Decriminalisation de certaines drogues en Republique Tchèque

Publié par ,
12105 vues, 14 réponses
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
http://www.ceskenoviny.cz/news/zpravy/p … id_seznam=

The government's directive concerns the possession of the following drugs:

type of drug         amount larger than small
methamphetamine      more than two grammes
heroin                 more than 1,5 grammes
cocaine                 more than one gramme
amphetamine             more than two grammes
ecstasy                 more than four tablets
marijuana                 more than 15 grammes
hashish                 more than five grammes
mushrooms         more than 40 pieces
LSD                         five tablets

Ça avance dans le monde, ça fait plaisir big_smile

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
La république tcheque a toujours était "plus ou moins" permissive vis a vis des drogues (bien plus qu'en france en tout cas) , en revanche la police (et les facho bonehead hélas nombreux) n'aime vraiment pas les toxyco , punk , teuffeurs & co labas et ca frappe dessus sans remord pour un oui ou pour un non (oui c'est un peu absurde).

Israà«l aussi est "non officiellement" plus que permissive sur les drogues , notamment parce que labas la jeunesse a un service militaire très long (3 ans pour les hommes , 2 ans pour les femmes) , et que labas le service militaire équivaux a la guerre , du coup chaque week-end sur les plages ou dans les boites la jeunesse israélite "se défonce" pour oublier ...

Et la police ferme un peu les yeux (ca la foutrai mal sachant que les média du monde entier sont perpétuellement braqué sur eux) donc c'est plus la conjoncture politique qui fait qu'il laisse un peu faire les soldats du samedi défoncé sur les plages qui décompresse ... (des massacres que leur gradés leurs disent de faire en semaine sur les palestiniens , mais c'est une autre histoire)

Une grosse partie de la communauté hippie de l'après Katmandou c'est d'ailleurs depuis longtemps installé labas , en gros 1/3 , un autre tiers dans des pays comme la Thaïlande/Laos/Vietnam , et l'autre tiers ben a Ibiza.

Dernière modification par LLoigor (16 décembre 2009 à  16:18)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

Mammon a écrit

http://www.ceskenoviny.cz/news/zpravy/possession-of-15-grammes-of-marijuana-to-be-legal-as-of-new-year/412002&id_seznam=

The government's directive concerns the possession of the following drugs:

type of drug         amount larger than small
methamphetamine      more than two grammes
heroin                 more than 1,5 grammes
cocaine                 more than one gramme
amphetamine             more than two grammes
ecstasy                 more than four tablets
marijuana                 more than 15 grammes
hashish                 more than five grammes
mushrooms         more than 40 pieces
LSD                         five tablets

Ça avance dans le monde, ça fait plaisir big_smile

malheureusement en France on piétine...voir on recule sad


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
un article en rapport

Les Tchèques autorisés à  posséder certaines quantités de drogue
AFP 14.12.09 | 19h56

Le gouvernement tchèque a annoncé lundi sa décision d'autoriser la possession de petites quantités de drogue allant jusqu'à  1,5 gramme d'héroïne, un gramme de cocaïne ou 15 grammes de marijuana. Le nouveau règlement présenté par la ministre de la Justice Daniela Kovarova autorise aussi la possession de cinq grammes de haschisch et de cinq doses de LSD sous forme notamment de comprimés, capsules ou cristaux. Jusqu'à  présent, la loi autorisait la possession de "petite quantité de drogue", sans aucune autre précision. Il y a quinze jours, le gouvernement tchèque a autorisé les gens à  planter jusqu'à  cinq pieds de chanvre indien, de coca ou de cactus contenant de la mescaline, et à  posséder jusqu'à  40 champignons hallucinogènes. Pour lutter contre le dopage dans le sport, le gouvernement a décidé d'autoriser la possession uniquement d'une seule dose d'un type d'anabolisants.

Et bien en France on est encore à  l'âge de pierre ....

Hors ligne

 

avatar
aLx [|O_€|]
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2010
60 messages
j'ai squatté las bas qq tps, et ce qui fait des ravages en cz, c'est le PICO.. alias Pervetine..
j'ai squatté qq jours ds un appart ou le keum de la nana cuisinait lui meme son pico a feu doux apres avoir été cherché tt les ingredients de la recette a la pharmacie du coin en libre acces.. je sais pas quelle est la recette mais ils sont pas mal à  l'avoir et en retire une poudre blanche qu'il revendent en ville.. et ca fait des ravages.. le cerveau fini tout ramoli.. et a vitesse grand V...
sa nana l'injectait, elle m'a dit qu'elle etait tombé dedant pour arreter la meta.. (?) .. bref cva fesait genre 1 an qu'elle consommait, elle etait maigre comme un clou et ses poaroles n'avaient plus trop de sens.. c'etait bien en desordre la haut.. portant elle avait un parcours scolaire nikel; etait casi bilingue.. et pourtant.. cette merde l'a detruite.. et c'est pas la seule..

alors faites y gaffe si vous passez par là  bas.. c'est tres addicctif malgré tout, on deviens vite accroc.. et c'est puissant.. une trace et tu dors pas pdt 4j.. vraiment! a la fin tu te cognerais la tete contre les mur pour t'assomer et pouvoir enfin fermer l'oeil!!

voila.. be careful!

(dsolé je sais pas si c'est HS ou non, si c'est le cas encore dsolé..!, sinon je peux en faire un nvo sujet? " pervetine en rep. tcheque"?) it's up 2 u.

@+!

jfgqsldqizGFVJH Q.CMo_ziyr hdn xùqpozudsùpaz ┌∩┐(â—£_â—¢)┌∩┐
snort

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Que veut dire "cz"??

En squattant aves eux, t'as du voir les effets que provoquait le PICO..la défonce ressemble à  quoi...amphet, speed??
As-tu essayer??...je suis curieuse!! wink

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
cz signifie tschequoslovaqui si je ne m'abuse.

Et oui Alx, ce serai bien que tu créer un nouveau topic sur le sujet, car je sens que ca peut interesser beaucoup de personne.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais CZ c'est la tchekoslovaquie, déjà  ils ont un atocollant CZ derriere leur voiture, comme, les anglais ont GB, et les français F...
Et aussi il y a le Czechtek (abreviation de czech teknival, RDV bien connu des teuffeurs d europe en été

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
J'avais zappé le nom de ce tekos..au lu de l'histoire d'Alx, je pensais que c'était à  ce dernier qu'elle faisait référence!!
Merci pour vos lumières les mecs!!...J'avais jamais capté que "CZ" était l'anagramme de la Tchéqui (bien que l'ayant déjà  aperçu à  l'arrière de véhicules!!)

ça ne me dit toujours pas ce qu'est le pico?? tongue
Alx, tes lumières seront les bienvenue!! smile big_smile

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
aLx [|O_€|]
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2010
60 messages
salut! bon, le pico (ou pervetine) est un genre de speed super fort. personelement je ne sais pas ce qu'ils mettent dedant, mais comme je l'ai dit plus haut, les gars qui connaissent la recette de la potion magique vont chercher a la pharmacie tout les medocs dont ils ont besoin, et apres commence un genre de cuisine a la poele.
je ne sais pas a partir de quels medoc c'est fait, ni quelle est la recette, mais au final ils obtiennent une poudre blanche, et c'est vraiment fort! genre speed meta amphet. tu dors pas pdt pas mal de temps!
bon je sais pas si ca repond a ta question ganesh, mais je ne peux pas faire bcp mieux dsolé!

je veux bien faire un nvo topic sur ça, mais en fait j'ai pas bcp plus de choses a dire que ce qui a été dit ici!
mais jke peux lancer la discussion!
je fais ca ds la nuit!

merci pour vos msg,
a+!

jfgqsldqizGFVJH Q.CMo_ziyr hdn xùqpozudsùpaz ┌∩┐(â—£_â—¢)┌∩┐
snort

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
T'inquiète, ça me convient :)
Je voulais seulement m'en faire une idée!!
A te lire, il ne semble pas que tu y ais gouter...j'me trompe peut-etre?!

Dernière modification par Ganesh (23 mars 2010 à  06:59)


" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Fais le aLx,
La pervitin ou pervitine a été découverte au japon vers 1920. Ce fut un des nerfs de guerre des troupes allemandes et de leurs alliés. C'est de la méthamphétamine appelée Ice, Yaba, cristal meth, meth, etc................ fortement addictive.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
aLx [|O_€|]
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2010
60 messages

Ganesh a écrit

T'inquiète, ça me convient :)
Je voulais seulement m'en faire une idée!!
A te lire, il ne semble pas que tu y ais gouter...j'me trompe peut-etre?!

je l'ai pris en iv, je suis rstée 1 mois ds leur appart dc 1 mois a tourner au pico chaque jour, et deja je sentais que je devenais limite accroc..
la defonce ressemble  a celle d'un bon speed
. bon juste pour preciser :en iv  c'est hardcore pour le cerveau, 100% chimique, y'a rien de pire pour les neuronnes..,

Dernière modification par aLx [|O_€|] (26 mars 2010 à  09:38)


jfgqsldqizGFVJH Q.CMo_ziyr hdn xùqpozudsùpaz ┌∩┐(â—£_â—¢)┌∩┐
snort

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Il y a le film "SPUN" (que je vous conseille , un genre de requiem for a dream) avec Mickey Rourke qui justement dans le film cuisine de la meta-amphet wink

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 34539.html

Sinon le meth,yaba,ice,etc est effectivement une drogue puissante , et simple a faire dans la mesure ou les ingrédients (comme pour la plupart des amphétamine) proviennent de médicament et ne sont ni plus ni moins que des résidu de médicament , soit des molécule présente dans des médicament en vente libre (sans ordo donc).

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui on peux trouver des tutoriels vidéo sur youtube sur comment faire de la métha amphet, ils commencent par le magasin avec un caddie en te montrant quel produit prendre, et finissent sur une gazinière, avec 3 ou 4 gr de métha amphet de cuisiné à  s envoyer

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] "L'Oregon vote pour la décriminalisation de l'usage de drogues dures"
par Superdupontfanclub, dernier post 05 novembre 2020 par janis
  3
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalisation - Publicité pour la décriminalisation du cannabis
par turlubudu, dernier post 09 décembre 2014 par Mister No
  4

Pied de page des forums