IV diazepam, brulure persistante

Publié par ,
4651 vues, 4 réponses
avatar
Dubby Joe homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
38 messages
yo, je sais pas si je poste au bon endroit mais bon hmm

hier soir je me suis shooté 10mg de diazepam injectable (2ml), sur le coup rien de spécial a part une legère brulure qui remonte dans tous le bras a cause de l'alcool contenue dans la solution, bon effet, bien detendu, bref ca c'est bien passé mais depuis ce matin une brulure au niveau du point d'injection est revenue et persiste.

je suis pas trop habitué au shoot donc je voulais savoir si ca allait passer ou si je devais m'inquieter

je n'ai pas enormement dilué la solution : j'ai juste rajouté quelques gouttes d'eau (je l'ai fait bouillir avant) pour pouvoir injecter tranquilement
j'ai bien fait la tirette et tout
j'ai injecter le plus lentement possible (peut etre trop ?)
je me suis piqué sur le dessus de l'avant bras (j'ai eu pas mal de prise sang et de perf donc mes veines sont pas super)

apres je suis pas mal habitué au benzo mais pas trop au diazepam

voilaaaa
drogue-peace

ps : j'ai pas du tout de steribox, j'avais une pompe de 3cc que j'avais volé (bravo...)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Le diazepam iv est assez agressif car il contient de l'alcool, il faut vraiment essayer de trouver une veine la plus grosse ..

Je me rappelle d'une bonne montée lorsque c'est bien injecté et pas de douleur, par contre s'il y en a à côté ça brûle oui ..

Tu peux trouver seringue 2cc en caarud ou pharmacie, par contre attention j'ai eu une dure période de black-out avec l'abus de Valium iv .. n'abuse pas :)

Sinon oui ça va passer le point de brûlure, tkt pas c'est réversible, c'est un prod pharmaceutique donc propre

Une alternative à l'iv qui fonctionne t.bien avec le Valium c'est en IR (plug) teste et approuvé.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Dubby Joe homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
38 messages
merci de ta reponse wink

bon finalement la douleur est passé dans la nuit big_smile

apres j'avais bien chopper la veine et j'ai eu une tres bonne montée :p c'etais bien cool

apres j'ai pas trop l'intention d'abuser il me reste que 2 ampoules de 10mg (je l'ai ai prise a l'hosto pendant un stage ... -_-)

et en IM ? ca marche bien aussi, a mon avis ca doit bien bruler et la monté doit pas etre pareil hmm

et ouai niveau black out avec les benzo je connais, j'ai passé une semaine non stop sous un gentil cocktail de rivotril, veratran et seresta avec des potes dont il me reste que quelques brides de souvenir big_smile

drogue-peace

j'essayerai de prendre des 2cc apres un type de 18piges qui se pointe en pharma pour chopper des steribox ca le fait ou pas ? hmm

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Haha les stages :) pour l'im c'est assez douloureux mais efficace attention à pas toucher un nerfs en cas d'im

Aucun soucis à 18 piges pour aller en pharma chopper seringue ou steribox (inutile pour ces ampoule hein)

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Dubby Joe homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
38 messages

Sufenta a écrit

Haha les stages :)

j'ai fait mes courses gratos big_smile j'etais etonnés du fait qu'il laisse ca dans l'armoire de la pharma ouverte dans la salle de soin genre rien de fermé avec tout les benzo, la morphine/nalbuphine, ... surpris

bah de toute facon l'im ca me fait flipper, alors que l'iv ca me rassure plus xD

bah je dit ca parceque je veux pas trop a avoir a subir le regard du pharmacien devant un jeune de 18 ans qui a l'air innocent quoi xDD deja que quand la codeine etait encore dispo c'etais chaud des fois ^^

Dernière modification par Dubby Joe (30 août 2017 à  17:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Help couleur moche apres iv de diazepam
par ZiM0u, dernier post 18 juin 2019 par ZiM0u
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Lexo en iv ?
par creep7, dernier post 21 mars 2008 par sativa67
  59
logo Psychoactif
[ Forum ] IV Bromazépam | Urgent
par LeanIsForKids, dernier post 21 juin 2022 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16129 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums