Bonsoir à toi Siam,
Cette association Métha/codéine, je l'ai faite pendent des mois etÅ¡+, je prenais 200mg/j de Métha et du
dicodin, (2 matin et soir) qui est en fait de la dihydrocodéine pure, sans
paracétamol ou autre. Au début celà marchait, je sentais la
codéine mais ne 'piquais pas du phare' et puis petit à petit celà ne m'a plus rien fait et j'ai arreté car avec le temps on voit que celà ne change pas grand chose car les deux produits sont un peu antagonistes.
Bref, je crois que si tu ne te sens pas "couvert" par ta métha, il vaux peut-être mieux penser à augmenter ta dose de 40mg/J pendant un moment. Bien sur dans les centres, il y à la tendence à ne pas nous pousser à demander une hausse mais il y à deux choses dont je suis certain. J'ai été à 200mg/J pendant 5 ans et quand je me la suis senti j'ai commençé à baisser tout seul, je me sentais bien, en couple et en societé et en quelques mois, je suis descendu à 80mg/j.Bon, la vérité est que j'ai bloqué à 80. Alors j'ai demandé au centre méyha si je pouvais substituer un peu de métha avec du Laudanum; OK ils me disent et super résultat à la clé. C'est bien comme
substitution le laudanum; plus pur et subtil que tous les autres
TSO.
Tout comme toi, je me faisais des petites exeptions à la
CC en
IV il y à encore peu de temps. Et puis j'ai commençé à me rendre compte que s'envoyer ce produit c'était pas rien pour le corps...et la tête(tu as vu comment le visage se transforme..) et quand tu regardes comment c'est fabriqué...! Du coup je ne le fais plus et en suis content d'ailleurs. Il faut avouer que cette tentation est forte quand on commence à y penser. Note quand même que j'ai 53 ans et qu'avec l'age on se calme, çà c'est la deuxieme choses que je sais.
Voilà , Si tu as des questions, je suis dispo.
A+ et FORZA RAGAZZI !!!
François.