Impossible de s'arrêter avec du matos chez soi

Publié par ,
4323 vues, 4 réponses
avatar
NothingNowere
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2017
1 message
Bonjour.
Ca va faire plusieurs années que je consomme toute sorte de drogue, j'ai commencé comme beaucoup de monde avec le cannabis vers 13 ans, à 15 ans j'en fumais quotidiennement et je dépensais énormément de sous dedans, au même âge j'ai aussi découvert l'ecsta, la coke et l'acide, j'en ai aussi beaucoup consommé, aujourd'hui j'ai 19 ans, je fume toujours autant de beuh, j'en suis à 10 grammes par semaine minimum. neutral

Je me suis calmé sur mes consommations de drogue dur, finis les semaines entière à baser de la cc tout seul chez moi en badant comme pas possible pendant les redescentes, ou à me remplir le nez de kétamine ou de cc (tout seul également), en fait, même si je sors beaucoup, j'ai toujours préféré prendre n'importe quelle drogue tout seul, même la md et les taz, je sais pas pourquoi, je me sens mieux avec moi même, il y a que avec l'acide que je ressens vraiment le besoin de partager ça avec quelqu'un, mais il faut que ce soit la bonne personne aussi thinking

La pendant le mois de juillet et début août, je m'étais calmé, dans cette période j'ai juste du consommé quelque taz à des soirées et c'est tout, sauf que ce week end (à partir de vendredi) j'ai un peu craqué, j'ai reçu une bonne somme d'argent et j'ai voulu me faire plaisir, ou plutôt m'évader, je sais pas trop big_smile

Donc la ça va faire 4 jours d'affilés que je suis constamment sous produit, Vendredi j'ai acheté 5 grammes de cc, j'en ai consommé juste 2 à la soirée, accompagné de 2 taz (270mg, vraiment puissant) et 300mg de tramadol, le lendemain j'étais totalement mort, mais j'ai enchaîné malgré moi (et à cause de l'alcool aussi) une autre soirée, j'ai rebouffé 3 taz (m&ms pour ceux qui connaissent) et pas trop touché à la cc, juste tapé 0.5.
Du coup autant dire que le dimanche j'étais vraiment au fond du trou, et étant donné qu'il me restait 2,5g de ma cc (vraiment très bonne d'ailleurs pour une fois) bah j'ai craqué et j'en ai tapé tout seul pendant toute la journée, et aujourd'hui rebelote, je me suis levé vers 14h, je m'étais dit que cette fois je la laisserai de côté et que j'en avais pas besoin, mais pas moyen, le désir est trop grand sad

J'ai envie de jeter mon pochon dans les chiottes mais d'un autre côté je me dit aussi que si j'arrive à arrêter de faire le con ça peut tout aussi bien être pratique de la garder pour une autre occasion ou elle me servira "vraiment" hmm

Je crois que j'ai vraiment un problème pour gérer mes pulsions, est ce que vous avez des techniques avec vous même pour vous conditionner mentalement à ne pas craquer quand vous êtes tout seul avec du matos chez vous? Parce que je sais très bien que le problème vient de moi mais je sais vraiment pas comment changer, et je suis bien conscient que je me détruit à petit feu, autant mentalement que physiquement sad

Dernière modification par NothingNowere (21 août 2017 à  19:26)

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Hello J ai lu que le titre la g pas trop le tps....

Impossible de s'arrêter avec du matos chez soi

C'est clair !:)

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Pelikan
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
41 messages
Je vais prendre un peu de recul.

Tu es ici parce que tu sais que tu as envie d’arrêter. Tu voudrais trouver un juste milieu. Mais il n'y en a pas...

Tu te rends compte que les promesses ne sont pas tenues et en désespoir de cause, tu viens ici, jeter une bouteille à la mer....

Essayes de comprendre ce qui te pousses à continuer la conso envers et contre toute logique alors qu'aucune des promesses n'ont été tenues.

Arreter c'est dure. Mais pas forcement plus dure que grimper sur une montagne.

La drogue doit etre considérée comme un moyen d'expérimenter, pas comme un moyen d'éviter de penser aux problemes ou de rechercher un espèce de paradis inaccessible....

PS : de mon coté, c'est mon corps qui fixe les limites. Je l'écoute et quand il me dis stop, c'est stop...
Crise d'angoisse si abus

Dernière modification par Pelikan (21 août 2017 à  20:30)


T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris....

Hors ligne

 

avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
je te comprend : moi même qui kiff tellement la md  ; si  javais de la D a la maison a coup sur que chaque soirée je taperais  dedans; donc elle reste chez mon frero   en sécurité et j en prend qu a ses soirée la

Hors ligne

 

IsadoraD
Borderline et brodeuse de lignes
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Je te comprends aussi tres bien et j'ai le même problème ...
À tel point que la dernière fois que j'en ai pris , après une semaine de conso non stop de c, j'en ai encore acheté 2g pour le dernièr jour "malgré moi" .
Je voulais le garder (en tout cas je me.en suis persuadée quand je le.ai acheté , mais deja complètement à l'ouest ) pour la semaine de vacances avec des amis qui m'attendait et impossible.
j'avais pas dormi depuis 3 jours , j' "enrhumé" , fatiguée , et j'ai pas réussi à m'arrêter
Du coup j'ai continué ... terminé les deux derniers g ... et à la fin , alors que d'habitude il y a une angoisse qui monte quand on arrive à la fin , et aux dernières lignes , cette fois ca ma presque soulagé d'en venir à bout !

Malheureusement je n'ai pas de technique à te donner.
Pour moi impossible de se raisonner ou d'économiser pour plus tard avec la c .
La seule technique : ne pas en avoir !
Alors soit tu la jettes, soit tu vas dans un autre endroit. .
Mais quand y en a chez soi , pour moi c'est clairement impossible de s'arrêter ! hmm

Bon courage à toi en tout cas !!

Dernière modification par IsadoraD (21 août 2017 à  22:10)


Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je n’arrive pas à arrêter la coke, fixation, impossible de se concentr
par Dianedem, dernier post 06 juillet 2018 par Italia1
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Demande un avis sur mon matos
par Ninja Kid, dernier post 22 septembre 2013 par LLoigor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine : impossible de parler ?!
par lebisi, dernier post 17 septembre 2022 par Luckyhope26
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums