La vie c'est triste sans drogue.

Publié par ,
4497 vues, 3 réponses
avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Si on a pas de meufs on est un vieux puceau no-life, si on en a une on se fait chier avec pcq c'est une hystérique de merde ; si t'as pas de taf tu te branles les couilles toute la journée et t'es une merde, si t'en as un tu te fais chier à gagner des thunes que tu peux à peine dépenser pcq quand t'as calculé le loyer et la bouffe ben t'as plus rien.

Tu seras jamais chanteur de rock - ou alors à la fête de la musique, devant tes parents et trois pecnos. Tu seras jamais un type aimé par les filles et avec de belles histoires d'amour comme John Lennon et Yoko Ono - d'ailleurs je comprends Chapman : quand un type te fait rêver des années avec "Imagine", avec ses histoires d'amour, et que toi t'as un taf pourri ou rien, une meuf de merde ou rien, ben t'as la rage.

On s'aigrit, au fur et à mesure que le temps s'obscurcit. Et il s'obscurcit toujours.

Par contre l'héroïne ne te quitte jamais elle. Alors j'dis pas, devenez pas des déchets. Mais un shoot le week-end ça fait du bien.

Ca me manque putain. Trouver un appart, reprendre ses études dans une grande ville ou tu connais personne, constater que t'as pas vraiment d'amis... C'est pas que j'suis une merde, mais cette société... putain j'en ai ras le cul, j'ai envie de me shooter et de devenir une star du rock, et de chanter "The Passenger" totalement décalqué comme Iggy Pop en 1979.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Je passe mon temps dans mon plumard. Je suis pas suicidaire, mais des fois je me dis que ce serait la même chose si j'étais mort. Quand t'es mort t'es en mode... ben rien lol. T'es "OKLM". Pépouze. Moi j'dis pq pas...

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonsoir Sheep,

Trouver un appart, reprendre ses études dans une grande ville ou tu connais personne,

C'est ce que tu es en train de faire? Ca me semble pas mal comme projet pour quelqu'un qui parle d'obscurité. Je fais pareil en ce moment et fais les mêmes constatations.

On s'aigrit, au fur et à mesure que le temps s'obscurcit. Et il s'obscurcit toujours.

Pas d'accord : ) Parfois le soleil perce par delà les nuages et la pluie, pour faire un arc-en-ciel.
Et tu ne pourrais pas l'apprécier sans avoir gouté la dureté d'autres moments de solitude et de pensées morbides.

J'ai rencontré une fille il y a plusieurs années, elle n'avait jamais quitté son département, ni vraiment quitté son bled, elle avait une famille aimante, tout pour être heureuse me disait-elle.
Mais comment être heureux quand on ne connait pas le malheur?

Je vais devoir aller dormir,
Prends soin de toi Sheep,

Cynder

Dernière modification par Cynder (18 août 2017 à  23:21)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

zapeline1
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2014
19 messages
Salut,

+ 1
MS surtt pr te dire accroché toi à tes études et ta bonne volonté.
T en as !

S/tel pourri, version courte so.

Biz

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Court métrage drogue sans tomber dans le cliché
par rimbeaud, dernier post 04 janvier 2017 par basoom08
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] L'association "Drug Free World", pour "un monde sans drogue".
par Amaranthe, dernier post 22 juin 2016 par SheepskinTearaway
  46

Pied de page des forums