tous les 28 du mois afin d'aller chercher mon traitement de substitution.

-Mais aujourd'hui ma langue à  fourchée,car en allant demander mon traitement,j'ai demandé en
plus....2 boites de "steribox ",chose à  laquelle je n'avais ni penser ni faite  auparavant,donc suite à  ça,j'ai quelques questions à  vous posez...

-Est-ce que le jeu en vaut la chandelle,ou dois-je immédiatement aller jeter ces deux boites à  la poubelle?  Si il me vient à  l'idée d'ouvrir l'une de ses boites dans les heures qui viennent,quelles précautions "vraiment importantes" dois-je connaitre ? Je n'ai pas de garrot,j'ai des veines qui ne
sont pas très visibles,quel type de garrot et avec quoi puis-je le faire? Ma came est brune tirant plus
vers le rose et en caillou,dois-je utiliser du jus de citron,si oui,quelle quantité ? Ma conso en trace
équivaut à  environ 0,2 à  0,4gr (pour 2 trace),quand je consomme.Quelle quantité dois-je utiliser pour ma 1ère session en intra.? Dois-je chauffer le "mix",si oui combien de temps?Quelles conséquences aura cette "1ère fois" sur ma dépendance actuelle (vais-je plonger de plus bel et me fixer à  longueur de journée? Bref,si quelqu'un pourrait
m'aiguiller sur ces quelques détails,ce serait sympa.

A+

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut
deja ce que je peu te dire par rapport au shoot pour moi ca été comme ca et pour mes potes aussi ont dit tous qu ont veu eseyer ont veu testé mais en verité ont test pas ont commence et c tres dur d arreté et pour moi de 3 grame jours en sniff j ai avec le shoot en tres peu de temps  doublé mes dose voir meme triplé 
apres il y a le probleme du sub (la je te parle de mon experience mais je pense que beaucoup si retrouve ) le jours ou ta plus de came tu risque d avoir la mauvaise idée de shooté ton sub et la c un peu la merde je me suis pouri les veine et en deux temps trois mouvement le sub n arrivais plus a comblé mes envie j ai deux veine de bouché je sais pas comment ca ce dit

il y a aussi en plus de ta dependance au prod (physique et spycologique) ce crée une dependance spycologique a la seringue qui est bien vicieuse

au bout d un momment moi j ai senti ma santé partir en couille j ai fini trois fois au urgence il y a un risque vital tu me dira par le sniff aussi mais la je le pense beaucoup plus élevé

ce que je peu te dire aussi  si tu decide de le faire c le faire le plus proprement possible ca fera durée plus longtemps ton capital veineux

si tu veu toujours sur le site tu a le manuel du shoot a moindre risque fait ce qu il dise apres pour les dose je peu pas te dire je connais pas la qualité de ta camme et ta resistance commence tous petit quitte a ce que ca te fasse rien il vau mieu rien que l overdose
apres moi j ai été tres decu parceque l on a de la came de merde

pour le citron je pense que tu n en aura pas beusoins c pour des came beaucoup plus pure que celle qu ont vois tournée
voila ce que je peu te dire par rapport a mon experience

a oui aussi je pense qu il veu mieu que tu evite de prendre des steribox ou tu prend ton traitement moi une fois il mon saoulé a ma pharmacie je sais pas si elle avais droit mais elle la fait la gentil pharmacienne
bye

Dernière modification par tyler durden (04 décembre 2009 à  21:05)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

HELL-o
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2008
35 messages
Re,

Ok,merci à  toi Tyler Durden,pour tout ces conseils.En fait d'après ton post,la grande question que
je dois me poser c'est : "Devient t'on accros au "shoot" je veux parler du geste,le fait de faire sa
cuisine,et tout le rituel qui va avec" (en sachant que j'ai déjà  lu des dixaines de posts consacré à 
cela sur Psychoactif).Au fait,c'est vrai que mes questions peuvent paraitre louche quand j'y pense,je
veux juste préciser que je me drogue en "solitaire" ce qui signifie que autour de moi personne ne
consomme d'héro,très peu savent que je suis dépendant,seul 2 personnes sont au courant,mais
pas les autres,ce qui fait que j'ai eu très peu d'occasions de voir quelqu'un se "shooter" devant moi
(si une seule fois,l'année dernière,quand mon dealer s'est fait sauter;Je suis aller au pays en solo
me réaprovisionner là -bas j'ai rencontrer un couple d'hollandais qui m'ont inviter chez eux...c'est la seule fois que j'ai vu quelqu'un se "shooter" devant moi,cela ne m'a pas rebutter mais pas motiver
autant pour le faire)...Ma conso en Sniff: de 2005 à  2007= de 1 à  3 grs/Jours , de 2007 à  début
2009 (plus de dealer) appro. en NL avec alternance de Néo-codion , Avril 2009,prise en charge et
début de substitution au Subutex (12mg au début - 6mg now dec.09) avec  1à 2 g. de brune par
semaine.

1) Cas Probable-> essai ce soir avec steribox -> effets désirés-> répétition le lendemain->le sur-
lendemain->les jours et semaines suivantes->risques d'O D,hépatique,poussières->Des Trous
partout->1,2,4 grs/Jours->état de "déchéance->désir d'arreter->Prise de subu en intraveineuse->
Danger du subu en intra->subu inéfficace& dangereux->passage à  la métha->amaigrissement général....

2) Cas Probable-> essai ce soir avec steribox-> effets désirés(ou non)-> le lendemain,les 2 boites stéribox à  la poubelle-> consommation restante en sniff ->Lundi,reprise de ma substitution
en mode normal->Aucune (envie) nécéssité de refaire un shoot...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut wink

Perso, je suis d'accord avec ce que Tyler a répondu. A quelques nuances près. Il est clair que je vais pas te dire Seb, de te shooter. Mais ce n'est pas moi qui ai l'idée en tête. C'est toi. Donc au mieux, tout ce que nous pouvons faire c'est de la réduction des risques (comme Tyler l'a fait).

Si j'ai bien compris, c'est pas le sub que tu veux injecter, c'est de l'héroïne que tu sniffe d'habitude ? Parce que sinon "le discours" n'est pas tout à  fait le même...

Une ceinture ou un lacet peuvent très bien servir de garot. Il faut le retirer avant d'injecter (en principe).
Pour dissoudre l'héro que l'on trouve actuellement (d'après ce que tu décris), il faut mettre un peu de citron (2-3 gouttes pour un 1cc de préparation environ). En principe, il est pas indispensable de chauffer. Ca peut faire dissoudre des produits de coupe qui passent dans le mix et ce n'est pas bon. Mais... perso, j'ai toujours chauffé roll En tout cas, c'est pas utile de faire bouillir.

Il faut utiliser des Stérifilts ou des filtres toupies. C'est vraiment très important (cela permet de filtrer au mieux les produits de coupe.

Même si tu décris ta  consommation actuelle et passée, il n'est pas possible de dire quelle est ta tolérance et encore moins de t'indiquer une quantité à  prendre. Ce serait de l'incitation d'ailleurs, et ça, ça ne passe pas wink En résumé, la plus petite quantité possible...

Il est clair que c'est pas l'idée du siècle. Je ne jette pas la pierre. Je pense qu'il faut que tu sois très prudent avec l'accroche psychologique de la seringue, sans parler de l'accroche (physique) de l'injection d'opiacé en elle-même.

La "bonne parole" est de te dire "jettes tes stéribox à  la poubelle" ; ce sera le meilleur moyen pour que tu fasses l'inverse sans doute, mais peut-être pas... Sois vraiment très prudent, réfléchis, l'accroche peut être très rapide. De plus, si tu es sous subutex, celui-ci va atténuer l'effet opiacé de l'héro injectée (il t'en faudra davantage que si tu étais "naïf" ou sans substitution). Tu risques aussi de mettre à  mal l'équilibre de ta substitution...

Je vais sans doute me faire incendier, mais au pire, je dirais, rabats-toi sur un sniff ou deux de plus, ... le temps que l'idée de te shooter disparaisse. Si tant est qu'elle disparaisse. Sinon il faudrait que tu en parles avec ton médecin ou parles-en ici... ou prends l'air (changes-toi les idées)...

J'espère que d'autres forumers viendront donner leur avis ; perso, je dis et redis, avis perso, que s'il est possible pour certains de shooter occasionnellement, il est terriblement facile et rapide de tomber dans l'addiction au shoot. D'autant plus quand on a le produit à  disposition et qu'on consomme déjà . Ensuite tout dépend de ce qui se passe dans la tête et le "ressenti" (sacré terme, tiens wink )

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Hell-o,

Ton post s'est croisé avec le mien. Vu ce que tu dis, "jettes tes stéribox" (et casses les seringues en deux). Tu as déjà  "pensé à  shooter le sub". Tu risques fort de faire de grosses conneries.

L'injection, c'est pas un jeu. Tu as tout à  y perdre. D'autant que tu es sous Subutex. Le virtuel c'est pas facile à  gérer. Le réel non plus. Perso, je ne peux pas savoir ce qui se passe dans ta tête. Mais je pense que tu as de grandes chances pour tomber dans l'addiction de la pompe et du produit. Surtout au vu de ta consommation un peu plus claire dans mon esprit maintenant.

Si tu injectes, effets désirés ou non, comme tu le dis, personne, pas même toi, ne peut dire ce que tu sera capable de faire demain. Et tu risques de recommencer pour ne plus pouvoir t'arrêter.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
moi je serai toi j attendrais peu etre demain pour etre certain de ton choix pour voir si demain cette idée te cole encore a la peau
ce qui est certain ces que ca va te compliqué ta vie compliqué ta dependance  en plus que tu le cache a ton entourage ca va etre encore plus compliqué
pour les sterifiltre tu n en trouvera pas en pharmacie a moins que celle si sois impliqué dans la RDR mais j en doute en tous cas je n en ai jamais trouvé en pharmacie tu peu en trouvé dans les association style aide  peu peut etre t en envoyer si tes isolé ou des gens du site si tu veu je peu t en envoyer en contre remboursement pour les timbre comme ca ca te laiserai le temps d y reflechir
je sais pas si tu consome d autre truc
le probleme qui c possé a moi c que je me suis mi a shooté des truc qui te detruise les veine encore plus et ou l adiction psycologique est enorme la question qui m etai venu apres c ont peu shooté qu oi j ai mi ma vie en danger mais vraiment en danger maintenant ont est tous different mais ce truc du shoot j y croi pas du moins je lais jamais vu j esseil une fois et je jette le steribox c plutot ont dit j essail une fois et ont y passe des années maintenant je le redit ont est tous different face a la drogue et face a l adiction   et au geste

maintenant si c vraiment ce que tu veu c pas moi et je pense personne du site qui te dira le fait pas ou te jugera apres j ai senti dans ton poste un vrai doute je veu pas t efrayer mais je te donne les consequence que ca a u sur ma vie
fait gaf a toi

apres pour ce qui est du citron j en ai jamais utilisé jamais u beusoins les ancien désolé du terme lol je vais me faire tapé sur les doits utilisais du citron genre dans les année 80 parcequ ils avaient de la turie une came bien plus pure que les merde qu on chope maintenant je sais pas il reste toujours de la bonne came mais ces rare
pour ma part j allais la chercher en espagne donc c t quand meme une came corecte mais j avais aussi un plan de blanche ca n avais aucun rapport telement c violent et je pense n avoir jamais gouté une marons qui pouvais rivalisé
maintenant pour le citron prend pas mes parol pour aqui peu etre que je me trompe mais il me semble qu il y a un raport avec la purté du produit

Dernière modification par tyler durden (04 décembre 2009 à  23:09)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

HELL-o
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2008
35 messages
Salut Alain Will

Oui,effectivement presque une minute entre mon post et le tien :)
-Je n'ai ja-mais pensé à  shooter du sub,c'est certainement la chose qui m'effraie le plus,crois-moi !!
-Je ne prends ABSOLUMENT PAS l'injection comme un jeu !!! Bien au contraire.Si je suis sur ce forum,
c'est bien pour avoir un avis éclairé, et un MAX d'infos succéptibles de minimiser au maximum la
"connerie" que je souhaite"""faire""" (en mon fort intèrieur).Et comme tu dis "ni toi,ni moi ne peuvent dire se qui se passera demain" ....que dire....de plus...

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
je pense que tu a trop de doute pour le faire ce soir ecoute ton fort interieur qui te dit que ces de la connerie et tous seul la premier fois c un peu a risque je trouve quand meme  il faudrai que tu ai un ami ou du moins quelqu un avec toi ont ne sais jamais ce qui peu arrivé et si tu fait un malaise ou autre ton pote sera la pour reagir est appeler les secours encore une fois je veu pas te faire peur je te donne les pire cas mes ca arrive

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

HELL-o
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2008
35 messages
(coté ange)
BON,j'avoue que j'attendais quelque chose d'assez percutant pour m'en dissuader,et je dois dire
que j'ai de moins en moins envie...Je doute,ç'est vrai.De tout ce que j'ai pu voir,lire,entendre,il
est vrai que rare sont les personnes à  avoir essayer,et à  avoir tout arreter comme ça en claquant des
doigts.Ma grande peur n'est pas d'essayer.Ma grande peur c'est de ne pas savoir jusqu'ou tout ça
peu me mener.Depuis quelques mois,j'ai une vie plus ou moins stable,j'ai démarrer une formation,qui me plait.Bref ça roule.

(coté diable)
Ce soir,je suis quand même bien imbibé "d'opiacé",il me reste un bon gramme,que je pourrais
me sniffer comme ça en une heure ou deux maxi (juste pour vous dire que mon corps est aguerri
au produit)

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
et bah côté, fais autre chose... sors, trouve une nana et fais l'amour toute la nuit wink et recommence demain et après demain et les jours qui suivent si il le faut!!!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
ta trop de doute attend d etre certain de ce que tu veu  apres j ai bien comprit que tes un consomateur qui peu encaisé mes ces quand meme un nouveau truc et tu sais jamais comment ton corp reagira la premier fois par exemle quand j ai commencé la methadone pendant la premiere  semaine je devais rester une demi heur epour voir si j allais pas me sentir mal pourtant je suis  non g t un gros consomateur de came  (ca fait du bien de dire g t) et la metadhone et un derivé de morphine et pourtant des gens gros consomateur d opiacé ont fait des malaise avec la metha parcequ il etai hyper reactif a ce prod je pense que que la facon de consomé le prod IV ou snif peuve avoir des reaction differente sur ton corp encore la prend pas mes parole pour aqui c l idée que je m en fait

et comme dit supersego la nana et l amour c une bonne echapatoire a la pompe choisi la vie et l amour plutot que la mort et la pompe ( putain je devient poete lol)

Dernière modification par tyler durden (05 décembre 2009 à  00:02)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

HELL-o
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2008
35 messages
BOOOoooH UNe NAAANAaaaaaa !!!,fallait pas l'dire,ça y'est j'ouvre la steriboite (SNIiff)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

HELL-o a écrit

Ma came est brune tirant plus
vers le rose et en caillou,

De la rose ! Whoua , c'est de la bombe ça !


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
ce que je voulais te dire aussi ces qu il ne faut pas le faire si cette envie vient d un mal etre (probleme de rupture de couple ou solitude extreme) c loin d etre la solution
moi j ai commencer le jours ou je pensais avoir tous perdu que je n avais plus rien a perdre
dans mon cas il y avais vraiment un coté auto destructeur je voulais me faire mal un genre de suicide a petit feu il ne fau pas commencer quand c pour ce genre de raison parceque la tu le regret apres
et ca n aranger pas les probleme ca les empire
je suis assé depriment désolé
bye

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

HELL-o
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2008
35 messages
[Pour ce soir c'est mort,c'est sur,steribox in the box]
C'est clair tyler on peut s'appeler schwarzenneger,être costaud,sportif,etc et mourrir bêtement d'une
o.d. Me souviens,dans le quartier ou j'allais pécho,y a 3 ans ,de ma caisse,je téléphonais et le mec
arrivais illico.Jusqu'au jour ou en téléphonant du parking,mon dealer me dit "désolé mec m'est j'suis
sur le périf,j'arriverais pas avant une heure (me souviens c'était une de mes 1ères crise de manque).
1 heure passe,puis 2,puis 3.Finalement le mec arrive en début de soirée,j'étais prostré dans ma caisse,il rentre dans la voiture,il me dit "désolé pour le retard,y a un autre soucis.." Le mec me sort
un gros sac plastique rempli de came,ça puait le vinaigre.Il me dit "je viens tout juste de pécho,j'ai pas encore coupé le prod,faudrait que tu repasse dans une heure au moins..."Je lui dis
"tu rigoles ou quoi,ça fait 4 heures que j'attends,j'suis en vrac,vas y vends-moi une boulette telle-qu'elle..."le mec me sort "ok,mais fais gaffe,par ce qu"elle est pas coupée".Du coup j'me retrouve
avec un petit gramme de ce produit.BILAN: J'ai tapé toute la nuit affalé sur un fauteuil,et en me levant,pour aller aux chiottes,j'ai remarqué que j'arrivais même plus à  pisser,j'arrivais même plus
à  avaler ma salive,j'me regarde dans la glace,et la le choc...Les lèvres violettes,la tête toute pâle,
me souviens que je devais -penser- à  devoir réspirer.Au fils des minutes je me sentais complètement partir,je sentais bien que j'allais tomber dans les pommes.Puis j'ai pris le téléphone à  coté de moi,j'ai ouvert grand la fenêtre,et me suis mis à  faire un footing sur place,
ainsi que des pompes et finalement au bout d'une demi-heure tout est revenu à  la normale<--MyLife.com.o.d ?

vive Les FEMMES & viva L'AMOUR  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

HELL-o a écrit

[Pour ce soir c'est mort,c'est sur,steribox in the box]...

Tant mieux... Laisses-le fermé wink Je suis assez d'accord avec Tyler : "il ne faut pas le faire si cette envie vient d un mal-être ("passager")... c loin d'être la solution".


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
d'accord avec tout le monde wink du courage et hésite pas, tu auras toujours une oreille attentive ici

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Ah ouai , surtout de la rose ! C'est super agréable en sniff ... Voir marrant ! cool .
Par contre si tu shoots le sub , c'est ridicule ! Personne ne devrai s'infliger cela . Relax max

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
le sub ne fait rien en shoot aucun flash par contre il detruit ton systeme veneux a une vitesse un truc de ouf quand tu commence le shoot a l hero mes que tes pas tres riche tres vite tu te retourne sur le sub quand tu n a plus de came a cause de l appel de la pompe en tous cas ca été comme ca pour moi mais ca a pas durée j ai tres vite reagis mais j y ai  laissé ma plus belle veine mon autoroute pour le pays des reve
ou le reveil est violent

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Franchement et au vu de ce que tu dit , je resterai au sniff.

Le sniff a l'air de te tenir , tu a deja un traitement (qui peu etre TRES long) , en partant dans le shoot tu va ne faire qu'agraver les choses.

Et comme dit deja dans les autres post , tu va finir par t'injecter du sub , et te mettre les veines et ta santé dans un état encore pire.

Bref laisse tomber , tu a visiblement de la bonne came , le sniff te donne du plaisir , reste en la wink

Après bien sur c'est toi le seul juge.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

HELL-o
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2008
35 messages
Salut tout l'monde,

Ca Y'est J'l'ai fait,mais.........ça à  pas marcher.J'ai éssayé à  3 endroit différent(sur le bras)mais à  chaque fois,en tirant sur le piston,impossible de faire remonter le sang dans la pompe,je ne sais
pas trop s'il faut enfoncer l'aiguille plus profondément ou non,ou peut-être ai-je transpercer la veine de part en part,enfin....ce n'est que partie remise........

a+

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ce que je pige pas (enfin je crois avoir compris) c'est pourquoi tu ouvres un sujet exprès pour demander "je me shoote ou pas?", tout le monde te dit "non, mauvaise idée" et tu le fais quand même lol

Internet...

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
moi je serai toi je prendrais sa comme un signes et vu comment tu commence plein de doute ssur le pourquoi le faire et le comment le faire et qu en plus tu foire
tu etai donc tous seul je supose ??
loin de moi l idée de te juger ca me fait juste pensé au risque que j ai pu prendre dans cette consomation qui n est pas anodine

mes dit toi que tu a pri un risque ce soir demain tu  pourra allez jusqu ou ?? et prendre quelle genre dde risque ??

ont n a qu un corp ont a qu une vie
protege les deux il son pas invincible

apres a tu regarder le manuel du shoot ?
avait tu le biseau de l aiguille vert le haut ??
a tu planté  l aiguille dans le sence de la sirculation du sang (ca va des extremité des membre ver le coeur )??
a tu utilisé un garot ??

donne nous etape par etape ce que tu a fait ??
au moins voir si tu ne fait pas d erreur et que tu puise limité la casse
fait gaf a toi

Dernière modification par tyler durden (06 décembre 2009 à  03:20)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

HELL-o
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2008
35 messages
Au préalable,je mes suis informé via le site "apothicom.org" et le manuel du shoot à  moindre rique
(mediawiki),jai pour ce faire:

-laver mes mains ainsi que mon bras.
-nettoyer ma surface de travail (ma table)
-j'ai pris le strericup mis la brune en fine poudre.j'y ai ajouter l'équivalent de 5à 6 gouttes d'eau.
Une à  deux goutte de jus de citron.J'ai mélangé le tout à  l'aide du piston de l'insu. .J'ai chauffé le
mix avec un briquet.
-J'ai pris la seringue,j'ai appuyer sur le piston de manière à  ce que le liquide soit au bord de la
  seringue,j'ai appuyer légèrement pour faire "goutter" la seringue.Je l'ai posée.
-Je suis gauché,j'ai mis mon garrot, à   env. 15 cm au dessus du coude de mon bras droit,j'ai sérré.
J'ai ensuite mis le tampon d'alcool sur la partie ou j'allais injecter (avant bras).
-j'ai donc piqué,en ayant la seringue vers l'exterieur (et non vers moi),dans le prolongement de
la veine,le plus horizontalement possible.j'ai fait en sorte que le biseau de l'aiguille soit coté peau
(et non vers l'extèrieur).
-J'ai enfoncé l'aiguille de quelques millimètres,j'ai tiré le piston,mais le sang n'est pas remonté dans la seringue.(j'ai essayer 4 fois au total.la "3ème fois,en retirant l'aiguille,j'ai eu une goutte de sang qui est sortie du bras (les 3 autres essais je n'ai pas saigner du tout).

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
tu n a pas pas  filtré avec le coton qu il y a dans le stericup apres avoir chaufé ton melange ??

apres il faut que le biseau sois ver le haut et pas ver le bas ( je pense que c en partie pour ca que ta pas pecho la veine)

apres je suis pas sur de ce que tu dit l aiguille allais de la main ver l epaule ou l autre sence ?? (c la premiere solution la bonne)

fait kaf a toi ca peu ne pas pardonné un mauvais geste

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Mammon a écrit

Ce que je pige pas (enfin je crois avoir compris) c'est pourquoi tu ouvres un sujet exprès pour demander "je me shoote ou pas?", tout le monde te dit "non, mauvaise idée" et tu le fais quand même lol

Internet...

Je plussoie ^^

Enfin en même temp en relisant le post initial , je pense qu'il fallais plutot le comprendre comme :
"j'ai envie de tester le shoot , j'ai besoin de conseil sur comment faire" (qui reste tout de même une très bonne démarche)

au lieu de :
"j'hésite a tester le shoot , d'apres vous que va t il se passer ensuite ? et si je le fait avez vous des conseils"

D'autant plus que

HELL-o a écrit

ce n'est que partie remise........

roll

PS : ceci n'est pas une critique hell-o , c'est ta vie ...

Dernière modification par LLoigor (06 décembre 2009 à  08:49)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Cette histoire ressemble genre a une première qu'on essaie de grimper a un arbre , alors qu'on a le vertige lol .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

HELL-o
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2008
35 messages
Salut,

J'ai oublié de préciser que j'ai filtré le liquide à  l'aide du filtre.

Sens de la seringue:  main<------ \  ------>coude (le slash = seringue)

Non,je n'ai pas eu le vertige au moment de piquer,juste un léger tremblement.

Par contre cette histoire de biseau ça m'ennui un peu....

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
regarde le manuel du shoot a moindre risque c expliqué pour le biseau
envoie moi un mail avec ton adresse je t enverai le manuel par mail

si j ai bien compri tu ne reculera pas c domage au debut tu te posser les bonnes questions

par contre je me repette mes ne le fait pas si c pour combler un mal etre ca n arrangera rien

dit toi aussi que le retour en arriere sera dure

ca va te marginalisé encore plus par rapport a ton entourage ( tu nous disais que tu etai un consomateur solitaire que tes amis ne consomais pas ) si tu continue par la suite si tu veu le caché a ton entourage c plus de manche longue c du coup plus de piscine ou plage avec les amis au taf pareil

ca complique vraiment la vie la je ne tes donner qu' un exemple

voila fait attention a toi

Dernière modification par tyler durden (06 décembre 2009 à  19:21)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
c bon je te les envoyer

si tu veu faire les choses au mieu
tu peu allé sur le forum a http://www.psychoactif.org/forum/ou-tro … ingues.php
et la tu peu par region et ville voir les association ou les centre qui peuve te fournir du materiel et surtout des sterifiltre ( c vraiment un outil qui reduit les risque sur ta santé qui aide a limitée les degat ) mes tu vera c expliqué dans le manuel je croi sinon il y a u plusieur discution sur le site a propo de ces sterifiltre (pour les trouvé tu a un moteur de recherche sur le forum tu ta sterifiltre )
bye

Dernière modification par tyler durden (06 décembre 2009 à  22:51)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums