CBD et e-liquid

Publié par ,
6555 vues, 8 réponses
TomTom
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
Salut,

je cherche a fabriquer du liquid au CBD et je voudrais connaitre les doses adéquates pour 10 ml de produit avec pour matière premiere des cristaux de cbd ?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comme.chaque organisme est unique, il n'existe pas de dose adéquate puisque chaque personne aura sa propre dose de confort.

Si tu as des cristaux, je pense que tu peux faire comme pour les Noids, c'est à dire une dissolution dans du Propylène Glycol.

Je pense que s'il est chaud, cela facilitera la dissolution.

Tu peux par exemple commencer par 8ml de PG pour 100mg et rajouter 1ml de VG et 1 ml d'arômes pour avoir une concentration de 10mg/ml de CBD dans ton e-liquide.

Ensuite, tu augmentes ou tu baisses un peu la concentration de CBD suivant ton désidérata.

Que recherches tu dans la consommation de CBD ? ( curiosité personnelle )

Et la question qui me taraude... Combien peut bien coûter un gramme de cristaux de CBD ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

TomTom
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
Salut,

Je cherche a utiliser du cbd avec un arome de chanvre pour essayer d' oublier un peu mon volcano et ma weed ! Faut absolument que j' arrete de consommer du thc pendant deux mois alors j' ai trouvé cette solution : le cbd m' aide a me détendre et je suis moins angoissé ( j' en ai actuellement une fiole !)
Sinon pour les christaux ca reste cher mais je pense que sur la durée on fini par y gagner !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Les arômes de chanvre sont apparemment très décevant.

Il s'agit plus de marketing que de réel gout cannabis.

Je ne pense pas que tu y trouves ton bonheur, malheureusement.

Pour ce qui,est des e-liquides au CBD, hors France, tu peux en trouver de particulièrement concentré et tu pourras les diluer avec du e-liquide avec ou sans nicotine, avec l'arôme de ton choix.

Je reconnais qu'en France, les prix restent prohibitifs, mais il y a une boite en Bretagne ( il me semble ) qui vend du CBD sous forme de e-liquide. Et ces liquides sont fabriqués à partir de plants de cannabis.
Ils sont un peu chers mais je pense qu'ils se rapprocheront le plus de ce que tu recherches.

Ta fiole actuelle est dosée à combien de milligrammes par millilitre ?

Car s'il te fait une dose importante, je pense que les cristaux pourront se dissoudre directement dans le e-liquide ( ça devrait juste etre plus,long à température ambiante ), ce qui fait que ce liquide français aurait le,gout que tu recherches à la concentration voulue ( mais pour le.prix de revient, j'ai la sensation que ça coûtera une blinde ).

En tout cas, c'est une bonne solution que tu as trouvée là super

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

TomTom
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
Salut,

La actuellement j' ai un produit US concentré à 120mg, mais j' essaierais bien un peu plus fort !
Pour se qui est de l' arome je viens de me commander un liquid hollandais ou la substance a trempé dans du beurre de Marrakech, peut-etre que le gout sera convaincant ?!
Je vais chercher cette petite boite bretonne pour voir se qui propose...

@+.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Euh... Il me semble si ma mémoire est bonne que leur concentration est 4 fois moins concentré.

Après, comme je ne connais pas du tout les prix pratiqués, peut-être que la boite francaise n'est pas aussi chère que je ne le pense ?

Je te laisse farfouiller et tu me diras ce que tu en penses.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

TomTom
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
Ben j' ai pas trouvé ? Ca n' existe peut-etre plus...

@+.

Hors ligne

 

bibifooooooc
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2017
1 message

TomTom a écrit

Salut,

Je cherche a utiliser du cbd avec un arome de chanvre pour essayer d' oublier un peu mon volcano et ma weed ! Faut absolument que j' arrete de consommer du thc pendant deux mois alors j' ai trouvé cette solution : le cbd m' aide a me détendre et je suis moins angoissé ( j' en ai actuellement une fiole !)
Sinon pour les christaux ca reste cher mais je pense que sur la durée on fini par y gagner !

Coucou,

Super idee de faire ton propre e liquide, tu t'y retrouveras bien financierement!
Si tu cherches un arome chanvre as tu essayer les produits de chez s*** s*** et h****?

Si tu consommes de  l herbe je te conseille de tester les cannabis e liquides aux cbd de chez h**** avec les gouts de beuh, la ogkush est dingue !

J'aimerais bien ton feedback si tu reussis a creer ton propre produit, jen ai deja fait (faut faire gaffe a bien dissoudre le cbd dans le PG et garder un ratio plus fort que la VG) mais pour l arome je sais pas encore comment bien m y prendre pour que ca soit vraiment bon.

++

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Salut salut !

J'utilise le e-liquid CBD de Sensi Seeds (200mg/10ml, pour 35-45€ la fiole) qui me relaxe légèrement. Le goût n'est pas le même que les buds de vraie weed c'est clair, mais un arrière goût me rappelle quand même le canna, ce qui rend l'arrêt (provisoire ou définitif) plus facile, pour moi en tout cas.
J'ai aussi ajouté une pointe d'arome aux agrumes pour donner un goût fruité au liquide. Maintenant je ne bouge plus sans ma vapoteuse ! Et je suis passé d'un joint par heure à un joint par soir (bon, je me force également à ne plus rien acheter avant d'avoir ma propre prod ce qui aide).

Leur shit au CBD est génial également, effets similaires, très légers mais agréables. Aucun effet néfaste type anxiété ou tête qui tourne, par contre sensation de corps lourd en consommant beaucoup. C'est sensé venir de vraies plantes saines et cultivées avec amour lel, j'espère qu'il ne s'agit pas uniquement d'un argument marketing. Mais allez savoir roll

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Shit dans du e-liquid
par Bvdr-ktama, dernier post 22 novembre 2021 par Bvdr-ktama
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Aide self-made THC e-liquid
par Cthulhu, dernier post 23 septembre 2018 par kek
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums