un "encens" infusé ou CBD

Publié par ,
4902 vues, 7 réponses
avatar
stephyweedy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 May 2015
98 messages
Dernièrement,en faisant un tour sur un de mes shop UK,je me décide à reprendre un peu "d'encens" infusé de noid ( la composition est bien indiquée et après plusieurs achats toujours de bonne facture, je fais maintenant confiance à ce shop.
Mais je vois aussi un encens infusé au CBd .quel pourrait en être l’intérêt? ou peut être pour justement calmer un high qui pourait faire peur tellement il est monté haut (gaffe au dosage si tu es nouveau dans les noids)?...Et oui ,avec les noids, il faut y aller tranquille,c'est pas de la weed du tout!!! pour se faire un délire en pénurie,ça peut être marrant mais en aucun cas on ne doit remplacer une consommation de verte pour ces produits chimiques et ultra potents.
Et si j'ai opté pour ces mélanges tout prêts,c'est pour ne plus à avoir à faire mes dosages volumétriques pour un prod que je ne veux pas "stocker".
Donc si quelqu'un a entendu  parler de ces encens infusés au CBD,ça m'intéresse.
drogue-peace

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Salut!
Alors je ne sais pas du tout pour ces "encens" CBD mais fait gaffe que ce ne soit pas d'autres noids ou quoi? Quel est la composition exacte (quel noids exactement) de ton produit ? Et sans cité le shop tu peux toujours mettre les iniatiales pour que je te file un coup de main parce que la ... Jamais vu ça ^^

Style sha#a&&sh%p

Sinon :

Et oui ,avec les noids, il faut y aller tranquille,c'est pas de la weed du tout!!! pour se faire un délire en pénurie,ça peut être marrant mais en aucun cas on ne doit remplacer une consommation de verte pour ces produits chimiques et ultra potents.

Génial, ta tout compris toi! super big_smile ça fait plaisir de voir quelqu'un qui se renseigne correctement :)
(Sentiment que tout le temps qu'on passe sur ce forum et à faire de la rdr dans notre entourage est utile, je dirais même nécessaire)

Dernière modification par Fenouil2 (19 août 2017 à  13:27)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Initialement un encens se diffuse dans l'air ambiant , et ce dans plusieurs mètres cubes d'air (longueur x largeur x hauteur , en mètres, = M3 d'air dans la pièce).

Les particules de CBD vaporisés (combien de mg par encens?) vont se diffuser dans l'air. Trop d'air, je doute que ce soit sensible.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Groovie, l'appellation encens c'est des blends à fumer de noids
C'est comme les nettoyeurs de bongs ^^

Dernière modification par Fenouil2 (19 août 2017 à  15:55)

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 May 2015
98 messages
salut Fenouil2
si ça peut t'aider les initiales  sont G8 R C mai je crois qu'ils sont en NL maintenant.Aprés avoir échangé avec le vendeur,il m'a certifié que ces mélanges (cbd) ne contiennent pas d'autres noids.Leur gamme "d'encens est large et gaffe à ne pas prendre n'importe quoi:" sous pretexte qu'il s'appel marley,ça doit être du bon!!!"....ET bien NON, si déjà tu ne sais pas avec quel noid ton prod a été infusé,passe ton chemin,comme je l'ai déjà dit,bien se renseigner sur les mollécules qui vous intéressent et ne pas faire le barbare aux premiers essais,ça pourait devenir une expérience traumatisante pour certains dans ces conditions.
Et oui Fenouil2 ,le but de ce forum étant bien la RDR, sur ce coup là j'ai appris pas mal de choses avant de me lancer dans telle ou telle expérience.une mine d'information comme la votre,c'est vital pour devenir un drogué responsable (private joke fume_une_joint)

Merci à tous les gens qui ont permis à psychoactif de devenir ce qu'il est aujourd'hui,la sécu devrait vous subventionner pour le bien que vous faites et les conneries que vous avez du empêcher.

Pour en revenir à la question des mélanges CBD,j'ai remarqué que pas mal de shop s'y mettent, mais sous cette forme (encens) c'est assez nouveau pour moi,en tout cas j'en ai commandé un g , je vous tiendrais au courant.

Hors ligne

 

Christian88
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2017
12 messages
Cela doit être l'équivalent du "hash" que vend sh******op je pense.

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 May 2015
98 messages
Christian88

ET bien sur ce coup là,pas du tout,ce shop n'a rien à voire avec celui que tu viens de citer, mais chacun voit midi à se porte,alors INFORME toi,c'est ça le plus important dans tout ça smiley-gen013wink.

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 May 2015
98 messages
bonjour à tous,alors j'ai reçu mon paquet ce matin,et en fait le prod a bien été envoyé d'UK,apparemment ce sont les nouveaux batch d'encens UK mis sur le marché après le ban dans ce pays.
à première vue,ça ressemble aux encens type b....b.....k avec une odeur pas désagréable.
pour la composition inscrite derrière le paquet ' du type pack flashy à la sweet leave ,bizarro,et j'en passe...:
_87/100 turnera diffusa
_10/100 2-(6-isopropenyl-3-methyl-5-cyclohexen-1-yL)-5-pentyl-1.3 benzediol
_5/100 hemp essential oil
2/100 flavouring
_100mg /1g of CBD infused
BELOW : 5PPM (6aR-10aR-delta 9 tetrahydrocannabinol)

alors je m'en suis roulé un petit une feuille super léger,et bien je dois dire que les effets se rapprochent un petit peu pus de la verte que les encens hollandais super potents, même si on sent très bien que c'est un prod dont il ne faut pas abuser.
Pour mon avis personnel,je pense que ces prod sont peut être un peu plus safe que ceux de première génération même si une question me vient: il est dit que le prod contient du thc,donc en cas de dépistage,sera t il reconnu comme du cannabis?
je reviendrais vers vous quand j'aurais bien goutté le prod,même si un TR ne me semble pas indispensable ici ( plein d'autres ont été faits sur les noids).
Et pour toi Fenouil2, tu peux trouver ces prod directement chez the all new I**H***S**P ( UK)
drogue-peace

Dernière modification par stephyweedy (25 août 2017 à  13:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Infusé des herbes de synthèse dans de l’alcool
par psycho-help, dernier post 10 janvier 2019 par RandallFlag
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - E-liquide cbd ou fleur de cbd
par Niko001, dernier post 18 févier 2019 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cbd
par M A T T H I E U8, dernier post 13 févier 2022 par CaTapeLeWhite
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums