Ivresse avec Tampon et alcool

Publié par ,
32559 vues, 113 réponses
Atfed homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2017
14 messages
Bonsoir smile!

J'ai fait une petite recherche sur l'ivresse avec un tampon d'alcool qu'on met dans l'anus, mais j'ai pas vraiment trouvé grand chose ! Au fait, je voudrais tester ça mais je comprends pas du tout comment faire.. Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ?!

Merci de votre aide.

Hors ligne

 

snakevenom86 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
simple trempeun tampax dans le rhum et tu te le mets dans le fondement

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

Atfed homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2017
14 messages
Merci pour votre réponse, mais est-ce que vous pourriez être plus clair parce que je n'ai vraiment aucune idée comment cela se fait..

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Ca me parait vachement dangereux , comme pratique. Quand tu picoles trop, tu vas vomir avant la surdose normalement, ce qui sert de garde fou.
En plug si c'est trop dosé, c'est game over.
Je vois difficilement comment être plus précis que "tu trempes dans le rhum et tu te le mets dans le fondement " , au passage big_smile (un tuto vidéo peut être ?)

Dernière modification par thecheshirecat (17 août 2017 à  22:10)

Reputation de ce post
 
LOL ! " Un tuto vidéo peut-être "... Anna

Foutu citron.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Mauvaise idée évidemment, l'alcool+muqueuses= ça brûle.

Apparemment y'a des gens (genre camionneurs aux USA qui le feraient pour pouvoir conduire ivre, mais ça trompera pas à un test sanguin...
A la limite ça peut aider à vaincre le test "les gendarmes sentent mon haleine", mais je suis pas sûr, j'avais du lire 2/3 threads sur le sujet y'a quelques années

Et surtout les mecs, qui faisaient surtout ça à la Vodka d'après ce que j'ai lu dans divers témoignages/ ce qu'on m'a expliqué sur place donc ça vaut ce que ça vaut... c'est niveau "café gitan" pour la France le tampon de vodka, personne l'a fait mais tout le monde connait des mecs qui on testé ^^
Bref, il faut évidemment le diluer dans de l'eau, pas se le carrer directement dans l'anus (en fait tu ne le plugs pas vraiment, le coton est censé, d'après la légende, juste être en contact avec ton anus et c'est par là que c'est absorbé.

Je dis surtout pas "voilà faites comme ça", je pense toujours que c'est une très mauvaise idée, surtout que t'as l'option de le boire, et si c'est pas bon sad et ba [trigger alert] soit un homme et cul-sec wine

De tout façon ici c'est un forum de RDR, pas de "comment que je conduis saoul sans me faire choper? wine "
Y'a une nuance subtil mais bien réelle.   


Oui ne va te boucher le rectum avec du coton, va savoir jusqu'où il peut remonter/combien de jours il mettrait pour redescendre ^^
On a tous un pote qui a flippé avec avoir passé une frontière avec un truc dans le derche pasque "ça sort pas", là sur le forum l'autre jour y'a un gars en panique car son bout de shit sortait pas (huhuhuhuhu), et au bout de 3 jours ça a fini par se décoincer. thinking

Prudence c'est pas un jouet.

[edit pre-postage officiel: spoiler alert, ça part semi en HS à moitié total après ça merci-1 mais bon le thread n'étant pas fantastique et la base, et opiacé+weed ça me rend parfois trop bavard, c'est la faute de la drogue mdame la juge] fin.

Justement en parlant des des USA et camionneurs, niveau prods ils ont pas eu de chance depuis mon départ; en station service d'autoroute ils ont viré tous les stimulants, du moins ceux qui étaient un minimum récréatifs évidemment
;
des genres de proto-RC mélangés avec des pepirazine/tous ce qu'on appelait les "BZP" et que beaucoup confondaient d'ailleurs avec les célèbres BZD, bonjour les malentendus...)
ce grosses stations avec
- des bars, où oui ils servent de l'alcool, avec tabourets et billard et fléchettes et tout
- avec des bornes d'arcade
(les shmups en particulier ça réveille, si mes niggaz du shmup-crew lisent ce rent hors sujet o/)
des flippers, des baby-foot, des jeux pour les mômes genre macdo, sans oublier les rangées entières de machines à café de marques difféntes, le nombre semblait toujours excessif thinking

(et des gros fauteuil masseurs à pièce, c'est orgasmiques ces trucs, à chaque stations à laquelle on s'arrêtait il me fallait mon fix, surtout sous weed c'était http://i.imgur.com/0w5UAMX.gif )

-
bon (sérieux mêmes mes HS ont des sous-HS, c'était pas la folie non plus ces pilules vendues dans une vitrine à côté des:
-poppers et des machin pour bander "à base d'herbes chinoises et tout achète" (j'aurais peur de plus jamais bander si je bouffais un de ces trucs chelous),

-pipes pour fumer de la meth et pipes pour fumer de la weed; et je déconne pas, dans certaines stations y'en a 2 types différents et ils écrivaient en toutes lettres que c'était pour le crystal,

-et des downers chelous type "trucs à boire cul sec" genre Actimel©, et évidemment qui étaient toutes dans des bouteilles violettes avec des noms à base de jeux de mots fantastique sur sizzurp/lean/jolly rancher (d'ailleurs c'était goût bonbec, en traversant les USA on en avait acheté avec les potes un soir pour accompagner la weed mexicaine, mais c'était juste des anti-histaminiques en fait, même molécule que pour un des plus populaire là bas, la Dramamine©


  mais ça faisait une alternative semi-légale aux nouvelles pilules de caféine + divers herbes qui filent des palpitations, substituts plus dangereuses et inefficaces que leurs prédécesseurs, mais bon tu mets ça dans un emballage qui fait bien "drug culture", avec des dessins genre cartoon d'un mec la paille au nez et les yeux ouverts genre coke-sniff
(oui niveau pubs ils osent + de trucs quand même ^^')
et ça va finir par se vendre faut croire...

C'est dommage.

Bref ça a été un gros fail niveau RDR qui est passé assez inaperçu en France, ce qui est un peu logique, c'était pas dramatique pour le ricain moyen, juste pour les routiers qui doivent enchaîner des jours en nuits entiers derrière les roues + le même genre de public qui achète aujourd'hui principalement, voir exclusivement pour certains, des RC sur le net et sont au courant des tous les trucs qui sont interdits et s'en rendent compte quand y'a un truc qui est passé entre les mailles de filet.

Mais un jour "maman de Chad" en a eu marre après le décès de son fils "qui avait pourtant tout pour être heureux: homme blanc hétéro entre 20 et 30 ans qui ne se fait jamais agresser ni violer, quelles raisons aurait-il pu avoir pour se suicider?"
Mais qui s'est quand même goinfré 10 boites + le tramadol prescrit à sa mère qui l'avait laissée traîné, et boum interdiction.

#JeSuisChad #NoMoreChads

La consommation de méthamphétamine chez les routiers a explosé depuis avec la suppression de toutes ces molécules semi-légales, qui était jusque là "tolérées" car:

1) les flics ont mieux à faire
2) routier c'est un noble métier patriotique américain.
Les derniers cowboys protégeant les diligences de provisions des indiens...

-donc: les flics de base de série télé laissent passer des petits trucs quand c'est eux, qui ne passeraient pas forcément chez le petit con d'étudiant blanc  avec son  petit air supérieur, son T-shirt "The Big Lebowski",  son autocollant "Peace & Love", et sa boucle d'oreille avec une feuille de cannabis censored

Et je parlais de ça car à chaque fois que j'entend par de se coller un tampon de vodka dans le calbar,  ça parle forcément de routiers, c'est le point Godwin des ce type précis de threads yikes et j'ai été attiré ici par une odeur de plug... et là ça sent la conclusion du HS merci-1

MT
Reputation de ce post
 
magique ce post et ce sujet mmm
 
Merci pour ce post, j'ai bien ri. Anna

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
Hormis le côté peu charmant de se carrer un tampon ds le derche pour trinquer ça donne des scènes peu ragoûtantes pour trinquer .......
je pense que cette pratique est super dangereuse car si t as trop bu ,tu peux avoir un lavage d estomac a l hosto et t en sortir ou vomir avant d être ds cet état
Alors que via les muqueuses c est ds le sang en prise directe et donc c est foutu si tu as trop d alcool ds ton sang .coma et mort a la clef .....
Mais vraiment je suis effaré de cette pratique je ne bois pas d alcool depuis plus de 10ans mais j imagine mal des gens en arriver a ça pour se péter la tronche .......gerbe
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

babaji a écrit

Mais vraiment je suis effaré de cette pratique je ne bois pas d alcool depuis plus de 10ans mais j imagine mal des gens en arriver a ça pour se péter la tronche .......

C'est pas pour se "péter la tronche" particulièrement plus que par voie orale, c'est pour éviter de sentir l'alcool si les flics t'arrêtent.
Enfin j'ai déjà fait le point plus haut ^^

M'enfin si ça se trouve c'est entrain de devenir une nouvelle mode chez les ados, après le sizzurp ben d'chez nous, le tampon au bourbon dans les bahuts c'est presque plausible... thinking

wine
MT

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut Mammon
J ai bien lu ton post interressant  et le fait de ne pas sentir la gnole face aux condés (bien qu en cas de test sanguin ça n a aucune efficacité)
Lorsque j ai entendu parler la première fois de cette technique de la picole annale ,ce qui était mis en avant c était la puissance de la montée .
Apparement plus rapide qu  en picolant..
J ai le même sentiment que ça pourrait devenir une mode comme le lean chez les ados  alors que la codéine est mangée depuis des décennies et que ça ne gênait personne
Amicalement
Babaji
Reputation de ce post
 
Oups j'avais zappé ce post, thanks o/ oui en cas de prise de sang=> :( /MT

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

snakevenom86 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
c'est peut etre pour pas sentir la bibine pour certains mais pour d'autres et j'en connais oui c'est pour un gros flash d'alcool


(un peu chelou l'idee de se faire un flash d'alcool pk pas en iv ? apparement sa se fais aussi:non: ! )
WTF
surpris

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
En fait, concrètement, Psychoactif c'est l'observatoire des pratiques con-con des ados de France et de Navarre, c'est ça ? :p On est aux premières loges, j'attends avec impatience l'interdiction des tampax !

Foutu citron.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

snakevenom86 a écrit

simple trempeun tampax dans le rhum et tu te le mets dans le fondement

Doucement cher ami , tu devrais faire des premiers posts un peu moins RDR (Attention : cette phrase contient de l'ironie).

non mais très légèrement plus sérieusement , mais juste un peu, imagine la personne a 18 ans et se fout un tampon XXXL dans le cul 5Mn après ton post puis après le grand père de paõlo vient accuser snakevenombavaria8.6 d'avoir incité au suicide  son jeune fifrelin?

Déjà qu'avec un tampon , dans le bon trou et sans alcool, on peut se faire amputer :
http://www.ouest-france.fr/sante/une-ma … ue-3504889

atfed a écrit

Merci pour votre réponse, mais est-ce que vous pourriez être plus clair parce que je n'ai vraiment aucune idée comment cela se fait..

TLDR (trop long , je ne lirai pas) : CELA NE SE FAIT PAS, C'EST TROP DANGEREUX

BoilingBlood a écrit

Et le fameux "eyeballing", on en parle ?

on sait qu'il y a un problème de surpopulation, mais tous de même ! Tâchons de survivre , bon sang!
Et puis en cas de survie, il s'agira de mentir de manière honteuse sur la manière dont on a perdue la vue.
En vérité, je vous le dis, c'est une vie difficile.Amen


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

BoilingBlood a écrit

Et le fameux "eyeballing", on en parle ? lol

http://sante-medecine.journaldesfemmes. … r-les-yeux

(ça fait plaisir de voir ton pseudo dans l'coin vieux brigand wink notre conversation en mp m'a fait nostalgier, j'ai fait des achats déraisonnable big_smile )

Mais wtf j'allais dire "lol c'est quoi ce truc jamais entendu parler", mais quand on le google y'a plein de sites "sérieux" qui en parlaient effectivement vers 2010/2011...

Enfin en même temps au USA, tous les journaux "sérieux" parlaient du cheese comme de la nouvelle véritable épidémie chez les 12/13 ans, et ça a duré bien 2 ans cet état d'alerte anti-cheese
(parodiée dans un épisode bien connu de "South Park")
et pourtant maintenant tout le monde sait ce que proclamaient les forumeurs UD ricains de l'époque qui avaient des enfants/bossaient dans des écoles, etc, c'est à dire: le cheese, que les 10 à 13 ans s'envoyaient apparemment par le pif dans toutes les cours d'école
*après l'avoir acheté aux dealers qui traînent autour des écoles primaire & collèges

(c'est bien connu, les pré-ado sont bourrés de pognon, cibles idéales, ces ptits morveux tombent accros à tout et n'importe quoi super

bref, le consensus de l'époque parmi les UD parents était: "c'est un délire collectif, le cheese n'existe pas; d'ailleurs aucun parent ayant clamé que tous les copains de leur fils de 11 ans était "salement accros" au cheese n'a pu se procurer un échantillon ou chopper un seul dealer, qui grouilleraient pourtant autour des écoles primaires et collège d'après les "parents inquiets"

Donc soit les gamins avaient un réseau underground que même les parents UD n'ont pas réussi à pénétrer (aka soit les ricains sont cons, soit y'a jamais eu de cheese.

Ca mériterait un documentaire cette affaire jvous jure, le cheese c'est une histoire américaine fantastique <3

MT

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
Inscrit le 10 Oct 2016
300 messages
Est-ce que ça marche avec le pinard? (J ai un faible pour le rouge)
Est qu'il faut le rentrer qu'à moitié (le tampon ) comme ça chacun peux payé sa tourné (par capillarité )?

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
Inscrit le 10 Oct 2016
300 messages
Ce serait pas le lobby des tampons qui aurait lancer cette mode?
Par que avec les problèmes de choque  sceptique et la mode des coupes menstruelle leurs chiffre d affaire a diminué

Dernière modification par krakra (19 août 2017 à  06:24)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

krakra a écrit

Ce serait pas le lobby des tampons qui aurait lancer cette mode?
Par que avec les problèmes de choque  sceptique et la mode des coupes menstruelle leurs chiffre d affaire a diminué

Peut être le post le plus sérieux depuis le début avec celui de MT.

Quand ouvrons nous un thread sur les soupeurs, adeptes des "babas" de pissotières" et l'horrible retrait des pissotières de toutes les grandes villes de France, laissant de nombreux adeptes en manque d'urine marinée et sans leur offrir le moindre médicament de substitution, sans parler de la chutte de CA des boulangeries situées près de ces pissotières. 

Oups ! je sors ...  pasdebol 

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Tain Filou j'ai googlé "soupeur", la crise lol

"Qui sont les croûtenards, ces marginaux qui trempent leur pain dans les urinoirs ?"

Je vais commencer par m'instruire avec les Inrocks tiens ^^

Tain mais... c'est pour ça qu'il y a tout le temps des bouts de pain dans les pissotières? yikes
Faites tourner la Javel pour cerveau ><

MT

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Les soupeurs...roll , C'était un sujet récurent de rigolade durant mon adolescence...

Il y avait aussi la fameuse rue des branleurs vers place Dauphine...J'ignore si ça existe toujours...thinking
Il faut l'avoir vu de ses propres yeux pour y croire....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Winter femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Aug 2017
83 messages
J'ai tjs cru que les soupeurs c'était lié à la sexualité....  pas seulement ? on en apprend tous les jours wink

“Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas où s’arrête l’artificiel et où commence le réel.” Andy Warhol

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je viens de me taper 3 articles et un court métrage de 20 min (plutôt bien fait au passage, malgré un twist final décevant) sur un ado qui découvre que son père est un soupeur.

J'y croyais pas mais après tout ça, wow ils sont parmi nous.
Surement à nous traiter de tordus de junkies "je comprends pas comment on peut s'envoyer cette merde impure, moi je le dis haut et fort, la drogue dure, jamais!; repasse du crouton *sluuurp* ah bonne récolte, aussi excitant que d'aller aux champignons ^^

Il y avait aussi la fameuse rue des branleurs vers place Dauphine...J'ignore si ça existe toujours... thinking

Ca c'est bien développé, c'est devenu une fac de lettres fume_une_joint

MT

Reputation de ce post
 
trop con, mais trop drôle la fac de lettre!

Hors ligne

 

Winter femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Aug 2017
83 messages
Puisque c'est parti en hs, continuons lol.   je me souviens d'avoir vu un truc je ne sais plus où au sujet de gens qui bouchaient les urinoirs publics pour aller tremper leur penis dedans et en jouir... ça vous dit qqch ?

“Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas où s’arrête l’artificiel et où commence le réel.” Andy Warhol

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages

Mascarpone a écrit

Il y avait aussi la fameuse rue des branleurs vers place Dauphine...J'ignore si ça existe toujours...thinking
Il faut l'avoir vu de ses propres yeux pour y croire....

Il reste toujours la rue des déchargeurs dans le 1er...

http://www.parisrues.com/images/01/01ruedesdechargeurs01.jpg


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
lol En fait, pour ceux qui ne connaissent pas, ce qu'on nommait la rue des branleurs, c'était un quartier, vers dauphine si je me souviens bien, où suivant s'il y avait une meuf dans la bagnole ou pas, tu avais jusqu'à une trentaine de mecs de tous âges qui envahissaient la chaussée en te bloquant la route pour se branler la queue brandie jusqu'à maculer ton pare brise de sperme....Il a fallut que des potes m'y emmènent (avec une nana dans la bagnole, sinon ça marchait pas), pour que je le voie de mes yeux....eek Sinon, j'avais toujours cru, qu'ils en rajoutaient...Ben, pas du tout! lol

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Mascarpone a écrit

Les soupeurs...roll , C'était un sujet récurent de rigolade durant mon adolescence...

Il y avait aussi la fameuse rue des branleurs vers place Dauphine...J'ignore si ça existe toujours...thinking
Il faut l'avoir vu de ses propres yeux pour y croire....

Maintenant t'as un groupe Facebook :
Fans de branlettes. 2600 membres. Gros potentiel. Et quand facebook annonce officiellement que tu as rejoins le groupe, tes amis rigolent big_smile (on peut masquer les groupes qu'on a  / et ou rejoint hein mais c'est moins drole)
Une fois dedans, tu seras traumatisé, promis.

Perso je suis dans tous les groupes facebook diabolique, et j'ai été bannis pendant les elections. C'est la classe!

et puis on peut chiner quelque perles

/forum/uploads/images/1503/1503150464.jpg


mt a écrit

Tain Filou j'ai googlé "soupeur", la crise

tu devrais le remercier,  c'est top notch..


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

Winter a écrit

Puisque c'est parti en hs, continuons lol.   je me souviens d'avoir vu un truc je ne sais plus où au sujet de gens qui bouchaient les urinoirs publics pour aller tremper leur penis dedans et en jouir... ça vous dit qqch ?

O.o

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Oui j viens de lire un truc sur Google la dessus au mot soupeur et les mecs dont tu parles font trempette mdr
Franchement j ignorais que des mecs tripent  la dessus faut avoir un sacre pet au casque pour en arriver a ça ,gerbe

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Winter femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Aug 2017
83 messages
C'est sérieux, j'ai lu ça sur un site d'un magazine en ligne mais je ne sais plus lequel... c'est trash, sordide mais réel.

“Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas où s’arrête l’artificiel et où commence le réel.” Andy Warhol

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ça date , des premieres pissotières je crois..(19ème?20ème?)  Il y a aussi ceux qui boivent les secretions des clients des prostitués, a la fin de la journée de ces dernières...

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
herngest homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages
Heureusement ils n'interdiront jamais le Jenkem. Ca me ferait mal de plus pouvoir m'envoyer l’excrément de mes voisins dans le pif.
Désolé, pas de description en Français. Ce n'est bien évidemment pas une blague, l'article Wikipédia a été modifié par des Jenkmen pour éviter que le gouvernement ne découvre la vérité et l'interdise !

Hors ligne

 

Winter femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Aug 2017
83 messages
Le sujet du tempon est parti en vrille mais purée vous avez réussi à me faire rire alors que je commence à être en manque depuis ce matin.... faut le faire !!! J'ai fait des ptites recherches sur ces pratiques que j'ignorais et je suis tombée sur des trucs de folie lol. Des recettes abominables à couper l'appétit pour une semaine!!!!
A mon âge, j'en apprends encore sur les pratiques humaines les plus trashs possibles.....

finalement les polytoxicos nous sommes de simples gens ordinaires lol

Ce sujet aura eu le mérite de me distraire un peu, ça fait pas de mal.

“Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas où s’arrête l’artificiel et où commence le réel.” Andy Warhol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
par Alain Will, dernier post 08 septembre 2010 par Alain Will
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] L'alcool c'est plus pour moi
par Flytothemoon, dernier post 27 mars 2018 par Flytothemoon
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16901 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums