Descente et pas d'anesthésie

Publié par ,
5562 vues, 9 réponses
avatar
FADW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Bonjour a tous j'ai commandé sur le DW 0,5 de cc mais il y a quelque probleme.

Tout d'abord une tres forte odeurs de kérosène, ensuit les effets sont comme ceux de la coke mais juste pas euphorisant.
Aussi quand je l'ai sniff je n'ai pas ressenti d'anesthésie, ce qui m'a paru etrange.

Donc tranquille je tape l'aprem tranquille quelque trace et tout,en tout je prend max 0,1g

Apres gros craving mais ça va je gere et puis j'en prend plus pendant 3h et puis une sorte de descente arrive, ce qui m'as étonné vu que j'avais pas consommé depuis 8mois et en tout dans ma vie j'ai pris que 1g grand max.

Ensuite le lendemain matin j'ai tout les symptome d'une descente donc anxiété, un peu déprimé, mal de tete, envie de pas grand chose. Les effets sont supportable et de faible intensité mais malgré tou j'arrive a dormir vite.

Donc je me demandais comment c'est possible ue j'ai une descente alors que j'ai juste sniffer 4-5 ligne en RDR et que j'avais rien pris depuis des mois ?
C'est possible genre un produit de coupe ou autre ? ou c'est peut etre pas de la cc

MErci des vos réponses que j'attend avec impatience

Hors ligne

 

avatar
FADW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Descente depuis 30h déjà est ce que c'est possible pour de La cc ?

Hors ligne

 

avatar
FADW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Tjr aucune amélioration ajd, je commence à me dire que c'est plus qu'une dimple descente.

Merde je suis de nouveau dedans alors que j'ai eu une dépense au bzd pour les mêmes raisons il y a 2 ans:gerbe:

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut !

Si c'est commandé sur le deep web , que Ca t'anesthesie pas et que tu as une descente de plusieurs heures comme tu décris il est sur à 100% que Ca n'est pas de la coke que tu as

Mais qu'est ce que tu entends pas descente ?
Parce que 30h c beaucoup quand même.. Celle de coke dure 1h ou 2h c'est tout

Par contre c'est normal d'avoir une descente même si tu as pas consommé pendant 8 mois

Et j'ai pas trop compris que ce que tu disais des BZD ?

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
FADW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Merci de ta réponse

Par descente j'entends un peu de déprime, anxiosité,paranoïa, parfois je m'énerve pour rien et voilà. MaiS tout ça a un degré modéré.

Pour les bzd j'en ai MaiS ça me fais pas plaisir d'en prendre car j'ai été dépendant et j'ai fais un sevrage.
Je vais aller voir un médecin pour avoir un truc qui fais pas partie de La famille des bzd.


En même temps j'aurai du me douter sur la qualité cnetais 20€ le demi gramme.

Merci à vous de votre temps et de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Faut rester méfiant sur les produits du deepweeb Îls ont tendance à vendre des rc stimulants ou des mélanges genre syntacaine pour de la coke et des dérives du fentanyl pour de l'héroïne

Le mieux ça serait que vous vous fournissez en test comme ca vous êtes sûr de ce que vous prenez

Parce qu'on ne connaît pas la puissance et les dosages de ces drogues ou la dangerosité de ces mélanges , au minimum commencez par des micros dosages

Et je pense que c'est à éviter les petits paquets comme ca au petit prix , Ca peut être des invendu pas trop populaire quoi..

A plus attention à toi salut

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
FADW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Merci beaucoup de ta réponse, ça fais vraiment plaisir fume_une_joint
Heureusement ajd je commence à revenir à la normale

Hors ligne

 

avatar
FADW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Je confirme j'ai fais un ez test chest bien de la cc coupée au paracétamol,

Très bizarre pour le fait de ne pas avoir d'anesthésie

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, pour l'anesthésie ça dépend de l taille de ta trace, comme toi je prends pas des grosses quantités mais quand je tape des petites lignes je la sens pas, c'est uniquement quand je fais de bonnes poutres snort

Hors ligne

 

avatar
FADW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages

splinK a écrit

Salut, pour l'anesthésie ça dépend de l taille de ta trace, comme toi je prends pas des grosses quantités mais quand je tape des petites lignes je la sens pas, c'est uniquement quand je fais de bonnes poutres snort

Parfait merci à toi pour ta réponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaïne et anesthésie
par lilie60200, dernier post 08 juin 2016 par synchronicity
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne / anesthésie générale
par Peace, dernier post 12 mars 2019 par George Paddock
  4

Pied de page des forums