Urgent Cherche solution pour produit de coupe en vacance

Publié par ,
8581 vues, 30 réponses
momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour je suis en vacance en France et je cherche une solution pour trouver un produit de coupe...
En effet je suis parti sans bien prévoir ce que j avais besoin...
Qq un sait il si je peux trouver de la caféine ou du paracétamol pur sans autre chose ni excipiant??
Je précise que c est pour chasser....
Merci

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
roll lol J'aurais tout lu dans ma vie....fume_une_joint Je préfère sortir, là, ça sera, sans moi cool

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je ne comprends pas, tu ne peux pas chasser avec le prod qui tu as ????

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Avoir une héro trop pure j'avoue que c'est une problématique complètement étrangère pour moi !  lol
Et je pense pas être le seul.
Avec une came vraiment balèze, je suis content et j'en mets moins, mais la couper pour la consommer, ça me viendrait jamais à l'idée.

Dernière modification par BoilingBlood (21 août 2017 à  13:05)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je serais une bien mauvaise langue si je prétendais que tu souhaites couper de l'héroïne en vue soit de la revendre, soit d'en prélever une partie sans que le commanditaire ne s'en aperçoive.

Mais si c'est pour le dragon, il me semble que le paracétamol n'est pas la molécule la plus adaptée. C'est effectivement de la caféine sous forme de poudre qu'il te faudra trouver et hormis en acheter via internet, je n'ai pas d'autre idée.

Et le temps que tu sois livré, les vacances seront terminées...

T'es tombé sur de la n°4 ?

Hormis te donner une réponse bateau comme renoncer à chasser le dragon et choisir une autre ROA, je t'avoue que je sèche un peu...

La question de départ est néanmoins un peu étrange où mal tournée.

Tu pourrais apporter un peu plus de précisions, s'il te plaît ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Momo

Spoiler

Smilie-WeedSmokinJoint

Plus sérieusement si elle ne goutte pas rajoute ce qu'il faut c'est pas un secret ou prend la en snif si elle est bonne
Mais de la H3 normalement goutte ..

snort

On peut avoir une chtit photo ?

salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Je crois pas qu'il ait dit que sa came chasse mal ou je suis passé à côté?
Sinon, juste pour dire, si on veut du paracétamol, certaines marques proposent des comprimés de paracétamol pur, sans excipients.
Pour la caféine je ne sais pas, à part la solution internet.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Recklinghausen a écrit

Tu pourrais apporter un peu plus de précisions, s'il te plaît ?
Reck.

Je crois me souvenir qu'on avait déjà eu un grand débat avec Momo qui soutenait qu'en Belgique la came était tellement pure ( pas de la blanche hein wink )qu'il fallait la couper pour pouvoir la consommer...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Comme je l'ai déjà expliqué chez nous on achète de l'héroïne pure.... certains la fume comme ça mais la plupart comme moi qui la fille la Coupe une à deux fois afin que cela coule plus facilement et surtout que sinon c'est un peu dur à fumer... ayant les bronches fragiles c'est un peu compliqué pour moi la fumée pure...
Et comme je n'aime pas les autres modes d'admission...

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages

Hors ligne

 

Winter femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Aug 2017
83 messages
Momo,

Tu es d'où en Belgique ? De l'héroïne pure ? J'ai du mal â comprendre ce que tu entends par pure thinking

“Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas où s’arrête l’artificiel et où commence le réel.” Andy Warhol

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Une photo n aidera pas à se rendre compte...
Mais si vous voulez. ..

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Pas ou peu coupée comme on en trouvais en hollandes pour veux qui ont connu...
Pres de BXL je suis

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Bien sûr la photo n'aide pas mais effectivement elle a une bonne tête :)

C'est moi qui voulait une photo pour ma culture personnelle, merci

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
J ai appelle les pharmacies du coin et pad de caféine ni de paracétamol sans excipiant...
Si qq un penses a qq choses je suis preneur...
Merci

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
En connais tu une car je n en trouve pas. ..merci

BoilingBlood a écrit

Je crois pas qu'il ait dit que sa came chasse mal ou je suis passé à côté?
Sinon, juste pour dire, si on veut du paracétamol, certaines marques proposent des comprimés de paracétamol pur, sans excipients.
Pour la caféine je ne sais pas, à part la solution internet.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Je t'ai répondu par MP, n'étant pas sûr de pouvoir mettre une marque.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Sinon tu peux toujours aller chopper un truc dans la rue et après tu recoupes avec la tienne. Genre 1/3-2/3. 
Le dafalgan (comprimés ou gélules 500 / 1000mg), si je ne raconte pas de conneries, c'est du paracétamol pur ou presque., y'a pas grand chose d'autre dedans quoi.
Après, perso, je ne remettrais pas de paracétamol dans ton truc à ta place, d'la caféine à la limite mais du paracétamol ça craint quoi.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
En tout cas avec le doliprane j'ai essayé en grattant la pellicule et ça ne fonctionne pas du tout!!!!
Pour les trucs de Chopper quelque chose quelque part ici dans le coin je ne connais personne et apparemment ça ne court pas les rues du côté de Biarritz...

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
En fait je viens de regarder y'a quand même de la merde en plus dans le dafalgan donc c'est pas terrible ..

Comprimé pelliculé :    p cp
Paracétamol (DCI)
1 g
Excipients : hyprolose, croscarmellose sodique, béhénate de glycérol, stéarate de magnésium, silice colloïdale anhydre. Pelliculage : Opadry OY-S-38901 (hypromellose, dioxyde de titane E 171, propylèneglycol).


Mis à part une héroïne (Française) de " rue " j'ai pas trop de solution à ton problème.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Sinon la caféine pure se trouve sur internet donc dans certaines grosses pharmacie ça doit être jouable. Fais quelques recherches sur google tu devrais pouvoir trouver un truc a base de caféine sur Biarritz.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
J ai eu un ou deux non de paracétamol qui apparemment est sans excipiant...
Je vais essayé  et si ça va pas ben Je pense qu' il faudra changer de mode d admission...
?

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Ouais .. en plus elle a une belle gueule ta came, un peu beige clair comme ça, j'la sent d'ici .. pour moi ça serait en sniff direct ..  privilégie peut être plus la caféine non (?)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Winter femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Aug 2017
83 messages
Je vais peut-être dire une connerie mais dans un magasin qui vend des produits de muscu, on ne trouve pas de cafeine pure ? Une idée comme ça....

“Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas où s’arrête l’artificiel et où commence le réel.” Andy Warhol

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
J en ai appelé quelques une mais ils n ont rien. ...

JC a écrit

Sinon la caféine pure se trouve sur internet donc dans certaines grosses pharmacie ça doit être jouable. Fais quelques recherches sur google tu devrais pouvoir trouver un truc a base de caféine sur Biarritz.

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Je plussoie Winter !
M'est avis que c'est trouvable en shop de muscu.

«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

momo1212 a écrit

Comme je l'ai déjà expliqué chez nous on achète de l'héroïne pure.... ..

Il y a quelques années sur 138 échantillons analysés en Belgique, la pureté moyenne était de 17,4%.
Maximum: 65,5% (très rare)

Fait la analysé via Psychoactif et son partenariat avec le SINTES (tu nous avais demandé si c'était opérationnel sur un autre sujet, ça l'est et c'est gratuit wink )

Tu risque à mon avis d'être surpris. (moi aussi si elle l'est smile)

L'héroïne pure a 80% (même moins), même au Pays-Bas c'est quasi introuvable, alors de la pure roll

LLoigor

Reputation de ce post
 
D'où ma question ; étant aussi en Belgique... Winter
 
Précis, argumenté, imparable / Away
 
Exact, les simples consommateurs n'ont jamais de pure, stop la branlette ^^ /MT

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Winter a écrit

Je vais peut-être dire une connerie mais dans un magasin qui vend des produits de muscu, on ne trouve pas de cafeine pure ? Une idée comme ça....

Je pense que oui, peut être même plus facilement qu'en pharmacie.

Après, Momo, tout dépend de la façon de présenter les choses, si tu appelles une pharma en disant direct qu'il te faut de la caféine ou du paracétamol " pur " .., tu vas plus les affoler qu'autre chose ..  Perso je chercherais déjà le nom d'une présentation (la plus connue /  vendue si possible) qui ne contient que ça et seulement après je demanderais le produit en question.

La came pure à 100 % c'est quasi introuvable, même en Afghanistan j'suis sur .. Je pense que Momo voulait plus dire pas assez coupée pour pouvoir la fumer facilement.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages

LLoigor a écrit

momo1212 a écrit

Comme je l'ai déjà expliqué chez nous on achète de l'héroïne pure.... ..

Il y a quelques années sur 138 échantillons analysés en Belgique, la pureté moyenne était de 17,4%.
Maximum: 65,5% (très rare)

Fait la analysé via Psychoactif et son partenariat avec le SINTES (tu nous avais demandé si c'était opérationnel sur un autre sujet, ça l'est et c'est gratuit wink )

Tu risque à mon avis d'être surpris. (moi aussi si elle l'est smile)

L'héroïne pure a 80% (même moins), même au Pays-Bas c'est quasi introuvable, alors de la pure roll

LLoigor

Quand j ai demandé a psycho pr les analyse on m a répondu :

"Bonjour,

Nous pouvons faire analyser l'héroïne dans le cadre d'effet indésirables ou innatendus..."

Cela serait avec plaisir que je ferai analyser un de mes produits afin de faire taire toutes les mauvaises langues car il y en a ici même si il y a des gens très sympa et connaisseur il y en a d'autres qui s'imagine que ce qui n'existe pas ou plus chez eux n'existe pas ailleurs!!!!!

Pour ce qui est de la purete de mon produit forcément ce n'est pas un produit pur à 100 % mais c'est ce qu'on appelle de la pure c'est-à-dire qu'il n'a pas encore été recouper et qui se situe entre à mon avis 70 et 75 %...
Pour les meilleurs produits que l'on trouve chez nous et aux environs de 50 % pour ceux de moindre qualité!!!!

Pour en revenir à mon problème et je vais changer de mode d'admission pendant les deux jours qu'il me reste de Prod....

Dernière modification par momo1212 (22 août 2017 à  13:02)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour faire, je cite : taire les mauvaises langues roll

Rien ne t'empêche de trouver des effets "bizarres et inattendus" à la came que tu veux faire analyser...Quand on veut, on peut (dans ce cas là du moins lol )

Justement, si elle est si pure que ça, elle est "excéptionellement forte" pour l'héroine qu'on trouve actuellement partout en Europe big_smile, pourquoi crois tu qu'en 2010 on avait fait analyser celle ci ?:

/forum/uploads/images/1503/1503416475.jpg


Justement, parce qu'on la trouvait trés bonne par rapport aux autres...

Bref, on attend les résultats et le verdict...Sachant que même celle dont je parle plus haut, ne nécessitait vraiment pas de coupe pour chasser le dragon, elle filait comme l'éclair sur l'alu wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Hero qui cristallise : produit de coupe de merde ?
par Kao, dernier post 27 janvier 2017 par ji air
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Solution cup surement détruite par citron
par Ask33, dernier post 21 octobre 2020 par Ask33
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cherche témoignage sur l'héro ...
par weed4Lif3, dernier post 19 juin 2015 par Acid Test
  8

Pied de page des forums