Escitaloprame

Publié par ,
5675 vues, 3 réponses
avatar
BENOBAR7 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Dec 2016
113 messages
Bonjour a tous. Je me demande si il est préférable de prendre mon ad le matin ou le soir avt de dormir? Merci d avance pour vos reponses.

Hors ligne

 

avatar
Dubby Joe homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
38 messages
normallement il est preferable de le prendre le soir, au pire demande a ton doc wink

moi je le prenais le matin ^^

Hors ligne

 

Droudrou femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2017
3 messages
Le matin pour moi. Mon médecin m'avait conseillé de le prendre le matin, à moins que je me sente étourdie ou que j'aille d'autres effets secondaires. Tout allait bien, donc je le prends le matin depuis le tout début, soit depuis 7 ans maintenant.

Hors ligne

 

Anonyma femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2017
3 messages
Bonjour, j'ai commencé à prendre cet AD aujourd'hui. C'est la première fois que je prends ce genre de médicaments. Je viens d'enfin terminer mes études, tout allait bien et quand j'ai su que j'avais réussi le monde s'est écroulé je sais c'est bizarre surtout que j'ai un super mari et une adorable fille mais je me sens vide comme si je n'étais plus à ma place. J'espère réellement que ce médicament va m'aider car je ne supporte plus être comme ça Et je ne veux pas perdre ma famille. Je l'ai pris vers 9h45 Et pour l'instant beaucoup de bâillements mais c'est tout. J'ai vraiment peur des effets secondaire Et de savoir que ça n'agira pas avant minimum 2 semaines ça me désespère je trouve ça très long. Surtout que je ne prends qu'un demi.

Ça a fonctionné pour vous ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Escitaloprame + cannabinoïde synthétique
par bibine29, dernier post 08 janvier 2016 par bibine29
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Escitaloprame comme trip stopper
par anonyme778979897787, dernier post 20 mai 2019 par Hedex
  1

Pied de page des forums