Lsd+ soucis dans la vie

Publié par ,
4024 vues, 1 réponses
Acab.34 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2017
1 message
Bonsoir a tous, j'ai tester pour une premiere fois un carton en teuf, on m'a conseiller de prendre un demi pour commencer. Sauf qu'après une bonne heure je commencer a transpirer et dans mes pensées je me suis vu mourir je me suis posé dans la voiture pour dormir, par contre au reveil gros fous rires, joyeux festif... je c'est pas si ça l'a fait pour certains d'entre vous mais on m'a dit apres que si dans la vie tu avais des problemes, soucis familiaux etc y'avais des chances que je réagisses mal au LSD

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

D'une manière générale, il est préférable d'être de bonne humeur lorsqu'il y a consommation de produits.

Cela abaisse la probabilité de faire un bad trip ( mais cela ne l'annule pas ).

Par contre, dans ton cas, comme c'était la première fois, un sitter aurait été le bienvenu.

Si tu venais à retenter l'expérience, je te conseille d'en trouver un.

C'est une personne de confiance ( s'il a une expérience dans les psychédéliques, c'est encore mieux ) qui va tenter de réorienter le trip si jamais le voyage prenait une mauvaise tournure.

Cela suffit souvent pour faire passer le moins bien.

Ce qu'il est intéressant de posseder, c'est une benzodiazepine car c'est l'antidote aux psychédéliques.

La prise d'une benzo à action rapide ( mieux vaut choisir une demie vie courte ) va casser le trip rapidement.

Il n'est pas question d'en consommer à chaque voyage mais c'est rassurant de l'avoir dans la poche et cela empêche de subir le trip ai jamais il se passait mal et que toute tentative de réorientation s'avérait vaine.

Ton pote a effectivement eu raison de te dire qu'il était préférable de commecer par 1/2 buvard.

Tu peux éventuellement redoser environ 2 heures plus tard.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums