Ivresse avec Tampon et alcool

Publié par ,
32376 vues, 113 réponses
La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Gaspard a écrit

Je n'ai jamais vu de telle pratiques cela me parraissais invraisemblable.

Si , si , Gas , ça se pratique , et bien que ce soit marginal , c'est malheureusement pas si rare que ça ......  Bah , en tous cas moi , comme le dis S2F , j'ai déjà vu des gens s'injecter de l' "alcool de bouteille" , des IV de sky , d’absinthes, de pastis ... etc ....  hmm   ...... Je ne me permettrais pas de généralité , mais les gens que j'ai connu qui faisait ça ont tous mal finis .....
+ que l'acte en lui même , c'est je pense l'expression d'un gros malaise beaucoup plus général ...  sad


Micky a écrit

Selon wikipedia certaines espèces de hyenes existeraient depuis 1758... La Lie, t'es trop vieux pour ça

Bon bah voilà ...... super , vlà les copains qui font de l'agisme .... wink
M'enfous , j'ai la recette , il me reste plus qu'à trouver environ 400 flacons de Vicks , et environ 666 boites d'allumettes soufrées ....
Faudra pas vous étonner si un nouveau AZF  à eu lieu en Auvergne !!!!


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Oh oui!
Et après ça tu reviens nous faire du grand Morisson / Meth&Math... respect-2

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Putain déconnes pas  La Lye  J'arrive en Auvergne le  22 dec ! Mais putain que j'ai pas envie d'y aller ! Mais si en plus tu fais tout sauter ! En plus tu risques de réveiller les volcans !

Bises à toi !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

La lie a écrit

    T'es certaine de ne pas me confondre avec quelqu'un d'autre .... Mascarpone , par exemple .... tongue

Elle a dit "grand âge", pas fossilisé, n'exagère pas...

Eh oh! Les morveux wink méfiez vous! On a vite fait de passer du côté obscur du fossilisme big_smile la sénilité, les rhumatismes, tout ça, tout ça, ça prévient pas toujours quand ça vous tombe dessus et on a vite fait de penser quand on se lève le matin tordu et raide comme un vieux cep, de se dire que, oui, c'était mieux avant big_smile lol

Sinon, pour les shoots avec de l'alcool, moi aussi j'ai déjà assisté à ça (avec de la bière même une fois...eek ) il est vrai que c'est plutôt marginal et que c'est une pratique dangereuse et peu recommandable  évidemment...Mais ça n'est pas de la légende urbaine...J'ai même déjà vu un mec se shooter une infu de beuh...Résultat: Aucun effet, à part une rhinite immédiate ...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Laguêpe a écrit

Putain déconnes pas  La Lye  J'arrive en Auvergne le  22 dec !

Ouais bah , ça ne tient qu'à vous tout ça ! demon1
Vous êtes prévenu-e-s , c'est un ultimatum de cro-magnon , et si j'ai pas mon gramme de meth avant Noël , il risque d'y avoir un tout nouveau , tout beau , cratère en Auvergne , et l'épicentre sera situé entre Montluçon et Clerfond/Fd !  punk-headbang



Mas a écrit

Eh oh! Les morveux  wink  méfiez vous

Et merde .... Il avait remis des piles dans le sonotone wink ......

Mas a écrit

On a vite fait de passer du côté obscur du fossilisme...

Le pire c'est que tu as grave raison !
Je le vois bien qu'inexorablement le fossé se creuse avec les minots dont j'ai +du double de l'âge ..... (Ça fait un peu comme entre toi et moi , Mascarpone , quoi ... tongue ....)

Mas a écrit

J'ai même déjà vu un mec se shooter une infu de beuh..

WTF ? Bordel de merde ...  surpris .... T'inquiète, je te crois , c'est juste le côté inutile/méga dangereux qui m'interpelle... sad

Moi , les personnes que j'ai vu qui shootaient "L'alcool-bouteille" sont toutes mortes depuis .... (Attention , je ne dis pas que c'est cette pratique qui les a directement tué ...) ....
Mais je pense que le cocktail shooteuse/alcoolisme/nihilisme à toutes les chances d'abréger une existence qui bien souvent est triste pour en arriver à de telles extrémités (C'est peut-être du jugement mes propos , mais en attendant malheureusement, c'est aussi du constat ... hmm ...)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonjour!

Je suis pas certain d'avoir bien lu :

Mascarpone a écrit

Sinon, pour les shoots avec de l'alcool, moi aussi j'ai déjà assisté à ça (avec de la bière même une fois...eek )

Tu as vu quelqu'un se faire une intraveineuse de bière?

Ahahaha c'est énorme! Enfin, c'est un peu triste aussi je crois, mais que l'idée puisse germer dans un esprit me... fascine.

@La lie :  ne détruit pas l'Auvergne, c'est paisible et sympa comme coin. : )


Bonne journée,

Cynder


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Idem l'alcool en iv, jamais vu faire ma la mère de ma meilleure pote gardait un souvenir (un peu trop yikes ) ému d'un marin qui shootait de la vodka.
J'avais pas de raison de douter de ses dires, mais en cas de «ouie dire» je préfère avoir plusieurs versions.

@Mas
La morve c'est juste à cause des rinhites chroniques, mon cher. fache-non-non
Moi je suis une grande d'abord! cool
*recoiffe son undercut teinte en bleu et claque violement la porte de sa chambre recouverte de tags anarchistes. Et met du dupstep à fond, juste pour faire chier puis poste un selfie avec comme légende «trop des relous les parents»*

Dernière modification par Anonyme8541 (15 décembre 2017 à  15:10)


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Anonyme8541 a écrit

Idem l'alcool en iv, jamais vu faire ma la mère de ma meilleure pote gardait un souvenir (un peu trop yikes ) ému d'un marin qui shootait de la vodka.

Je vois bien la darone en pâmoison , les yeux qui pétillent à l'évocation de ce fugace et émouvant souvenir ..... :


 
  Il était si beau , il sentait bon les embruns chaud , mon Nicolas qui se shootait à la vodka ,ça lui donnais un sourire encore plus énigmatique cachant difficilement ses belles dents 

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Jojodu33
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2017
8 messages
Perso je trouve que c'est chaud quand meme thinking

Dernière modification par Jojodu33 (15 décembre 2017 à  15:42)


Si on mettait les cons en orbite t'aurais pas fini de tourner !!
Quand on fera danser les couillons, tu seras pas à l'orchestre !!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
La bière détourné...
Pour ma part ce fut pour remplacer l'eau (que nous n'avions pas) pour remplir un bang.
Quelle connerie... Je vous raconte pas le bordel dans la voiture. Ca puait grave la bière et la douille car en aspirant nous n'avions pas prévu qu'elle allait mousser et ressortir par tous les trou...
Le reste du voyage pour la teuf fût agréable.

Ce n'est pas une période où j'ai trop de souvenir mais à mon avis on a dû vite taper les premiers prods qui passaient pour oublier notre connerie.

Mais pas en IV la bière, d'ailleurs jamais fait d'IV. Je vais passer nouelle en Alsace, je vais peut-être faire mon dépucelage de mes veines au Gevurz...

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Ah on est ok, c'est de la pratique hardcore, pas safe du tout et limite débile si je peux me permettre.
A mon avis, ya les histoires dhaleines alcoolisées
+ ceux qui veulent la defonce à tout prix pour pas cher / en cas de dèche.
Et ceux qui s'y prêtent de nos jours avc les infos dispo, ne doivent pas chercher à se preserver ou à faire de vieux os.


@La lie
Spoiler

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
 
 HS Antiope 

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
@La lie

Spoiler

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Lalye sagt :

Ouais bah , ça ne tient qu'à vous tout ça ! demon1
Vous êtes prévenu-e-s , c'est un ultimatum de cro-magnon , et si j'ai pas mon gramme de meth avant Noël , il risque d'y avoir un tout nouveau , tout beau , cratère en Auvergne , et l'épicentre sera situé entre Montluçon et Clerfond/Fd !  punk-headbang

Ah eh bien en ce cas terminés les acrostiches !

Sinon Micky la bière dans le bang ! ha! ha !

rahh zut pardon pour le doublon j'ai merdoyé c'est à cause de Micky ! punk-headbang

Dernière modification par Laguêpe (15 décembre 2017 à  18:23)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

La lie a écrit

 
 HS Antiope 

Moi je croyais qu'elle avait oublié le o de nous.... Faute de frappe quoi... Jsuis trop innocent des fois....

Dernière modification par yoshinabis (16 décembre 2017 à  09:50)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Sinon je pensais un un truc de bon samedi matin ...

Si tu te mets une smirnoff dans le boule et que tu fais le poirier ça défonce vous pensez ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages

Si tu te mets une smirnoff dans le boule et que tu fais le poirier ça défonce vous pensez ?

Ça dépend de la taille de la bouteille, si c'est un magnum, ouille ouile ouille ! tongue


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui en plus si certain veulent se servir un verre après c’est pas cool ^^

Et aussi, on en retrouve de ce genre de spécimen aux urgences mais j’ai glissé et je suis tombé sur la bouteille.. mouais à d’autres ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Sufenta a écrit

Sinon je pensais un un truc de bon samedi matin ...

Si tu te mets une smirnoff dans le boule et que tu fais le poirier ça défonce vous pensez ?

À bah à ce rythme là , comme dirait Michel , "Vivement dimanche" .... que l'on fasse péter le Nabuchodonosor !!


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
En fait faut faire comme ça, bon c'est peu long ! mais c'est bon !
/forum/uploads/images/1513/1513420734.jpg

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Laguêpe a écrit

Sinon Micky la bière dans le bang ! ha! ha !

rahh zut pardon pour le doublon j'ai merdoyé c'est à cause de Micky ! punk-headbang

J'ai fait le ménage. Ce fût plus simple et rapide que dans ma deuche à l'époque de ma connerie...

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
nan mais merci quand même pour le foun rire,  ha ha j'en ris encore ! bisous et continue à bien te porter !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci je fais de mon mieux, en tout cas maintenant je les bois les bières, c'est plus agréable wink

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
La Lie, pour le cancer de la langue avec l'alcool en sub-lingual, nan je pense pas. Et c'était pas une incitation de ma part. Juste pour dire que pour potentialiser les effets de l'alcool, ça reste plus safe qu'en IV ou en plug.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
par Alain Will, dernier post 08 septembre 2010 par Alain Will
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] L'alcool c'est plus pour moi
par Flytothemoon, dernier post 27 mars 2018 par Flytothemoon
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16814 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums