LSD Conseil premiere fois

Publié par ,
21314 vues, 19 réponses
Atfed
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2017
14 messages
Bonsoir tout le monde :)

Tout d'abord je souhaiterais féliciter tous les membres de ce forum ainsi que les administrateurs, je viens de découvrir le site/forum c'est super ! Merci à vous !

Revenons à nos moutons big_smile ! Donc, je pense que je vais essayer LSD pour la première fois ! Pour info je suis un consommateur régulier d'ecstasy, je consomme en moyenne une fois par semaine (les samedis) en soirée et celà fait maintenant 1 an et 3 mois que je consomme de l'Ecstasy, c'est magnifique ça me permet d'être plus ouvert avec les gens, de bien communiquer etc.

Donc, je décide cette semaine de tester le LSD et je voudrais savoir si je peux consommer tout le timbre la première fois ou bien je prends juste 1/2 ?! Et puis je voudrais savoir aussi, si on ressent cette euphorie qu'on a avec l'ecstasy ?!

Merci de votre aide !

Hors ligne

 

snakevenom86
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
salut atfed
alors je te conseil de prendre que un demi voir un quart de buvard la premiere fois et surtout d'etre sur d'avoir du vrai bon lsd pas in dob ou autre qui pourrait etre tre long a monter mais a descendre aussi avec des effets plus ou moins derengant
achete a quelqun de confiance et pour info le lsd est incolore  et inodore ansi qu'insipide donc aucun gout
le mieux c'est si tu trouve de la goutte mais c'est pareil divise ou tu mets dan un teille que tu boit avec un voir deux potes

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

Atfed
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2017
14 messages
D'accord, merci beaucoup donc je prendrai 1/2 de buvard, c'est noté ! Et puis est ce qu'on a cette euphorie qu'on ressent avec MDMA ou c'est autre chose ?! Ah oui une dernière question s'il vous plait combien dure l'effet du 1/2 buvard ?

Merci beaucoup !

Hors ligne

 

snakevenom86
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
alors si tu entend bien etre oar euphorie c'est  tres different par contre crise de rire comme avec les champis et selon le lsd plus ou moins forte sinon l'effet dure generalement de 8 a 12 h apres quant tu teste prend un demi carton si tu voi que genre deux trois heures apres sa te met bien tu peu prendre l'autre moitier mais je pense que si tu tombe sur du bon prod t'aura pas besoin de redrop
enjoy and take care

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

snakevenom86
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
tu nous fais un petit tr quand tu a teste se serait cool et n'oublie pas de passer par la case presentation
merci

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

Atfed
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2017
14 messages
Bonjour,

Je viens d'acheter mon timbre d'LSD, donc je voudrais savoir comment faire pour n'utiliser que le 1/2 du timbre ? Je le coupe avec un ciseau ? Comment je conserve l'autre moitié ? Et puis je le mets sous ma langue ?!

Merci de votre aide :)

Hors ligne

 

snakevenom86
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
salut atfed
alors j'aimerais savoir le nom de ton carton tu pourrait envoyer une photo stp et si la personne qui t'a fourni ta donner un nom et sinon oui coupe avec des ciseaux et l'autre moitier tu la mets dans du cello le plus etanche possible et un tube de doliprane c'est le mieux ou une tite boite sa ime pas ni la lumiere ni l'humidite
amuse toi bien et fais nous un tr
a bientot

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

snakevenom86
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
Liste de conseils :

Prendre le LSD avec quelqu'un de confiance qui lui n'en prends pas ou quelqu'un qui a déjà de l'expérience avec.

Prépare toi une bonne playlist musicale si possible assez joyeuse (c'est con mais ça joue beaucoup, certains ne seront pas d'accord avec moi mais on a beaucoup plus de chance de partir en bad sur du métal bien sombre que sur happy de Pharell William)

Mange un peu mais pas trop avant ça sert à rien d'y aller ventre vide puis de galérer à tenter de te préparer à bouffer une fois mort
Ne mange pas trop, si tu te sent nauséeux ça favorisera le bad

Si possible dans un lieu que tu connais où tu n'est pas susceptible de croiser du monde


De tête le LSD fonctionne grâce à la sérotonine mais n'est pas un inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine, donc ça ne devrait pas poser de problème.


Juste détend toi, matte 1 épisode de Rick et Morty avant ton trip et tu sera détendu.


Si toi ou les personnes présentes ont du Xanax (Alprazolam) ou tout autre Benzodiazepine dans sa boite à pharmacie n'hésitez pas à prendre sur vous (PAS consommer) 3-4 comprimés, en cas de bad trip très intense avec convulsions, etc.  Donnez 1-2 comprimés en fonction de la morphologie de la personne à celui qui bad et ça le détendra. Si son bad continue en puissance n'ayez pas peur d'aller voir un médecin et de lui expliquer la situation. Quand on se drogue il faut savoir assumer en cas de soucis c'est très important.

Voilà j'espère t'avoir éclairé et rassuré également

je cite le poste  de realslimshafy pasque j'aurait pas dis mieux  par contre pour les benzo tu peut remplacer par du cannabis ou opiaces bien que ne prends pas d'opiaces si tu n'en prends pas d'habitude

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

On parle de LSD?


atfed a écrit

Je viens d'acheter mon timbre d'LSD

Ceci est un timbre :

/forum/uploads/images/1503/1503092167.jpg



snakevenom86 a écrit

j'aimerais savoir le nom de ton carton

Ceci est un carton :
http://feuillesdecarton.com/modules/gallerie/img/feuille-carton-4-doublure-3-flutes_17.jpg


Et son nom est : LECROULANT

bon ok j'arrête

Ton post , le #8  est vraiment bien Snake' , j'ajouterais qu'il vaut mieux connaitre son benzo favoris avant de le prendre sous bad trip de lsd. M'enfin bon, c'est un détail. demon1

sinon :

Juste détend toi, matte 1 épisode de Rick et Morty avant ton trip et tu sera détendu.

Ce show est un dessin animé coloré certes mais il aborde des sujets tel que l'existentialisme, est plutôt pessimiste (multivers, donc multimort  d'une manière multinéluctable etc.) , athéiste, absurde. Je pense qu'il vaut mieux avoir vu quelques épisodes avant de s'enfiler ça en montée de LSD. Disons que ça peut  générer un certain malaise (trop dark? ou trop fragiles?) chez certains cobayes que j'ai observé...sans lsd pourtant...a ma grande surprise. thinking

Ah oui et ça c'est des buvards...Rick et morty ! smiley-gen013
La taille d'un buvard traditional est de 1cm² ,a ma connaissance :) avec des petits creux entre chaque carré.

http://i.imgur.com/Ha4Ax75.jpg

cordialement
groovie


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

snakevenom86
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
groovie  tu ma fais rire ,apres si c'est les monaco il peut en prendre deux ou trois par contre pour les benzo pour toi c'est mieux que le canna ou opiaces ? sache qu'une bonne trace de meumeu sa arrete presque totalement l'effet d'un carton bien que c'est pas conseiller de consommer sa !

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

Atfed
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2017
14 messages
Bonjour, j'ai le timbre de LSD c'est bon, et je compte le partager apres avec un pote mais je sais pas il est vraiment trop petit j'ai peur de ne rien nous faire...

Hors ligne

 

snakevenom86
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
envoie un photo stp
et la marque (nom ) de ton buvard

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

snakevenom86
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
Je viens d'acheter mon timbre d'LSD, donc je voudrais savoir comment faire pour n'utiliser que le 1/2 du timbre ? Je le coupe avec un ciseau ? Comment je conserve l'autre moitié ? Et puis je le mets sous ma langue ?!

Merci de votre aide smile

Hors ligne

    | Signaler | Intégrer le post | Citer

#7 Hier à  22:21

snakevenom86
    Nouveau membre
    000
    Date d'inscription: 14 Aug 2017
    Messages: 23
    Blogs
    Courriel  MP

Re: LSD Conseil premiere fois

salut atfed
alors j'aimerais savoir le nom de ton carton tu pourrait envoyer une photo stp et si la personne qui t'a fourni ta donner un nom et sinon oui coupe avec des ciseaux et l'autre moitier tu la mets dans du cello le plus etanche possible et un tube de doliprane c'est le mieux ou une tite boite sa ime pas ni la lumiere ni l'humidite
amuse toi bien et fais nous un tr
a bientot






alors j'ai l'impression que tu te sais pas bien lire ou que t'assimile pas !
alors coupe ton truc en deux avec des ciseaux et tu le prends tu verra bien ou tu le met dans une bouteille et tu fais 50\50 avec ton pote !

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

Atfed
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2017
14 messages
Bonjour, donc voici une photo de mon timbre:
/forum/uploads/images/1503/1503168716.jpg


Bah je compte le mettre sur bout de ma langue et l'enlever 15min plus tard ! Est-ce que une bonne idée ? Merci :)

Hors ligne

 

Keleth
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2017
23 messages
Qu'il soit petit c'est normal ça se dose au microgramme, (100 (=0.1mg) pour un buvard peu dosé et jusqu'à 400/500 (0.4/0.5mg)de ce que j'ai compris pour les plus gros ).

J'ai aussi lu que tu pouvais le couper au ciseau sans soucis.

Et enfin pour couper le badtrip la came c'est plutôt un downer pour la descente que pour couper un Bad Trip... Reck m'a conseillé du Xanax pour ça.

Et pour sous la langue ou ingestion on conseille l'ingestion car le LSD passe pas sous la langue contrairement à certaines RCs. Ça te permet pas d'être SÛR que c'est du vrai L mais au moins ça va rien te faire si c'est un RC sublingual qui dure 24h...

Raconte nous ta première expérience !

Keleth

Dernière modification par Keleth (19 août 2017 à  21:03)

Hors ligne

 

snakevenom86
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
je sais pas si c'est un bonne idee de le laisser juste 15 mn sur la langue avale le apres c'est 15 mn enfin c'est ce que j'ai toujours fait souvent avant 15 mn sinon tu connais le nom ou marque de ton prod ?

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

avatar
Floo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2017
48 messages
On le répète plusieurs fois mai c'est mieux de le faire avec des personnes de confiance.
Nombreux sont ceux qui viennent se plaindre de resté perché après avoir aité traumatisé de l'ambiance malsaine que gênerai l'eur compagnon.

Essayer de prendre soin l'un de l'autre de dialoguer sans utiliser des mots qui peuvent porter a confusion. Et même si vous pouvez trouver ça marrant éviter de vous moquez de l'un ou de l'autre ou d'imposer une hiérarchie dans votre groupe. Très souvent on peut aitre très sensible a se genre de révélation.

Profite un maximum, le LSD c'est une substance que tu va apprécié tu verras wink bon voyage

Dernière modification par Floo (19 août 2017 à  21:14)


"Le temps n'est que compreantion Humaine, elle fractionne l'instant pour pouvoir en jouir"

Hors ligne

 

avatar
cxmxllx
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2017
11 messages

Atfed a écrit

il est vraiment trop petit j'ai peur de ne rien nous faire...

la derniere fois que j'ai dis ca j'me suis pris 12h de perche ^^


c'est dans la tete que ca se passe...   Mais pas que...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Pour répondre à quelques post, désolé j'ai la flemme de coter :)

Alors le lsd est il comme la mdma avec son côté empathogen -> non pas du tout un trip au lsd est quelque chose de très perso ca se passe entre toi et ta conscience, même si tu peux rigoler avec tes potes, pour moi c'est pas une drogue de teuf et de j'aime tout le monde ..

C'est très particulier comme il a été dit, c'est super important de préparer un set and setting qui soit rassurant, avec les bonnes personnes dans un lieu approprié et sans responsabilité pour les prochaines 24h ..

En cas de bad, cana, meumeu ou bzd ?

Le cana fait remonter le trip donc non, la meumeu meme si je trouve ça sympa en descente je ne conseil pas de prendre de la came à quelqu'un qui n'en a jamais pris ..
L'idéal est d'avoir quelques xanax, c'est une triazolobenzodiazepine à prendre en sublingual si bad, c'est degeulasse mais 0,5 à 1 mg et hop ça passe assez vite ..

Si pas de xanax du lexomil bromazepam, Valium diazepam, ou seresta feront l'affaire ..

Commence cool pour la première fois je dirais un quart si ca se passe bien 3h après tu peux redrop un quart ..

Et si tu as kiffe la fois d'après tu peux essayer un demi ..

L'avantage d'y aller progressivement est qu'en cas de bad, c'est plus facile de descendre et de pas être traumatisé avec un quart, avec un entier ça risque de ne pas être la même  ..

Il vaut mieux savoir un peu ou l'on va avant de s'enfiler 200 ou 300 micogramme d'un coup ..

Ah j'oubliais pour la prise, pas de sublinguale ou laisser le carton sur la langue, ça sert à rien si c'est du lsd avaler ça fonctionne très bien et ca peut éviter de percher grave si c'est un DOB ou DOT, j'ai rien contre ces molécules mais c'est pas correct de les vendres pour du lsd alors que c'est pas du tout pareil, c'est un hallucinogène qui peut être plaisent mais il faut le vouloir et savoir ce que tu prends et la base de la rdr ..

Souvent pour le DOT ou DOB c'est écrit sur le carton et les cartons sont plus gros 1cm2 contre 0,5cm2 pour le lsd

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Bonjour tout le monde.

Vous allez bien?

Fin du mois je vais expérimenter pour la première fois le lsd sous sa forme rc: du eth-lad dosé à 100micron gramme en buvard.

Je sais que pour une première fois il ne faut pas prendre le carton en entier mais 1/4 ou 1/2 et qu'on ne doit pas fumer de la weed car cela amplifie de manière significative les effets mais le souci c'est que je suis sous paroxetine (0,40mg par jour) depuis un an et demi et que malheureusement ce type de ad atténue les effets de beaucoup de drogues dont le lsd. Ai déjà pris du 3-mmc, 6-apb, 3-fea et en effet les effet que j'ai ressenti par rapport à ce que j'ai lu comme tr sur le forum étaient décevant. J'ai pris de grosses doses en trace. Par exemple pour le 3-fea ai pris deux traces de 200mg à trois heures d'intervalle.

Alors en sachant que j'ai cette tolérance lié à l'ad pensez vous que prendre un carton en entier serait une bonne idée?

En sachant que je ne serais pas vérifier si il est bien dosé à 100micron gramme.

Je l'ai acheté comme les autres rc sur un site de rc shop néerlandais: GR...

Merci

Alors pensez v

Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseils pour première fois lsd
par channie, dernier post 27 décembre 2020 par channie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois LSD
par StonedStone, dernier post 10 août 2017 par sphax
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums