(5 sens)Vision ou sensation imprévu ou marrante ou byzzare

Publié par ,
5110 vues, 8 réponses
avatar
kam
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2017
21 messages
bonjour, je n'est jamais utiliser le Lsd et je pense que je suis trop faible et dans un appart que j'aime pas, du coup je prefere pas le faire.

du coup ? ma question est comme le titre.
"Vision ou sensation imprévu ou marrante ou byzzare"

https://entheonation.com/wp-content/uploads/2016/03/lsd-experience.jpg


Gros ps: je ne cherche que des histoires lié a des visions ou sensation imprévu ou marrante ou byzzare

le morbide dans son intégralité ne m’intéresse pas.

toutefois on est en 2017 est on est pas sur a 100% de son utilité final mais beaucoup d'artiste ( ou autre) utlisent de la drogue et pas que le lsd pour les poussé à des limites incroyable dans leur art et leur esprit.

Dans l'attente avec impatience de vos histoires et sensation coolissime :)
je vous souhaite une bonne journée (:3

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut !

J'ai pas compris l'objectif de ton topic.
¯\_(^o^)_/¯

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

groovie a écrit

Salut !

J'ai pas compris l'objectif de ton topic.
¯\_(^o^)_/¯

Idem hmm

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

groovie a écrit

Salut !

J'ai pas compris l'objectif de ton topic.
¯\_(^o^)_/¯

J'en mettrais pas ma main au feu mais il me semble qu'il cherche que des histoires lié a des visions ou sensation imprévu ou marrante ou byzzare.

Mais rien d'autre vraiment, que les TR avec des histoires lié a des visions ou sensation imprévu ou marrante ou byzzare...

Si c'est pas des vision ou sensation imprévu ou marrante ou byzzare et que ça concerne la mortalité ça lui fait peur (lol scrub get red pilled/iboga'd n00b )
L'histoire de Gaara du désert ne t'aura donc rien appris?? na....nani?!?
yikes

Merci de préciser ta question et on se fera un plaisir de te répondre merci-1
(on n'est pas des faibles le LSD on connait demon1 sortir d'un genjutsu par sois-même c'est la base)

MT

Hors ligne

 

avatar
Kinozore
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
peut être que sous LSD j'ai tendance à prendre un personnage marrant, qui attire, et qui je voudrais me ressembler par référence à un film ou une histoire qui t'es propre

genre j'aime bien mettre des lunettes où y a pas de verre et me passer pour Clark dans Superman quand il est journaliste
ça m'empêche pas d'être "dans mon rôle" , sous LSD je trouve sa marrant et ça libère vachement l'esprit

J'ai un pote quand on se met sous psyché ensemble je l'appelle John et je l'associe a un pur américain ouvert d'esprit qui m'échange sa culture car j'ai sens cesse l'impression de le redécouvrir ! c'est magique! et très chill , bien dans sa peau, puis on déconne sur de fausse vie possible car elles paraissent réel et c'est enrichissant pour l'esprit 

ça dépend tes interprétations c'est très subjectif quand tu dis "imprévue" mais un truc commun à tous c'est ptet les arbres??
Ça dépend où on trip aussi

chill

Dernière modification par Kinozore (01 septembre 2017 à  01:24)


Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

avatar
kam
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2017
21 messages
oui je me suis mal expliqué, je voulais savoir ce que le LSD  vous donne comme sensation ?
je vais m'expliquer sur un exemple d'un de mes pote, quand il en as pris il a eu peur et il c'est lever en courant car la tv voulais le bouffer.

voila c'est ce genre d'histoire sous lsd que je voulais par curiosité connaitre ^^

Hors ligne

 

avatar
Kinozore
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
Peut être que si la TV a voulu le bouffer c'est car il découvrait sous LSD que les médias prenaient l'emprise de beaucoup de choses sur sa réalité et donc il a du s'imager psychédéliquement une TV qui lui veut du mal ?

j'ai eu une hallu une fois où les feuilles des arbres formaient des masques mesquin qui faisaient que me regarder et qui arrivait à savoir à quoi je pensais : il traduisait une des peurs que je ressentais sur le coup

Car sous LSD y a plus de barrière là, plus cet Égo dans la vie banale et routinière mais plutôt une conscience de soi -> un voyage dans son inconscient !

mais voir sa plus grande peur sous psyché n'est pas une mauvaise chose, même si certes, ça peut être angoissant
On apprend mieux à connaître la petite bête en nous sous lsd et apprendre à la comprendre pour pouvoir s'améliorer dans la vie réelle par exemple

Je perçois le LSD de cette manière en tout cas à chaque trip c'est une expérience unique et à la fin je dois en tirer quelque chose de bénéfique !
FAUT  SURTOUT PAS rester focaliser sur tes angoisses et tes peurs trop longtemps car après tu peux rester percher dans un effet barnum, ou effet placebo (selon moi)

c'est un sérum pour moi, un sérum qui met une claque et qui t'aide à prendre un recul énormeeee sur ta vie et sur ta perceptions des choses et des gens, de la nature à notre civilisation, de ton ying, a ton yang, bref.. tu peux facilement t'améliorer sous LSD et j'aime ressentir cette amplification de mes sens ! J'ai l'impression d'avoir des supers pouvoirs ! et j'en profite pour mettre une subtilité sur les mots et les phrases qui ont du sens aussi

Mais en usage modéré !

Si ça devient chronique non tu vas plus t'améliorer... tu vas te détruire hmm comme un peu toute "drogue" que l'on abuse au final !
rien que l'amour, d'en abuser des fois, on s'en lasse ou on se fait lasser! et là à en faire trop, ben on finit par y faire de la merde et tout gâcher hmm total effet inverse zeubiiiiiii

Ah oui et aussi si t'es sous acid et que ton meilleur pote en prends tu peux facilement faire de la télépathie avec lui et vous comprendre avec le regard sans cligner des yeux wink
chill

c'est très subjectif, et c'est pour l'instants les seules expériences que j'ai ressentie sous pratique du prod , j'en ai pleins d'autres à découvrir mais patience.... on à toute la vie pour découvrir merci-1

Dernière modification par Kinozore (02 septembre 2017 à  07:05)


Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Kinozore a écrit

Peut être que si la TV a voulu le bouffer c'est car il découvrait sous LSD que les médias prenaient l'emprise de beaucoup de choses sur sa réalité et donc il a du s'imager psychédéliquement une TV qui lui veut du mal ?

Ou alors il a regardé "Requiem for a Dream" et s'est "approprié" la scène où Ellen Burstyn hallucine que sa télé veut la bouffer quand elle délire après des jours sans dormir et à gober des amphets :p

Le nombre de kékés qui m'ont raconté leurs soi-disant "hallus les plus dingues" , et c'était un gros plagiat d'un truc de film, ou de cliché tout naze ("mon pote a cru qu'il était devenu une orange donc il a commencé à se peler la main avec son couteau!" eek ), des fois j'ai tellement honte pour eux que je ne relève même pas...

Le LSD est mon prod favori, mais aussi celui qui a la fanbase qui me gave le plus drogue-peace

MT

Hors ligne

 

Haiko
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2017
4 messages
Personellement mon plus gros trip qui m'a fais peur étais de voir des levres avec les dents a la place des yeux ils étais multiplier trois visage en haut et trois en bas. Je ne pouvais pas deplacer mon regard et je fixais très fortement mais j'avais très peur quand j'ai ferme les yeux j'ai continuer a voir ces faces... Sur le moment tu flippe !!!

Dernière modification par Haiko (28 septembre 2017 à  07:37)


Dark
Paradise

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » (5 sens)Vision ou sensation imprévu ou marrante ou byzzare

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip LSD 420ug Un trip remplie d'imprévu
par TripBeta, dernier post 11 avril 2020 par TripBeta
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Quel vision a-t-on sous lsd ?
par bicrave92ii, dernier post 28 mai 2018 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma vision de la musique sous LSD
par Tadalafellas, dernier post 31 août 2020 par Nitupzar
  33

Pied de page des forums