Nouveau modérateur

Alain Will homme
ancien Vice-Président France
09 décembre 2009 à  21:06
Salut à  toutes et à  tous wink

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée dans l'équipe d'un nouveau modérateur en la personne de Filousky :)

Il s'intéressera plus particulièrement dans un premier temps à  la rubrique du Cannabis Thérapeutique (y compris la réduction des risques concernant celui-ci) et à  celle de la Substitution.

Bienvenue à  Filousky au sein de l'équipe et merci à  lui d'avoir accepté de nous rejoindre !

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

bienvenu Filousky!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Félicitation Fifil , bon courage pour tes nouvelles responsabilitées smile.

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Spaciba bolchoï; je vais faire mon possible pour être à  la hauteur de la confiance qui m'est accordée.

Bien à  vous

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

as-tu bien lu les petites lignes du contrat?!! lol

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
10 décembre 2009 à  03:23
Tu as bien signé avec ton sang? lol

yes c cool, je suis en général assez d accord avec toi filousky, donc ça tombe bien.. j te souhaite bon courage pour ta modération future

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Ce n'est pas avec mon sang que je signe mais avec mon liquide alchimique et ayant déjà  promis ma tête à  d'autre si je les trahissait, je vous fait don du tronc !

Et basta !

Fil

Alain Will homme
10 décembre 2009 à  11:32

filousky a écrit

... je vous fait don du tronc !

lol Mais qu'est-ce qu'on pourrait bien en faire ? Y'a des sous dedans ?! lol Bienvenue Filou wink

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Félicitations pour ta promotion wink

Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum

C'est bien payé le boulot de  modérateur?  neutral et neutral

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kaf

Ben ça dépend des attentes !

Alain Will homme
27 décembre 2009 à  13:38
lol Ch'ai pas... J'ai déclaré aux services fiscaux toutes les perles lues sur le forum Psychoactif depuis un an... A mon avis je franchis allègrement la barre de l'impôt sur la grande fortune ! lol

J'vais répondre quand même parce que je sens que les questions vont se préciser ou le doute s'installer roll  : pas un kopeck, c'est du bénévolat. Malgré tout, j'ai demandé et obtenu la possibilité d'assister aux colloques et autres "grandes messes" pour celles et ceux que ça intéresse, qui sont motivés et qui peuvent. Sachant que dans ces cas-là , nous sommes défrayés en tout ou partie. On ne peut pas se contenter du terrain et de la biblio sans assister à  ce genre d'événements pour être à  jour sur l'actualité dans divers domaines ; en contre-partie, il faut que ce soit répercuté sur le forum...

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire