Ivresse avec Tampon et alcool

Publié par ,
32581 vues, 113 réponses
groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

A mon âge, j'en apprends encore sur les pratiques humaines les plus trashs possibles.....finalement les polytoxicos nous sommes de simples gens ordinaires lol

Eh oui et vous ne savez pas tout , qu'on se le dise il n'y a plus de jeunesse!  Pour résoudre un conflit avec son voisin, il est désormais coutume de congeler son urine sous la forme d'un disque de quelques millimètres d'épaisseur.

Pour pouvoir le glisser sous la porte du dit voisin, qui découvrira, de bon matin, une petite gâterie parfumée.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-4 … -pisse.htm

perso si on me fait ça, j'analyse l'ADN, je retrouve la personne et je lui chie dans la boîte au lettre de manière cordiale, bien entendu.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
Inscrit le 10 Oct 2016
300 messages
merci groovie de nous montrer des forums ou les gens ont l'air vraiment sympathiques!!!!

Avec du pain et la pisse des autre je ne connaissais pas mais boire son urine c'est l'amaroli
https://fr.wikipedia.org/wiki/Amaroli
faut bien boire le soir si tu veux que le petit jaune du matin soit pas trop fort ou faut le noyé.

Les deux liens montrent que les consommateurs/rices  de bière sont heureux quand ce genre de dispositif est disponible.
https://www.pissedebout.fr/
https://www.lebonbon.fr/nantes/news/l-u … -a-nantes/

Dernière modification par krakra (19 août 2017 à  19:20)

Hors ligne

 

snakevenom86 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
je pense que fermenter l'urine avant de la congeler est mieux
pour le caca dans la boite aux lettre ou caca dans la boca je conseille avant de manger des fibres

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

snakevenom86 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
j'adore: ce forum:lol:

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

avatar
Annabelle femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2017
162 messages
@Alfred

Si tu parles anglais:



Bises

Anna
Reputation de ce post
 
Different items but not in the same butt Merci de la préciser babaji

Hors ligne

 

avatar
Annabelle femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2017
162 messages
Oui- Merci @Groovie
Le disque de pipi m'a beaucoup plu ( "Tiens, qu'est-ce-que je vais faire aujourd'hui ?" ...)
Je ne connaissais pas
Le "Eyeballing" non plus. C'est complètement siphonné, comme ce thread.

Quand je vivais en Amérique, il y a 20 ans,  j'ai rencontré un médecin urgentiste.
Il était un peu dépassé par les événements.
Sévissait alors une mode chez les homos d'enduire des gerboises (le petit animal tout mignon) de cocaine et de se les mettre dans le derrière, vivantes bien sûr. Défonce et plaisir garantis.

Un jour, ce phénomène a été découvert dans les journaux lors d'un fait bien triste.
Ce phénomène, je le connaissais déjà via l'urgentiste quant au fait bien triste, je vous jure que c'est vrai.

Je ne retrouve pas l'article car c'est un peu ancien (j'avais pourtant gardé le journal) et sur internet, j'avoue, je ne sais pas trop si je dois taper "cocaine","trou de balle" ou "30 millions d'amis".

Un jour donc, un de ces extrémiste du plaisir n'arrivait pas à récupérer l'animal dans le trou-trou de son ami. Il n'a alors rien trouvé de mieux que d'allumer un briquet afin de voir plus clair dans l'orifice de celui-ci. Malheureusement, son ami a eu un gaz juste à ce moment là. L'animal a alors été projeté violement contre le mur, il est décédé.
Les 2 amis, alors débarrassés de leur problème numéro 1, ont du appeler les pompiers pour le problème numéro 2, le feu.

La presse s'est alors emparée du fait.

Voilà, c'était l'anecdote du jour.

Bises à tous

Anna

Et pitié pas les gerboises quoi

Dernière modification par Annabelle (22 août 2017 à  17:53)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Annabelle a écrit

Et pitié pas les gerboises quoi

attend, c'est pas juste une référence à south park ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Camp_d … C3%A9rance

le gerbilling ne mentionne qu'une "rumeur" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gerbilling
peut être que cela a été fait après ou que le wiki français n'est pas à jour (pour le avant) wink
ça serait cocasse, quand même !


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Annabelle femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2017
162 messages
Mon cher @Groovie je te remercie
je ne connaissais ce terme :
"gerbilling" donc
Hé bin...
Je ne connaissais pas cet épisode de SouthPark non plus d'ailleurs - je vais le regarder et bien me marrer je pense, en connaissance de cause en +

Je suis au regret de t'annoncer qu'il ne s'agit pas d'une rumeur
À l'époque dont je parle, SouthPark n'existait pas et ce médecin que j'ai connu était bien réel. Il ne rigolait pas du tout quand il me faisait des confessions. Il déprimait plutôt... Un sacré boulot que de devoir retirer des gerboises de culs la nuit aux urgences.
Je t'avoue que j'ai eu un doute au début mais force était de constater qu'il n'avait aucune raison d'inventer ça.
Et puis quant ce fait divers est sorti dans la presse...

Dernière modification par Annabelle (22 août 2017 à  18:47)

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
*mais comment j'ai atterri sur ce thread au fait ?*

Salut,

Sans rire de l'alcool dans l'anus c'est le meilleur moyen de se retrouver avec une mycose dans le Q.
Ta délicate petite flore locale ne va pas aimer.

Et si tu as des hémorroïdes sans le savoir eh bien... tu vas le savoir smiley-gen013

Et sinon oui. Meilleur moyen de faire une OD d'alcool.

Bref, c'est pas demain la veille que j'irai m'insérer un tampon alcoolisé dans le derrière ^_^

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
Annabelle femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2017
162 messages
@Groovie

C'est sacrément cocasse oui

SouthPark s'est donc inspiré d'un fait réel et je te le dis

Ça me troue la gerboise tiens

Je vais essayer de retrouver ce journal que j'avais gardé mais je ne te promets rien car mon carton "souvenirs USA" est gros et vieux

Biz

Hors ligne

 

avatar
Annabelle femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2017
162 messages
Ah ah

@Elisa "mais comment j'ai atterri sur ce thread au fait"

lol

Je l'ai déterré cet après-midi pour toi
Je savais que ça te plairait

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages

Annabelle a écrit

Ah ah

@Elisa "mais comment j'ai atterri sur ce thread au fait"

lol

Je l'ai déterré cet après-midi pour toi
Je savais que ça te plairait

Merci big_smile lol


Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Hi psychozzz ,
:lol:Le thread le plus barre du fofo,le coup des gerboises m a achevé
Amicalement mdr
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Elle a au moins 10 ans cette histoire...



Trés drole, mais je me souviens qu'à l'époque, il avait été démontré que c'était un énorme canular...
Reputation de ce post
 
Hilarant Mas, dépêche du lLA Times et de l afp mdr... babaji

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Comment oublier cette histoire !!! Armageddon !

Un canular ? Comment tu m'as brisé mon coeur là lol

J'y ai toujours cru moi !!!!

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
Annabelle femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2017
162 messages
@ Mas

Comme Elisa, je suis très déçue.
Je viens de voir toute ma vie passer là.
En effet, c'était un hamster. J'ai fantasmé une gerboise.

En attendant, des années avant cette histoire et encore + avant SouthPark, ce médecin médecin new-yorkais rencontré était bel et bien réel et entre les boules de billiard et autres objets, il m'a affirmé qu'il y avait des rongeurs vivants enduits de cocaïne.
Ce mec prenait  souvent un verre au bar du quartier en rentrant de son service avant d'aller se coucher, épuisé par sa nuit, les yeux plein d'interrogations...

Bizarrement, je trouve ça cruel (j'adore les animaux) mais moins étrange que le Eyeballing de @Boilingblood
Surréaliste

Bien à vous

Anna

Dernière modification par Annabelle (22 août 2017 à  23:29)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
edit: oups, quand j'ai ouvert la fenêtre pour écrire ce post le dernier post d'Anna n'était pas encore là, désolé si ça fait genre j'en rajoute une couche ^^'

Annabelle a écrit

Je suis au regret de t'annoncer qu'il ne s'agit pas d'une rumeur
À l'époque dont je parle, SouthPark n'existait pas et ce médecin que j'ai connu était bien réel. Il ne rigolait pas du tout quand il me faisait des confessions. Il déprimait plutôt... Un sacré boulot que de devoir retirer des gerboises de culs la nuit aux urgences.
Je t'avoue que j'ai eu un doute au début mais force était de constater qu'il n'avait aucune raison d'inventer ça.

Et pourtant il t'a raconté des histoires, c'est une légende urbaine bien connue; comme la nana qui a ramené un cactus/bananier d'Afrique et en revenant en France il a explosé car il était bourré d'araignées ultra venimeuses qui se cachaient là pour l'humidité ^^'

Ou les crocodile dans les égouts de New-York.

C'est comme ça que ça circule les légendes urbaines, tu peux raconter un truc bidon à quelqu'un qui 10 ans après jurera que c'est la pure vérité... comme en teuf avec les légendes urbaines sur le LSD, y'en a un paquet qui sont repartit dégoûtés.
"Bordel mon frère m'avait pourtant juré que c'était arrivé devant ses yeux, en fait c'est une vieille légende?"

C'est pas un soucis, mais si y'a pas de preuve/plusieurs témoignages, j'ai tendance à prendre les "histoires de ouf" qu'on me raconte avec un grain de sel.
merci-1
MT

Reputation de ce post
 
Merci dremetre lé pendules à l'heure!J'la supporte pu cette histoire bidon*Lalie

Hors ligne

 

avatar
Annabelle femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2017
162 messages
@MT

Attention- je ne jure pas que c'est vrai.

Qu'un article est sorti, oui c'est vrai je l'ai encore quelque-part. Cette histoire est peut-être fausse Ok.

Seulement ce type était bien urgentiste et ne s'amusait pas du tout en me racontant ça, ça avait plutôt l'air de le flinguer.
Quant à moi, je n'étais ni soûle ni sous LSD et très attentive à ses récits, sentant d'autant plus qu'il avait l'air d'avoir vraiment besoin d'exorciser.

Après, en effet je ne passais pas mes nuits aux urgences avec lui
Dieu merci

Dernière modification par Annabelle (22 août 2017 à  23:51)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Coucou
Tu as peut-être loupé mon edit thinking je voulais pas avoir l'air d'en rajouter une couche alors que t'étais déjà passée poter ^^
Y'a pas de soucis, et je ne te traite pas de menteuse pour que ça soit clair merci-1

Un article (en anglais) sur cette légende, qui concerne bien les gerbilles.
Apparemment ça date du milieu des années 80, et viendrait d'une blague sur Richard Gere qui se serait pointé aux urgences avec une gerbille coincée dans le derche.

http://www.snopes.com/risque/homosex/gerbil.asp

L'histoire narrée ici est exactement la même que celle que t'a raconté ce fameux "médecin", donc... t'es sûre que c'était un vrai docteur au moins? tongue

Par curiosité, quand tu dis qu'ils ont parlé de l'affaire dans la presse (""), tu as personnellement lu ces article dans des journaux sérieux? Car aux USA, plein de gens justement disent que c'est sortit dans la presse mais personne n'arrive à retrouver le moindre article parlant de ça...

Merci pour ton témoignage en tout cas.

MT

Hors ligne

 

avatar
Annabelle femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2017
162 messages
Ahahah!

Mais LOL les proportions que ça prend
J'adore particulièrement l'arrivée de Richard Gere dans cette affaire (WTF) ça devient vraiment dingo.

Non non t'inquiète j'ai bien compris le sens de ton message et que tu ne me traitais pas de menteuse mais d'un peu naïve peut-être et tu as peut-être raison.

Oui, c'était fin 80 et ma foi ce médecin était bien médecin. Je le croisais parfois au bar du coin et je ne vois pas pourquoi il m'aurait raconté tout ça. Dans quel intérêt? Surtout qu'encore une fois, ça avait vraiment l'air de l'affecter quoi, m'voyez...
Alors bon...

En tout cas des preuves il ne pouvait bien évidemment pas m'en donner, secret médical oblige. En même temps, je ne lui en ai pas demandé hein. Le récit me suffisait amplement

Ps : pour les articles, je me souviens surtout de cette histoire avec le hamster sortie en France aussi mais apparemment c'est fake. Je vais tenter de fouiller car il me semble bien en avoir lu un ou 2 là -bas mais ça date tellement et à l'époque, c'est surtout ce médecin qui m'avais marquée.

Dernière modification par Annabelle (23 août 2017 à  00:46)

Hors ligne

 

Winter femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Aug 2017
83 messages
Le hamster lol j'avais oublié cette histoire.

C'est un peu dans la même veine que la grenouille vivante énorme qui bondit de l'estomac d'une patiente et saute sur le chirurgien lors d'une opération.... c'est une légende urbaine mais j'ai connu des étudiants en médecine qui y croyaient dur comme fer.

Comme les coiffeuses qui rapportent inlassablement l'histoire du nid d'araignées ds le chignon lol. Alors que l'origine de la légende est en Angleterre dans les années 50...

@ Annabelle, je ne parle pas pour toi, je me suis juste souvenue de 2 légendes qu'on m'a souvent racontées comme étant des faits avérés. Surtout ne pense pas que je te traite de menteuse :). Bonne journéewink

Winter

“Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas où s’arrête l’artificiel et où commence le réel.” Andy Warhol

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Les histoires de trou de balle et de bloc opératoire , il y en a un paquet de réelles et de bien salées lol , j'ai moi aussi eu droit aux confessions des infirmières et toubibs ayant bossé aux urgences et ayant assisté à des trucs pas trés catholiques wink
MAIS, il y a quand même certaines limites, et on sait aussi parfois que l'âme humaine est ainsi faite que certains veulent toujours en rajouter...Ainsi, un néon de 40cm ou un pied de chaise, un légo etc ne suffisants pas à faire la blague, on se dit pourquoi pas un hamster big_smile et c'est ainsi que naissent les légendes urbaines...Le téléphone arabe d'un océan à l'autre fait le reste...Il existe cependant, des trucs que je n'aurais jamais cru si je n'avais pas vu la vidéo...Genre une nana qui s'introduit une pastèque dans le fion...Quand on voit la taille de la pastèque, je veux même pas imaginer les descentes d'organes qu'elle va se payer à jouer à ça...Quant à l'interet de la chose thinking

fume_une_joint

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Annabelle a écrit

Ahahah!

Mais LOL les proportions que ça prend
J'adore particulièrement l'arrivée de Richard Gere dans cette affaire (WTF) ça devient vraiment dingo.

Haha j'avoue que c'est pas mal dans le genre, d'après ce que j'ai lu c'était juste après "Pretty Woman" que l'histoire a *hem* "eu lieu" ^^
Et pour vous révéler un secret du complot de la patriarchie; les hommes aiment bien raconter des rumeurs bizarres sur les sex symbols masculins yikes
J'en ai entendu des trucs au collège sur Dicaprio après "Titanic", puis après, évidemment, Legola/Orlando Bloom, et tout le crew d']Ocean 11/12/13 dans divers films très connus.

Ca doit être Kit Harington aka Jon Snow la cible des pires rumeurs des collégiens actuels quand ils entendant les filles craquer sur "Jon Snow" à la récré ^^

Les seuls acteurs bogosse tolérés par les autres hommes c'est ceux qui ont un charisme de fou, genre Gary Oldman, Ralph Fiennes, Johnny Depp, Ewan McGregor, Alan Rickman (arf j'oublie tout le temps qu'il est décédé notre Hans Gruber/Severus Snape préféré sad un des seuls acteurs dont la mort m'ait marqué ) ou encore Aidan Gillen.

Ils auraient pu faire les sex symbols dans des comédies romantiques pour nanas eux aussi, mais ils ont choisis des rôles plus risqués. merci-1 Rispekt.

(je résume hein, c'est évidemment un peu plus compliqué)

Winter a écrit

C'est un peu dans la même veine que la grenouille vivante énorme qui bondit de l'estomac d'une patiente et saute sur le chirurgien lors d'une opération
[...]
Comme les coiffeuses qui rapportent inlassablement l'histoire du nid d'araignées ds le chignon lol.

Hihi je connaissais le coup des araignées dans les locks moi, surement parce que j'ai porté de superbes dreadlocks rasta de mes 15 à 20 ans donc on m'a raconté toutes les histoires possibles... dont celle là.

Jamais trouvé d'araignées dedans (et elles sentaient très bon ^^) mais j'avais bel et bien une "lock magique" vers l'arrière de la chevelure sur la droite, bien épaisse que j'avais demandé bidouillé pour voir si on pouvait y planquer un bout de shit/quelques têtes de beuh, au fil du temps ça faisait un petit nid parfait <3
C'était classe, genre avoir un bras bionique de type héro de film cyberpunk fume_une_joint

Par contre le coup de la grenouille vivante dans le ventre des patients je l'ai jamais entendue (edit: thanks o/ ) tongue
J'ai fait une formation dans le milieu médical avec plusieurs stages en hôpital (on va dire ça comme ça), donc j'en ai entendu des trucs chelous... 

edit: mais on part en HS là, un peu de sérieux; tout post ne parlant pas QUE d'ivresse à base de plug sera supprimé sans pitié fume_une_joint

MT

Hors ligne

 

Winter femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Aug 2017
83 messages
http://legendesurbaines.skyrock.mobi/10 … UILLE.html

Un peu de lecture pour MT smile

Et les autres friands de légendes urbaines.

“Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas où s’arrête l’artificiel et où commence le réel.” Andy Warhol

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Oula, l'histoire de la gerbille (hamster pour moi wink  ), on se la racontait déjà au collège, donc il y a plus de 15 ans!
Après ça j'ai souvent rencontré des gens qui me la racontaient en étant persuadés que c'était vrai, c'est ouf comme elle marche bien cette légende urbaine!  lol

Mais bon, comme dit plus haut, ya déjà des histoires bien ouf qui sont réelles... les gynécos en racontent de belles aussi, genre nana bourrée qui se met un tampon alors qu'elle en a déjà un, qu'elle n'arrive ensuite plus à attraper seule (ma nana n'arrivait pas à y croire à celle là avant que je lui montre l'article), et d'autres trucs encore pire et parfois moins drôles pour en revenir au sujet des tampons avec les histoires de tampaxs gardés un peu trop longtemps et qui finissent par l'amputation d'une jambe...
Bref, faites pas les cons avec les tampons!
Peut être que bientôt on entendra parler d'eyeballing de tampons imbibés de vodka...

Dernière modification par BoilingBlood (24 août 2017 à  16:35)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bon bah voilà, pour mettre fin une fois pour toute big_smile à ces histoires...


La vodka dans les annales !
Avant de vous livrer à la dernière pratique récréative à la mode, assurez-vous d'abord qu'il n'y a pas de risque pour votre santé... et qu'il ne s'agit pas d'une légende urbaine !

/forum/uploads/images/1513/1513063287.jpg




"Moi, la vodka, je m'en tamponne le coquillard !"



S'enfoncer des tampons imbibés de vodka dans l'anus (ou le vagin) pour se saouler plus vite et plus efficacement serait la dernière pratique à la mode chez les jeunes ! C'est ce que prétendent des journaux à gros tirage comme le gratuit Métro.



Ah bon, vraiment ? Pourtant, cette vieille histoire était jusque-là épinglée comme "légende urbaine" chez nos confrères américains UrbanLegends et Snopes... On nous aurait menti ?



Heureusement, le docteur François-Marie Michaut, alcoologue et expert de Expression Médicale (exmed.org) est là pour nous rassurer :



"Avant de se livrer à toute expérimentation intra-anale, il faut et il suffit de se mettre UNE goutte d'alcool dans l'oeil (la conjonctive est également une muqueuse, comme le rectum) pour comprendre sa douleur.

Pour les récalcitrants, l'usage en gouttes nasales (autre muqueuse de l'organisme) laissera un souvenir cuisant."



Son verdict est sans appel : "un énorme bobard, aux relents franchement sadiques."



Alors, comment expliquer la résurgence de cette vieille rumeur sous la plume de distingués journalistes ? Serait-il possible qu'ils aient cru un peu trop vite les racontards de petits jeunes fortement alcoolisés ?

C'est plus que probable ! Mais qu'ils se rassurent, même leurs rigoureux homologues allemands se sont laissés piéger en mars 2011 par les dires d'une jeune fille de 14 ans, avant de rectifier après investigations, en rappelant au passage la dangerosité potentielle de la pratique...



Il convient de les imiter pour la conclusion en rappelant que l'abus d'alcool, par quelque voie que ce soit, est plus toxique que l'abus de légendes urbaines. Encore que...

Sources: http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/tam … e-d-alcool

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je sais pas pour l’alcool pure ou la vodka mais ça doit piquer effectivement.

Le Valium ampoule en contient (OH) 10% et l’intra rectale IR est une voie de choix pour ce ttt.

Après de la wodka pure sur un tampon, ben voyons faut être motivé de la connerie ..

Après certain se sont aussi déjà mis des perfs de wodka pure, des winners sans aucun doute dans la lignée des jackas.

Je trouve ce genre d’infos dangereuse car combien de jeunes sont capable de se dire oh cool je vais être saoul plus vite ou j’arrive plus à boire ben tampon.

Arrêtez vos bêtises et si vous avez une bonne vodka du froid, russe, polonaise ou mongole, un petit shooter (petit verre hein) sera la meilleure voie de consommation et avec modération bien sur.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
J'ai toujours cru que les ampoules de Valium était faites avec du propyléne glycol , comme quoi on en apprend tout les jours.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages

Mascarpone a écrit

"Pour les récalcitrants, l'usage en gouttes nasales (autre muqueuse de l'organisme) laissera un souvenir cuisant."

Salut!


J'ai eu honte de poster ça quelque part, mais j'me suis fais une dispersion d'isopropylphénidate à l'alcool (vu que c'est pas soluble dans l'eau) pour utilisation en spray nasal.

Putain, une expérience hors du commun! Ca débouche le nez remarque.

Je me suis marré de pas avoir pensé à la brulure mordante avant le "pshiit".

Bonne journée,

Cynder


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
kek Cynder (^O^)
J'aimerais bien te dire "t'inquiète, ça arrive à tout le monde de faire une dispersion d'isopropylphénidate à l'alcool pour utilisation en spray nasal". mais statistiquement j'aurais peur d’exagérer un peu </3

MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
par Alain Will, dernier post 08 septembre 2010 par Alain Will
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] L'alcool c'est plus pour moi
par Flytothemoon, dernier post 27 mars 2018 par Flytothemoon
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16912 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums