Quand les dealers menacent les habitants (faits divers)

Publié par ,
8769 vues, 29 réponses
groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
https://static.ladepeche.fr/content/media/image/large/2017/09/02/201709021524-full.jpg

Faits divers
Publié le 02/09/2017 à 07:37


Le message hallucinant des dealers aux habitants


Le message imprimé en plusieurs exemplaires et affiché dans les immeubles 19 et 20 de la place des Faons, dans le quartier des Izards, est signé «La Direction». Toulouse Métropole Habitat, le gestionnaire du parc HLM de ce quartier populaire, n'est évidemment pas l'auteur de cette note d'information rédigée en réalité par des trafiquants de stupéfiants qui, depuis quelques semaines, ont pris le contrôle des deux bâtiments où les locataires sont tenus désormais de se conformer au nouveau règlement intérieur imposé par les dealers.

Traqués par les policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) qui descendent chaque semaine aux Izards, l'une des plaques tournantes du commerce de drogues à Toulouse, les trafiquants sous pression se sont retranchés dans ces deux immeubles où ils imposent leurs lois. Les blocs 19 et 20 sont des adresses bien connues de consommateurs de shit, d'herbe et de cocaïne. Les trafiquants n'ont pas l'intention d'abandonner cette position stratégique . Ils l'ont fait savoir aux habitants de l'immeuble dans un message d'intimidation qui ne fait pas dans la nuance, et s'adresse «à tous les habitats de la tour et du quartier des Izards». Ceux qui, parmi les locataires, seraient des «complices» des policiers de «la brigade des stups» sont priés de se dénoncer, faute de quoi les informateurs identifiés par les trafiquants devront «assumer les conséquences» de leur silence. Les autres sont également avertis : «refusez le moindre coup de main de la police».

Otages des dealers, les habitants des deux immeubles n'ont plus le droit d'emprunter les escaliers dans lesquels des barrières de chantier ont été installées pour faire obstacle aux forces de l'ordre en intervention. Lorsque, comme cela se produit souvent, les ascenseurs tombent en panne, rentrer ou sortir de chez soi devient une périlleuse mission. Hommes ou femmes sur lesquels se portent les soupçons des dealers, font l'objet de fouilles. Car ici, le business et le client sont rois. «La direction» garde le sens des affaires.
Lionel Laparade

Source : http://www.ladepeche.fr/article/2017/09 … tants.html



groovie :
Bon, ils veulent vraiment pas légaliser ?roll

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut Groovie :)

Perso, je n’y crois pas trop. A mon avis, ce message est rédigé par des habitants de ces immeubles. Pour deux raisons.

Logique : Ce qui y est dit, les gens le savent déjà, pas la peine de leur redire par écrit de ne pas se mêler du trafic. Et les flics le savent déjà aussi, pas besoin des habitants pour leur signaler une cité qui fait parler d’elle tous les quatre matins.

Stratégique : Par contre, rédiger ce message, l’apposer partout, et puis le photographier et l’envoyer tel quel à la presse (une fois que ça sort dans un média, ça sort dans tous les autres avec des titres de plus en plus catastrophistes), ça emmerde tout le monde.

Les dealers n’ont aucun intérêt à attirer l’attention d’une façon qui peut déborder du quartier, et de l’autre coté, une fois ce buzz sous le feu des projecteurs médiatiques, c’est une manière de mettre la pression aux flics pour qu’ils interviennent.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je voie que deux possibilités, soit c'est une tentative d'intimidation dans le but de s'approprier totalement les immeubles (ce qui est déjà bien le cas donc..... Bizarre)

Mais j'ai pensé aussi au fait d'attirer l'attention quelque part pour être plus tranquille ailleurs (???)

Ou alors je suis vraiment a côtés...
Mais y'a un truc pas clair là

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Je partage ton analyse Gilda ...
Sinon ,ce genre de truc me fait penser direct aux manips d'extrème-droite , genre la bande à FDsouche , experte dans l'art de la désinformation et du hoax ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
J'ai du mal a voir les "dealers" imprimer la petite lettre et tout , moi aussi. Maintenant que vous le dites.
C'est vrai que c'est assez space.

Et quoi de mieux que de faire un bon gros buzz dans les médias locaux pour attirer Gilbert et sa team , pour nettoyer le quartier au "karcher" comme disait l'homme aux talonnettes.

Je compatis cependant pour les habitants, je vois ça aussi dans ma zone et c'est pas très joyeux de flipper juste pour remonter chez soi...et le reste. Les coups de feu, les voitures cramées, les sirènes etc.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En fait moi qui suis né et ai grandit à meaux Dans la cité de beauval (regardez ce film pourave "ma 6t va craquer" c'est chez moi)

Ben ça m'étonne pas.
Y'a 20ans déjà les mecs bloquaient les cages d'escaliers avec moult caddies volés au carrefour d'a côté et affichait les dettes des toxicos sur la guitoune du concierge histoire que les mecs se sentent mal et affichés, et personne disait rien.

Donc.... Rien de nouveau sous le soleil la..

Nous (les polaks juifs) ont les a calmé vite fait, quelques cartouches de 12 et de jerrican d'essence ont suffit.
Les mecs sont courageux face à des petites vieilles ou des mères de familles mais quand ça defouraille ils pleurent et detalent comme comme des lapins. (voir ils portent plainte... Véridique)

Si tu tends ton cul normal qu'on t'encu....

Mais bon nous a l'époque les keuf fermaient les yeux quand on les calmait.

Maintenant limite tu prend du ferme si tu défonce le mec qui a violé ta femme et tes gosses ^^

La légalisation OK, mais ça empêchera jamais l'association de malfaiteur, les gars trouveront un autre deal rentable et voudront toujours protéger leur district envers les forces de l'ordre....

J'ai au combien de potes d'enfance qui te diront qu'ils n'iront jamais taffer pour 1200€ par mois alors qu' ils les gagnent en 3 jours(sans pour autant verser dans le trafic de stup)

Faut avoir grandit dans ce genre de contexte pour comprendre....

Dernière modification par yoshinabis (02 septembre 2017 à  23:29)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Je crois que personne n'a nié le comportements bien connard de certains dealers dans certains tiéquars .... ni le fait que ça doit pas être drole tout les jours pour les gens extérieurs au bizz ... sad

Mais c'est juste que Gilda , Fenouil , groovie maintenant , et oim , nous nous interrogeons sur le fait que se soit les dealers eux même qui aient placardé ça ....

Alors après .... thinking
-"véritable" appel à l'aide d'habitants qui veulent que leur situation soit connue  du + de monde possible ??
- manipulation politique , venant d'une certaine droite experte en la matière ??

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je sais pas vraiment... Si c'est les dealers qui ont fait ça y'a rien de très logique qui pourrait l'expliquer donc je me demande si c'est pas les habitants oui mais si c'est eux.. pour quoi ... Casse crane cette histoire

Au début j'avais même pas pensé que ca pourrait etre les habitants..

Dernière modification par Fenouil2 (03 septembre 2017 à  00:11)

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Salut la compagnie (juré je peux faire une entrée encore plus ringarde)!

Ma première réaction en voyant ça a été de m'interroger sur l'éventualité d'un fake.

Difficile de savoir d'où La Dépêche
tient son info (normal). Mais du coup, avec comme seule source un article en pay wall difficile de se prononcer. Les articles que j'ai lu ailleurs citaient La Dépêche et ne faisaient que répéter ce qu'il y a écrit, sur l'imprimé  de manière pourtant particulièrement claire et accessible pour le plus grand nombre.

J'avoue que je prends cette info avec beaucoup de pincettes pour le moment. Et l'hypothèse émise par Gilda est loin d'être idiote. En tout cas ça flaire la mise en scène.

Bonne nuit les petits amis.

Edit: il est vrai aussi que la connerie est un puis sans fond. Si l'on applique le rasoir d'Hanlon, Yoshi et Sevragemaso n'ont peut être pas tort. Ne jamais attribué à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer.

Dernière modification par Gentle Iron (03 septembre 2017 à  00:22)


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

Sevragemaso
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
84 messages

yoshinabis a écrit

En fait moi qui suis né et ai grandit à meaux Dans la cité de beauval (regardez (...)
Ben ça m'étonne pas.
Faut avoir grandit dans ce genre de contexte pour comprendre....

Ouais, plutôt sur ta ligne. Je vois bien quelques dealers un peu débiles à la grosse tête faire ce genre de trucs.
Les menaces sur les habitants aux Mur*x/St B* ça arrivait pas mal aussi, surtout quand un nouveau groupe d'ado/jeunes adultes voulaient s'affirmer. Pas sous cette forme, jamais vu ça, mais des trucs débiles j'en ai vu pas mal aussi, dans les halls c'est rarement de grands esprits.

Et un groupe des jeunes un peu débiles qui cherchent à impressionner de façon +/- visible, ça rentre dans les cordes des tentatives que j'ai pu observer.

Dernière modification par Sevragemaso (03 septembre 2017 à  00:21)

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
@Sevragemaso je pensais exactement pareil que toi au début mais après c'est en regardant la source de cette info que je me suis mis a douté...
C'est pas net quand même

Dernière modification par Fenouil2 (03 septembre 2017 à  00:21)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'est sur qu'une manipulation n'est pas à exclure.

Mais j'en ai lu des trucs de ce genre à l'entrée des halls à l'époque.
Voir "d'un j'te baise ou suce moi pour les plus extrêmes" (spéciale dédicace FF)

C'est aussi probable que des Tony Montana en herbe avec un QI de 10 et des couilles grosses comme des melons aient écrit ce truc.....

Nan sérieux moi j'ai vu des mecs interdire l'accès à l'école maternelle du quartier car ils attendait une livraison. (genre la mère de famille c'est peut-être un un indic)
Et brûler la dite école quelques jours plus tard car un de leur collègue avait été incarcéré..... (ben oui c'est mieux de brûler l'école de ton petit frère pour protester plutôt qu'un commissariat, ou du moins plus facile)

Serieux je veux pas me faire l'avocat du diable mais c'est aussi probable que des dealos aient publié ce genre de connerie.

Plus que probable même.... Comme ma copine severine qui est restée 3 semaines dans une cave à servir de vide couilles  avant de finir en HP.... Et personne ne s'en est offusqué.(quand on l'a appris bien sur, si on avait été au courant avant on aurait agis)

Tout est possible.....

Dernière modification par yoshinabis (03 septembre 2017 à  00:34)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

yoshinabis a écrit

Plus que probable même.... Comme ma copine severine qui est restée 3 semaines dans une cave à servir de vide couilles  avant de finir en HP.... Et personne ne s'en est offusqué.

Tout est possible.....

Quand je lis des trucs comme ça j'ai les nerfs.
Mais ce que tu raconte arrive malheureusement trop souvent, donc oui tout est possible.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'est ce genre de truc (et j'en ai d'autres en stock hein^^, genre la maman d'un mec qui a taillé des pipes de force pour faire patienter les créanciers de son fils, ou le gars qui s'est retrouvé à oilp avec 2 clebards hargneux et affamés dans un appartement prévu à cet effet car il avait une grosse dette de came et qu'il fallait faire un exemple.....)

Et je pense pas que la Seine et Marne soit pire que la région de Marseille ou de Grenoble.....

Donc c'est probable ce truc, et limite c'est mignon rapport à ce dans quoi j'ai grandit....

77keus10 sad

C'est pour ce genre de choses que je me suis cassé à la campagne y'a 10ans, dès que j'ai su que ma femme était enceinte de ma première....
Pas envie de voir grandir mes gosses dans la merde ou j'ai évolué....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Kdo yoshi FF 4 ever


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Il y a aussi pas mal de mythos en cité comme ailleurs j'ai aussi grandi dans une cité bien réputée du 95 il ne se passait pas autant de choses que l'on pouvait prétendre... Mais il y en avait ! genre tu fumes un joint à ta fenêtre tu vois un mec tombé du 9 ème se ramasser la tronche dans les buissons, se relever tant bien que mal, remonter et recommencer ! ça arrive... Mais beaucoup se font mousser ou alors en rajoute un max.
Pour le coup à Toulouse je suis perplexe aussi et j y verrai bien aussi une manipulation extérieure

Dernière modification par no punish (03 septembre 2017 à  13:38)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ah ben c'est toujours mieux de dire qu'on a sauté du 9ème plutôt que de dire qu'on a baisé une nana de 16ans à 8 sans son consentement....

Et moi je parle pas de légende hein, mais de trucs véridique et vécu (enfin du moins vécu par d'autres mais vérifiés)

Après sûrement qu'il faut plus de burnes pour embrouiller tout un bâtiment qu'une nana de 16ans....
Donc possible que ce soit un fake aussi....

Pinaise y'a 20ans on mettait des têtes de marteau dans les poches de nos blousons pour marave les gars en face (les fans) et on avait des Triplex à la ceinture, on flippait peut-être d'antidouleurs plusieurs semaines en se demandant si le mec qu'on avait laissé sur le carreau se puissant dessus en tremblant était mort ou pas et maintenant on va me faire gober que les dealers sont plus clean qu'à l'époque.... Nannnnnn.....

C'est juste un mot dans un hall quoi, c'est probable....

Dernière modification par yoshinabis (03 septembre 2017 à  16:39)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Perso je vois pas pourquoi y'aurait se mot, surtout au izard enfin c'est pas là le point le plus "chaud" de la vente de drogue à toulouse après c'est possible mais je vois pas pourquoi, enfin y'a des quartiers beaucoup plus motivé niveaux vente de beuh à toulouse que les izards.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
si tu arrives à avoir la parole des habitants/usagers/dealers du quartier, ça serait intéressant, porygon wink
on est très curieux !

(je dis ça en tant que membre/usager/citoyen, c'est pas un "devoir")

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

yoshinabis a écrit

Pinaise y'a 20ans on mettait des têtes de marteau dans les poches de nos blousons pour marave les gars en face (les fans) et on avait des Triplex à la ceinture, on flippait peut-être d'antidouleurs plusieurs semaines en se demandant si le mec qu'on avait laissé sur le carreau se puissant dessus en tremblant était mort ou pas

lol lol lol

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Merci BB car la j'ai trop rigolé.
Ça m'apprendra à poster depuis mon phone avec sa saloperie de correcteur.

C'est incompréhensible ce que j'ai écrit.(la honte ^^)
Donc à la place de fans c'est fafs qu'il faut lire, puissant c'est pissant....

Par contre je vois pas ce que vient foutre "antidouleurs" dans l'histoire....
*s'en va brûler son Sony Xperia de merde.... *

(une fois en voulant écrire noids ça m'a mis noirs.... Imagine le contexte vu que je critiquait les noids.... Grand moment de solitude....)

Bref merci d'avoir relevé la bourde wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
 
  à Yoshi-chelou surpris  
.... je me disais aussi , il est quand même bien chelou ce Yoshi thinking ....
... c'est vraiment bizarre ce qu'il raconte , ....... moi , tout ce que je comprends , c'est qu'il faut pas l'emmerder sinon tu bouffes un bon coup de triplex sur le coin du nez .... neutral

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

yoshinabis a écrit

Ah ben c'est toujours mieux de dire qu'on a sauté du 9ème plutôt que de dire qu'on a baisé une nana de 16ans à 8 sans son consentement....

Et moi je parle pas de légende hein, mais de trucs véridique et vécu (enfin du moins vécu par d'autres mais vérifiés)

Après sûrement qu'il faut plus de burnes pour embrouiller tout un bâtiment qu'une nana de 16ans....
Donc possible que ce soit un fake aussi....

Pinaise y'a 20ans on mettait des têtes de marteau dans les poches de nos blousons pour marave les gars en face (les fans) et on avait des Triplex à la ceinture, on flippait peut-être d'antidouleurs plusieurs semaines en se demandant si le mec qu'on avait laissé sur le carreau se puissant dessus en tremblant était mort ou pas et maintenant on va me faire gober que les dealers sont plus clean qu'à l'époque.... Nannnnnn.....

C'est juste un mot dans un hall quoi, c'est probable....

En fait Yoshi pour le mec qui s est jeté du 9 ème c'est vraiment réel puisque c était moi le jeune de 13 ans entrain de fumer un de ses 1ers joints. C était un pote à mon frère... Ceci dit j aurai préféré comme toi que cette pauvre gamine de 16 ans ne vive pas cet enfer.

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages

yoshinabis a écrit

C'est incompréhensible ce que j'ai écrit.(la honte ^^)

Mais non... pas du tout... big_smile


J’avais pas tout compris non plus, mais j’ai aimablement fait comme si tout était normal et limpide. Et que peut-être tu pensais tout haut avec des mots cryptés, quelque chose comme ça.

Mais bon aussi, par ici ça doit bien arriver plus d’une fois de rédiger des trucs en étant plusieurs dans sa tête, hein.


La lie, ton prochain post est ton 1000ème, t'as intérêt à pas te louper et faire un truc grandiose tongue

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Franchement je les vois mal écrire un papier comme ca

Rien que quand on voit comme il s'applique pour écrire shit beuh coke sur une ardoise ou directement a meme le mur en arrivant meme à faire des fautes sur un mot de 4 lettres

J'exagères mais ca m'étonnerai qu'il perdent du temps à imprimer et coller des affiches faites proprement qui ne leur rapportent aucun argent et je pense qu'ils n'ont pas besoin de le rapeller de toute façon

Mais c'est vrai qu'on s'en rend pas compte on est on content on va toucher notre herbe on oublie qu'on est dans une cage à escalier et qu'il y a des gens qui vivent au dessus de cet "barricade".. Au fond on y participe à tout ca

Trés long HS
Spoiler

0o0o0

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
ce qui est troublant avec ce mot, c'est qu 'il n y a pas une seule faute d orthographe, rien que pour cela je doute que ce soit les dealeurs qui l ai ecris... ça me fait penser a un menbre du f haine qui s'est fait chopper par les keufs a mettre le feu a des voitures pour faire monter l impretion d insecurité dans sa ville et recuperer ainsi des voix pour son parti de nazillons... ça sent la manip ce mot...

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages

bazukero a écrit

ce qui est troublant avec ce mot, c'est qu 'il n y a pas une seule faute d orthographe, rien que pour cela je doute que ce soit les dealeurs qui l ai ecris...

J'ai pas particulierement d'avis par rapport a ce mot (enfin son auteur) mais des fautes il y en a (quelques-unes)

Apres les speculations la dessus ... Dans ce contexte plus ou moins toutes les hypoteses sont possibles on pourrait meme prentendre que c'est un flic a la limite (ce que je ne fait pas ^^)

Fin bon je vois pas d'utilitée au debat, meme si la question peut etre interessante

CraJun'


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

bazukero a écrit

ce qui est troublant avec ce mot, c'est qu 'il n y a pas une seule faute d orthographe, rien que pour cela je doute que ce soit les dealeurs qui l ai ecris..

Par contre (moi le premier) on est en train de verser dans le cliché.
Y' a bien un dealer en France qui sait lire et écrire quand même ^^

Limite on rejoue le "omar m'a tueR"

Pour le reste de ton post je suis d'accord, une manipulation est possible.

Mais chercher un complot juste parce qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe je trouve e çà mince comme argument.
(si ça se trouve les dealers de ce bâtiment ont une petite sœur en 1ere L qui leur a rédigé le truc...)(rhoooo j'arrête)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Corbeau
Banni
Inscrit le 28 Feb 2017
65 messages
Ok super, mon post a été supprimé.
Content de toi away ? T'as trouvé ton nouveau souffre-douleur ?

Mon attitude n'est pas puérile, elle est justifiée. Je me demande qui est le plus gamin de nous deux quand tu te fous ouvertement de ma gueule sur l'autre topic sous les yeux de tous les forumeurs "allez t'es une bonne petite forumeuse tu le dis toi-même".
Édit 2: de plus mon post n'était pas hors-sujet. Je corrige les fautes du dealer, ça fait de mal à personne. Et pour finir, je suis bien la première à appliquer les nouvelles règles quand il y en a donc inutile de m'indiquer le nouveau post contre le HS et le flood comme si je ne l'avais pas déjà lu.

Dernière modification par Corbeau (05 septembre 2017 à  20:24)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

J'ai effectivement supprimé ton post car il n'avait absolument aucun intérêt  (à relever des fautes d'orthographe ).
Il ne s'agit que de mon travail de modo et c'est tout.
Je n'ai pas / nous n'avons de "souffre douleur" sur PA, ton attitude est puérile.

Pour rappel :


Le blog de Equipe de PsychoACTIF
<<- Psychoactif, le Fanzine
Flood et Hors sujets sur le forum
New       

Depuis quelques semaines, les hors sujets, private joke et posts qui ne veulent rien dire se sont développés sur les forums.

Cela rend les discussions totalement illisibles, ce qui est contraire aux objectifs de Psychoactif de mettre la connaissance sur les drogues à portée de tous.

À partir de maintenant, les posts hors sujets et autres floods seront effacés sans préavis.

Cordialement
L'équipe de Psychoactif

Catégorie : Actualités - Hier à  23:40

Il ne s'agit que de ça, merci de ta compréhension.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Danemark : les habitants de Christiania expulsent les vendeurs de cann
par PSYCHOCRACK, dernier post 04 septembre 2016 par PSYCHOCRACK
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Fait divers macabre avec du LSD
par groovie, dernier post 02 mai 2016 par ff4life
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Un fait divers "Anti Drogue"bien "croustillant"
par Mascarpone, dernier post 26 févier 2018 par Cobe
  19

Pied de page des forums