Recherche nom d'un produit...

Publié par ,
12150 vues, 26 réponses
avatar
PollyPocket
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
13 messages
Bonjour à tous,

Je poste pour la première fois sur le forum et j'espère être dans le bon sujet de discussion ?
J'ai obtenu récemment des gélules d'actiskenan avec divers dosages différents, car je souhaitais retrouver des effets similaires à l'héroïne... Dans le sachet il y avait aussi un comprimé blanc avec une forme "double noeud papillon" ou "double farfalle". Impossible pour la personne qui me les a apporté de savoir ce que c'est et impossible non plus de trouver le nom ou des informations sur Internet concernant ce comprimé...
Dès lors, si quelqu'un svp voit ce que c'est et peut connaître le nom, je vous remercie d'avance pour votre aide?

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,

Peut-être qu'une photo pourrait aider ?


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

forme "double noeud papillon" ou "double farfalle"

Subutex original 8 mg (B8)

Attends confirmation quand même !!

(je dois en avoir qui traînent chez moi , et si je les retrouvent roll , je t'envoies la photo , et tu me diras si c'est ça ! )

============
============


EDIT


Ca ira + vite avec Google image (et surtout ça m'éviteras de tout retourner chez moi ... wink )

/forum/uploads/images/1503/1503748715.jpg



=============
=============

je souhaitais retrouver des effets similaires à l'héroïne...

neutral  Je vais te donner mon ressenti personnel :

Bah , le Skenan , ça peut -être sympa , mouais  hmm  ...
... et le Sub ? Bah , je trouvais ça sympa "gamin" , quand j'avais très peu d'expérience avec la came . Maintenant  , je trouve ce produit (médicament) vraiment "plat" , et son seul interet (qui est énorme , bien sur ) , c'est de faire le boulôt pour calmer le chien ...
(merci les ancien-ne-s pour le combat qui nous à permis de maintenant:
bien s'éclater avec l'héro , et pis quand y'en a pu ? Et bin tant pis ! On vas prendre un p'tit Sub , c'est moins rigolo , mais au moins , on sera pas en manque !!
Merci les vieilles & les vieux wink !!! )


Bref , je vais te sortir une phrase bien bateau , désolé roll :

L' héro , c'est l'héro , et à part certains opiodes qui peuvent vaguement s'en rapprocher niveau effet , et bien tu se retrouveras jamais l'exacte même sensation avec un autre produit ...
Désolé sad ...

Dernière modification par La lie (26 août 2017 à  14:13)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
PollyPocket
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
13 messages
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses et je suis désolée de vous répondre que maintenant mais je n'avais pas reçu de notifications...
Malheureusement, je n'ai plus de photo car mon conjoint vient de le prendre.
Le comprimé ressemble à ça et ça peut-être cassé en 4 :
/forum/uploads/images/1504/1504136584.jpg


Ça n'a finalement sûrement rien à voir avc l'actiskenan, mais étrange qu'il se soit retrouver avec les gélules...

Cordialement,
Pollypocket

Hors ligne

 

KliKchou66
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2016
20 messages
Bonsoir Pollypocket,
Des que g vu cette forme de cachet , je me suis vu en prendre bcp qques fois lors de sevrages hero a la dure.Dautrres vont maider mais ya 25ans ct le seul leger anxiolytique sans ordonnance.Je reviens vers vs des que la memoire reviens vers moi...lol
Cetait ds un tube assez court de couleut blanche.Ohhh ca m'êchappe.

Hors ligne

 

avatar
PollyPocket
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
13 messages

La lie a écrit

je souhaitais retrouver des effets similaires à l'héroïne...

neutral  Je vais te donner mon ressenti personnel :

Bah , le Skenan , ça peut -être sympa , mouais  hmm  ...
... et le Sub ? Bah , je trouvais ça sympa "gamin" , quand j'avais très peu d'expérience avec la came . Maintenant  , je trouve ce produit (médicament) vraiment "plat" , et son seul interet (qui est énorme , bien sur ) , c'est de faire le boulôt pour calmer le chien ...
(merci les ancien-ne-s pour le combat qui nous à permis de maintenant:
bien s'éclater avec l'héro , et pis quand y'en a pu ? Et bin tant pis ! On vas prendre un p'tit Sub , c'est moins rigolo , mais au moins , on sera pas en manque !!
Merci les vieilles & les vieux wink !!! )

Hello,

J'ai pris la semaine dernière l'actiskenan 10mg (j'ai sorti les microbilles de la gélules pour les écraser et prendre en para), j'ai senti des effets pendant quelques secondes... Ce soir, j'ai pris 30mg et cette fois-ci, j'ai mieux senti le côté similaire à l'hero que je recherchais d'après moi big_smile mais j'ai eu pendant un instant l'envie de vomissement...
En ce qui concerne le sub, pourquoi pas tester prochainement car je ne souhaite pas reprendre de l'hero, le sevrage a été trop douloureux (insomnies, sueurs dans la nuit, envie d'en racheter, déprime...).

Hors ligne

 

avatar
PollyPocket
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
13 messages

KliKchou66 a écrit

Bonsoir Pollypocket,
Des que g vu cette forme de cachet , je me suis vu en prendre bcp qques fois lors de sevrages hero a la dure.Dautrres vont maider mais ya 25ans ct le seul leger anxiolytique sans ordonnance.Je reviens vers vs des que la memoire reviens vers moi...lol
Cetait ds un tube assez court de couleut blanche.Ohhh ca m'êchappe.

Bonsoir Klikchou66,

Merci pour ton aide et merci aussi aux autres personnes du forum.
C'est rassurant de savoir que c'est léger car mon conjoint a pris la moitié, je pense qu'il sentira peu d'effet wink

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
J'ai déjà eu du bromazepam quadrisecable en générique qui avait cette forme. (au contraire du lexomil roche qui a une forme de barrette bien droite)

Mais c'est sans certitude, juste une supposition.

(mais heuuuuu vous l'avez gobé sans savoir ce que c'était ????)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
PollyPocket
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
13 messages

yoshinabis a écrit

J'ai déjà eu du bromazepam quadrisecable en générique qui avait cette forme. (au contraire du lexomil roche qui a une forme de barrette bien droite)

Mais c'est sans certitude, juste une supposition.

(mais heuuuuu vous l'avez gobé sans savoir ce que c'était ????)

Hello Yoshinabis !

Merci grâce à toi j'ai tapé "bromazepam générique" sur Google et j'ai trouvé le comprimé exact (entouré en rouge) :

/forum/uploads/images/1504/1504141169.png


Alors non, moi je n'en n'ai pas mangé car j'avais besoin de savoir exactement ce que c'était, mais mon conjoint a pris la moitié avec son ami en se disant que ça doit poser et non être stimulant vu que c'était accompagné des gélules actiskenan.
Dès lors, je ne regrette pas de ne pas avoir pris l'anxiolytique.
Merci encore:)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Y'a pas de quoi wink
Mon vieux cerveau a encore un peu de mémoire, c'est rassurant.
Bonne soirée à toi.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

KliKchou66
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2016
20 messages
Oups moi javais pense en fait au Donormyl mais effectivement et comme tu le confirmes ct le generique du bromazepan.Desole, je mexcuse d'avoir fauté!
"Vous direz 100 ...je vous salue Marie"lol

Hors ligne

 

avatar
PollyPocket
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
13 messages

KliKchou66 a écrit

Oups moi javais pense en fait au Donormyl mais effectivement et comme tu le confirmes ct le generique du bromazepan.Desole, je mexcuse d'avoir fauté!
"Vous direz 100 ...je vous salue Marie"lol

Haha pas grave, au moins grâce à ta "faute", j'ai enfin trouvé merci^^

Bonne soirée wink

Hors ligne

 

avatar
PollyPocket
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
13 messages

yoshinabis a écrit

Y'a pas de quoi wink
Mon vieux cerveau a encore un peu de mémoire, c'est rassurant.
Bonne soirée à toi.

Je me suis égarée dans les citations, merci encore et bonne soirée wink

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
ooops , je me suis bien planté dans l'identification .... lol   Bon , je n'affirmais rien non plus hein .....


Et pis la description de PollyPocket pouvait porter à confusion tongue ..... voilà tout demon1


PP a écrit

Je me suis égarée dans les citations, merci encore et bonne soirée

Bah non , ça avait l'air d'allé thinking

Le plantage de citation bien foireux , c'est un bon pote à Yoshi qui pratique ça wink .....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
J'ai du bromazepam eg (euro generics)
c'est un rectangle blanc sans lettres/chiffres

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

La lie a écrit

Le plantage de citation bien foireux , c'est un bon pote à Yoshi qui pratique ça wink .....

J'ai rien compris....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Woh, woh, Wohh les gars! WARNING !
lol

Elle dis qu'elle veux tester le sub dans pas longtemps et personne ne lui dis de surtout bien attendre une vingtaine d'heures après la derniere prise de morphine dans son cas par exemple pour pouvoir prendre le sub?? NAMEHOO!! lol bravo

Et surtout, c'est du 8mg , vu ça tolérance (30mg de morphine qui donne des nausée hein..) autant te dire que tu devrais commencer par un minuscule morceaux du sub.... Sinon ma pauvre... Tu va passer un sale moment

Hors ligne

 

avatar
PollyPocket
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
13 messages

groovie a écrit

J'ai du bromazepam eg (euro generics)
c'est un rectangle blanc sans lettres/chiffres

Je pense que selon les labo, les formes des médicaments sont différentes wink

Dernière modification par PollyPocket (31 août 2017 à  14:41)

Hors ligne

 

avatar
PollyPocket
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
13 messages

Fenouil2 a écrit

Woh, woh, Wohh les gars! WARNING !
lol

Elle dis qu'elle veux tester le sub dans pas longtemps et personne ne lui dis de surtout bien attendre une vingtaine d'heures après la derniere prise de morphine dans son cas par exemple pour pouvoir prendre le sub?? NAMEHOO!! lol bravo

Et surtout, c'est du 8mg , vu ça tolérance (30mg de morphine qui donne des nausée hein..) autant te dire que tu devrais commencer par un minuscule morceaux du sub.... Sinon ma pauvre... Tu va passer un sale moment

Hello Fenouil2,

Merci pour la prévention ! Effectivement, je subis les grosses nausées, je suis encore au lit...
Concernant le sub, je pense attendre quelques jours, le temps de me remettre de l'actiskenan que j'ai trouvé plutôt fort (je pèse 45kg pour 1m58, 27 ans), alors qu'on m'avait conseillé de prendre minimum 70mg pour avoir des effets... Étant très prudente, je pense commencer le sub par de très petites traces pour avant tout voir comment mon corps réagit wink

Merci encore pour les informations :)

Cordialement,

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Oui mais vraiment minuscule pour le sub les traces wink
Niquel si tu attend un peu !

Alors, tu a bien fait de commencer bas en dosage le conseils des 70mg était foireux, mais toi tu a eu le bon réflexe! ;p

Hors ligne

 

avatar
PollyPocket
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
13 messages

Fenouil2 a écrit

Oui mais vraiment minuscule pour le sub les traces wink
Niquel si tu attend un peu !

Alors, tu a bien fait de commencer bas en dosage le conseils des 70mg était foireux, mais toi tu a eu le bon réflexe! ;p

Hèhè merci oui toujours prudente super
Et pour le sub, j'espère que les gratouillages ne seront pas extrêmes...

Bonne journée^^

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
J'ai jamais eu de grattouilles avec le sub mais c'est peut-être a cause de ma forte tolérance aux opiacés..

Sinon le problème en cas d'une trop grosse prise du sub c'est que tu va te transformer en Vomito ! lol

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
J'avais raté cette discussion..

Alors effectivement le comprimé quadrisecable resemble au lexomil générique (bromazepam) bien vu yoshi ..

Pour le sub 1mg équivaut à 30mg de morphine avec la sécurité de l'effet plafond pour le sub s'il n'est pas mélangé avec benzo ou alcool il n'y a pas d'od, attention quand même avec les mélanges ou en prise IV ..

Je me souviens d'un pote sans tolérance qui avait pris un b8 a l'époque il a gerbé 48h .. et piquet du nez sévère ..

Du coup si tu tests commence cool et sans alcool n'y bzd hein

Ne mélange pas avec de la morphine, et si tu es dépendant il faut attendre d'être bien en manque pour prendre du sub au risque d'une crise de manque précipité qui n'intervient pas s'il n'y a pas dépendance

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
PollyPocket
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
13 messages

Fenouil2 a écrit

J'ai jamais eu de grattouilles avec le sub mais c'est peut-être a cause de ma forte tolérance aux opiacés..

Sinon le problème en cas d'une trop grosse prise du sub c'est que tu va te transformer en Vomito ! lol

Haha moi c'est le contraire, je ne vomis pas car pas d'alcool, pas de fumette, pas d'eau... Mais les gratouilles impossible de passer à côté

Hors ligne

 

avatar
PollyPocket
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
13 messages

Sufenta a écrit

J'avais raté cette discussion..

Alors effectivement le comprimé quadrisecable resemble au lexomil générique (bromazepam) bien vu yoshi ..

Pour le sub 1mg équivaut à 30mg de morphine avec la sécurité de l'effet plafond pour le sub s'il n'est pas mélangé avec benzo ou alcool il n'y a pas d'od, attention quand même avec les mélanges ou en prise IV ..

Je me souviens d'un pote sans tolérance qui avait pris un b8 a l'époque il a gerbé 48h .. et piquet du nez sévère ..

Du coup si tu tests commence cool et sans alcool n'y bzd hein

Ne mélange pas avec de la morphine, et si tu es dépendant il faut attendre d'être bien en manque pour prendre du sub au risque d'une crise de manque précipité qui n'intervient pas s'il n'y a pas dépendance

Amicalement

Hello Sufenta^^

Merci pour ces conseils, je prends note !
Ayant apprécié les 30mg hier soir, je pense que 1mg de sub me conviendra sachant que je ne bois pas et rien d'autre à côté wink merci encore :)

Cordialement,

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Non c'est pas ça qu'on te raconte, comme suf a dis aussi , si tu prend trop de sub c'est obliger que passe un bon moment a vomir meme si ta rien avaler x) donc attention a la dose, moins de 1mg je pense maxi pour toi

Hors ligne

 

avatar
PollyPocket
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
13 messages
Merci, je note donc de préférence en petites traces espacées ? Car sous la langue, on m'a déconseillé car peu d'effet.
De plus, cela fait deux semaines que je n'ai pas pris d'héro, je ne ressens presque plus le manque.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Information sur produit
par 69mathlyon692, dernier post 03 novembre 2019 par Sufenta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] S.O.S recherche conseille pour decro des morphinik
par sofiane, dernier post 01 décembre 2008 par prescripteur
  25

Pied de page des forums