Euphon sous ordonnance

Publié par ,
11459 vues, 5 réponses
21sauvage
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2017
2 messages
Salut tout le monde.
Ya qq temps j'me suis mise à prendre un peu d'Euphon une ou deux fois par mois pour planer un peu. Mais la depuis que c'est sur ordonnance je sais pas trop par quoi le remplacer. Tout ce qui est codéiné est sur ordonnance maintenant? Si oui ça peut se remplacer par quel genre de truc qui a à peu près les mêmes effets?
Merci!

Hors ligne

 

avatar
Boris Vian
Artiste
Inscrit le 17 Feb 2016
74 messages
Salut en effet toutes les spécialités contenant de la codeine sont maintenant et depuis le 15 juillet il me semble sur ordonnance.
Le forum n'a pas pour but de conseiller des substances mais de réduire les risques liés à l'usage de ces dernières.
Après rien ne t'empêche de faire de recherche sur le forum.
Bonne soirée.

Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Et si tu cherches bien, tu devrait tomber dans un sous forum où un pikatchu du nom de groovie partage sa passion pour les arbres asiatiques !

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Salut 21sauvage !

Vouloir remplacer la codéine à ce stade de ta consommation ça me semble un peu... thinking
Non sérieusement te prends pas la tête, une à deux prises par mois ça s'oublie vite.
A l'heure actuelle, vu la "crise de la codéine" même les gros consommateurs ont envisagé d'arrêter. Tu as l'avantage de ne pas encore être dépendant, profites-en ! :)

drogue-peace

Hors ligne

 

21sauvage
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2017
2 messages
Merci pour les réponses! Je cherche pas à le remplacer par sentiment de manque, c'est surtout par envie de continuer à planer un w-e sur deux pour évacuer le stress de la semaine. Sinon j'ai trouvé le fameux Pikachu, merci wink

Dernière modification par 21sauvage (22 août 2017 à  01:20)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Sinon, lorsque tu auras chopé une petite infection ORL avec une toux sèche, n'hésite pas à aller consulter pour pouvoir profiter de cette infection pour te faire prescrire ton sirop préféré.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Ordonnance pour 2 bouteilles d’Euphon
par -KMFDM-, dernier post 27 janvier 2021 par Sociophrenic
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Phenergan sans ordonnance? | Néo Codion ou Euphon?
par mariepopo, dernier post 10 septembre 2018 par Anonyme6408
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Lean sans effet/Euphon sans ordonnance
par Braning, dernier post 11 janvier 2019 par Braning
  3

Pied de page des forums