Connaissez-vous la combinaison Ké Benzo (xanax) et s'il y a des interactions ou un danger quelconque à mélanger ceci ?
(Je pensais avoir déjà une discussion à ce sujet mais impossible de la retrouver, j'espère ne pas avoir fait de doublon)
Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à ses
Ah super ce tableau ! il va répondre à bien des questions... Merci
Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à ses
Salut à tous !
Pour faire court, ce weekend en teuf j’ai prévu de consommer de la kétamine vendredi, et du lsd samedi soir. Une question m’est venue a propos de la kétamine, sa demi-vie ainsi que les interactions possibles.
Vendredi j’irai mollo avec la ké puisque j’en ai jamais pris.
Samedi, lsd. Et pour la descente du L (ou en cas de mauvais t...lire la suite
11759 vues, dernier message : 31 octobre 2018par prescripteur
Hello mes psycho!
Étant habitué à l'époque a prendre de la k en soirée, pour tout vous dire je sentais pas trop/forum/uploads/images/1641/img_20220110_133247289.jpg les effets tellement je mélangeait de prods en même temps!
Donc samedi yavai un bon soundsystem dub près de chez moi , je suis arrivé là-bas déjà bien alcoolisé et j'avais pris 2 ou 3 x...lire la suite
hello all,
je m'y perds un peu dans toutes les appellations et types de kétamine et aimerait avoir les notions claires, une bonne fois pour toutes.
1 Eskétamine / Ketamine S sont la même keta ?
2 Combien de types de ketamines sont vendues en teuf? S, R, et racémique? ou R et Racémique sont la même?
Dans ma croyance, il existe la S, très psyc...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.