Question à propos du CF Boundless

Publié par ,
5155 vues, 1 réponses
Modestov homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2017
1 message
Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai reçu mon tout premier vaporisateur portable, le CF Boundless. J'ai choisis ce modèle car j'en voyais que du bien sur le net.

Mais voilà, apres utilisation je trouve qu'il n'y a aucun airflow sur le vapo, alors que c'est l'un des arguments de vente majeur du produit !

Je vous explique : quand je tire dessus je rencontre une résistance ENORME, mes joues se creusent ! C'est comme si j'essayais d'aspirer dans un tube bouché .. N'ayant pas de point de comparaison avec un autre CF, j'ai essayé dans une boutique quelques vapo éteints juste pour comparer le passage d'air.

Tous étaient bcp mieux .. c'est pour cela que je me demande si le mien n'est pas défectueux ..

Apres je vois que le trou du dessous d'où vient l'air est tout petit.. ce qui expliquerait mon problème et signifierait qu'ils sont tous comme ça donc en fait pas de problème ^^

Du coup si quelqu'un ici avait ce modèle et pouvait me dire ce qu'il en est de son air flow savoir si je dois renvoyer le miens ou pas ! Ah oui je vous ai pas dit, pour faire des économies je l'ai acheté directement sur le site du fabricant find un peu la flemme de renvoyer le machin au Canada si le problème vient de moi wink

Merci pour votre aide !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
TU as certainement un défaut de fabrication qui fait que ton trou d'aspiration de l'air n'est pas débouché.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Test / avis / conseil - premier vaporisateur => CFX boundless
par Jeff, dernier post 05 décembre 2017 par Jeff
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - À propos des Coffeeshop néerlandais
par Archimede, dernier post 14 févier 2018 par kek
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporisateur
par Max09, dernier post 22 mars 2021 par Max09
  2

Pied de page des forums