Déménagement, nouveau départ

Publié par ,
4024 vues, 1 réponses
MATCHA femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2017
1 message
Hey ! Salut, je suis nouvelle ici. Je sais pas s'il faut que je me présente ou pas... J'aurais besoin de conseils voir même des témoignages (tout est bon à prendre, au vu de mon cas un peu délicat...)

Je m'explique, j'ai déménagé y a quelques mois... Forcément ce déménagement inclue donc la perte de mes contactes...  Je vous rassure tout de suite je ne demande pas de bon plan ou quoi que ce soit, je connais les règles :). Juste des conseils/témoignages pour APPRENDRE à prendre contacte...

Oui, apprendre. Je suis quelques peu phobique du monde en générale, ca fait que je perd mes moyens et que donc je ne sais pas quoi dire (et donc je vous laissez imaginer ma crédibilité à ce moment là...)

Ca peut faire rire peut-être mais c'est très compliqué pour moi d'aller vers quelqu'un (de base). Alors aller vers quelqu'un que je ne connais pas pour en plus demandé de l'herbe, j'imagine même pas.

Jusqu'à maintenant comment je faisais me direz-vous ? Et bien, avant mon déménagement, en prenant contacte d'amis, d'ami d'amis etc... Mais je n'étais jamais toute seule et généralement c'est eux qui faisais le marchandage... Mais là, nouvelle région = 0 connaissances. Nouvelle région + malaise social (pour ne pas dire phobie presque)... C'est la galère.

Qu'est-ce que je veux concrètement ? Voilà, je voulais savoir comment VOUS, vous avez aborder un dealos pour la première fois, et si possible une fois où vous étiez tous seul... Comment vous avez pris contact, comment ça s'est passé, y a t-ils eu des couacs et comment éviter les problèmes, bref tout !

Je sais que ça peut sembler ridicule, mais je suis pas douée socialement parlant et vraiment ca va être la première fois que j'irais moi-même chercher ce que je veux, j'aimerais savoir qu'est-ce qui faut pas faire par exemple vous voyez...? Et quitte à me baser sur les expériences des autres, ca me parait bien.

Bref, c'était un peu long, mais merci d'avoir lu !

Note : je ne fais pas pousser, et même aujourd'hui je ne me vois pas faire pousser moi même... Pas par flemme hein, si je pouvais je le ferais. Mais en l’occurrence là je peux pas prendre ce risque... hmm

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, si t'es un peu étrangère au monde du deal je te déconseille de demander au premier mec que tu croises dans la rue où tu peux en trouver, au mieux tu te feras arnaquer, au pire tu finiras en haut d'une tour ou dans une cave à te faire dépouiller voir + si affinité. Les gens en galère qui cherchent de la drogue sont des proies idéales pour toutes sortes de personnes donc faut faire attention, encore + si t'es une fille.

Personnellement quand je suis dans une région que je connais pas je vais dans la ville la plus proche, je vais dans la cité du coin et je regarde s'il y a des guetteurs  (on les reconnait assez vite généralement :p). S'il y en a je sais que je peux m'enfoncer dans la cité sans risquer quoi que ce soit -normalement- et que j'aurais pas à taper la discute et suivre des mecs chelou pour avoir ce que je veux. Après la qualité seras peut être pas au rendez vous...

Sinon le moyen le plus safe reste de te faire des connaissances (au taf, soirée etc...) et de leur demander un plan sûr, ça te forceras à battre un peu tes problèmes pour aller vers les autres et à faire une petite pause sur les pétards, c'est tout bénèf big_smile
Surtout que la beuh aide pas vraiment à aller vers les autres quand on a déjà du mal à la base, mais bon je pense que je t'apprend rien !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Déménagement, avion et grinder?
par hilluw, dernier post 07 septembre 2021 par Ladrague
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Nouveau membre et besoin de conseils
par CryingAngel, dernier post 17 avril 2020 par CryingAngel
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau pilon bi-color
par zHanky, dernier post 16 octobre 2020 par zHanky
  12

Pied de page des forums